Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Bon on va dire que sur ce match retour, Monaco aurait mérité mieux mais sur l’ensemble des deux matchs, le résultat est pas illogique. 

Ce qui est frustrant c'est que Monaco est bien meilleure que l'équipe ukrainienne à mon sens. Ils sont passés à côté du match aller mais pour moi ils sont au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tibocm1 a dit :

Bon on va dire que sur ce match retour, Monaco aurait mérité mieux mais sur l’ensemble des deux matchs, le résultat est pas illogique. 

Pas vraiment d'accord.

 

Je suis pour cette règle des buts à l'extérieur abrogée, mais évidemment nim faut que ça commence sur un club français, qui se fait clairement braquer ce soir ! ?

 

Bon, ils perdent 20M de droits Champions League, mais sportivement, ils ont, comme tous les Français (le PSG ne l'est pas vraiment dans mon esprit), rien à foutre en C1 mais plutôt en C3. J'espère que Monaco, Lyon et l'OM joueront l'Europa League pour la gagner !! Et Paris peut gagner la C1 cette année.. Ça ferait qq points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Pas vraiment d'accord.

 

Je suis pour cette règle des buts à l'extérieur abrogée, mais évidemment nim faut que ça commence sur un club français, qui se fait clairement braquer ce soir ! ?

 

Bon, ils perdent 20M de droits Champions League, mais sportivement, ils ont, comme tous les Français (le PSG ne l'est pas vraiment dans mon esprit), rien à foutre en C1 mais plutôt en C3. J'espère que Monaco, Lyon et l'OM joueront l'Europa League pour la gagner !! Et Paris peut gagner la C1 cette année.. Ça ferait qq points

Moi je les vois bien se faire sortir par Barcelone... Ca serait marrant et scandaleux à la fois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, y0ru a dit :

Moi je les vois bien se faire sortir par Barcelone... Ca serait marrant et scandaleux à la fois.  

Sincerement si cela arrivait, cela me ferait bien marrer.

Et comme Paris n'est pas a une honte pres, ils sont capables de le faire ?.

Hormis la celebre remontada, le Psg avait entre autres trouve le moyen de perdre 6-1 a domicile contre la Juve en Super Coupe d'Europe en 1996 (0-4 a la mi-temps).

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, 5ème ou 6ème, ça ne change rien depuis qu'ils ont changé 2-3 trucs dans l'attribution des places. Il y a quelques années, le 3ème de L1 devait passer par un tour supplémentaire tandis que le 3ème du championnat Portugais commençait directement en playoff. Cette saison, Monaco et Benfica ont démarré au même stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

De toute façon, 5ème ou 6ème, ça ne change rien depuis qu'ils ont changé 2-3 trucs dans l'attribution des places. Il y a quelques années, le 3ème de L1 devait passer par un tour supplémentaire tandis que le 3ème du championnat Portugais commençait directement en playoff. Cette saison, Monaco et Benfica ont démarré au même stade.

Mais c'est pour 2024 que c'est important  car le 5eme aura 4 place en LdC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ruka-2 a dit :

Mais c'est pour 2024 que c'est important  car le 5eme aura 4 place en LdC...

Je savais qu'il allait réformer la LDC mais je ne savais pas pour les 4 places. Bon, rien n'est perdu encore, il reste 6 équipes engagées, peut-être que ce sera plus facile pour Monaco de faire un bon parcours en EL s'ils continuent à jouer comme hier. La seule équipe pour laquelle je ne me fais pas d'illusions c'est Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...