Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, Séville et Wolsburg, tu trouves ça faible ? 

Alors, ils s'en sortent pas trop mal mais c'est loin d'être fait.

Bah par rapport à Lillr oui c'est plutôt pas mal. Mais ça a quand même la gueule d'un groupe d'europa league ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Lille c'est le pire groupe. Aucune grosse écurie européenne. Pas de prestige et en Europa tu pouvais tomber le même type d'équipe. 
Et ces équipes là sont plus fortes que Lille malgré tout.

C'est le pire. Au moins Sheriff ils vont avoir REAL & INTER

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Mais Lille c'est le pire groupe. Aucune grosse écurie européenne. Pas de prestige et en Europa tu pouvais tomber le même type d'équipe. 
Et ces équipes là sont plus fortes que Lille malgré tout.

C'est le pire. Au moins Sheriff ils vont avoir REAL & INTER

C'est clair. Quand tu n'es pas une équipe habituée à jouer la C1 tu espères tirer au moins 1 club "prestigieux". Avec ce groupe, espérons au moins qu'ils arriveront à gagner des points pour le coef UEFA, on en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après attention .. certes Lille fait un mauvais début de saison, mais ne les enterrons pas non plus!

Ils ont la même équipe que l’année dernière, cette même équipe qui a « battu » le PSG sur 38 journées. Un PSG bien plus fort que ces 3 équipes citées ..

Certes, Séville ça semble fort, mais Salzbourg et Wolsburg ça reste jouable. Par rapport à ce Lille, champion, ce n’est pas un autre monde. 
Après à eux de faire le taff.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec un autres coachs et certains joueur encore là, c'est plus la même dynamique et confirmer dans la durée c'est toujours plus dur qu'un one shot à la Montpellier. 

Groupe plus abordable certes mais pour moi ça risque de morfler quand meme. C'est des équipes (du moins séville et salzbourg) joueuses et avec un peu d'expérience de l'europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après MAIGNAN n'est plus là (faut pas sous-estimer son départ les arrêts, relances, rassurer la défense).

Et IKONE / BAMBA pour ne citer qu'eux n'ont rien à voir avec la saison passée également. Derrière c'est plus friable alors qu'il y a FONTE/BOTMAN qui étaient impassables.

C'est que le début de saison mais pour moi c'est incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mArT a dit :

Après MAIGNAN n'est plus là (faut pas sous-estimer son départ les arrêts, relances, rassurer la défense).

Et IKONE / BAMBA pour ne citer qu'eux n'ont rien à voir avec la saison passée également. Derrière c'est plus friable alors qu'il y a FONTE/BOTMAN qui étaient impassables.

C'est que le début de saison mais pour moi c'est incomparable.

Il y a eu que 2 matchs… Cest assez peu pour dire « rien à voir ».

je ne dis pas qu’ils seront forcément au niveau de la saison dernière, ou au niveau de la LDC, mais ne les enterrons pas trop vite. Ils ont quand même une belle équipe et un groupe raisonnable, même s’ils sont loin d’être favoris, ils ont un coup à jouer.
Après la vérité ce sera sur le terrain 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier de Lille en C1 :

  • J1, 14/09 à 21h : LOSC - VfL Wolfsburg
  • J2, 29/09 à 21h : RB Salzburg - LOSC
  • J3, 20/10 à 21h : LOSC - FC Séville
  • J4, 02/11 à 21h : FC Séville - LOSC
  • J5, 23/11 à 21h : LOSC - RBB Salzburg
  • J6, 08/12 à 21h : VfL Wolfsburg - LOSC

Ils recevront donc Wolfsburg avant d'aller à Bollaërt. Dommage j'aurais préféré un déplacement, à Séville par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 20 minutes, manico a dit :

Mardi Lille va recevoir le leader de la Bundesliga qui a encore gagné cet après-midi. Wolfsburg a gagné ses 4 premiers matchs. Ce sera un affrontement entre la pire défense de L1 (11 buts encaissés) et la meilleure défense de Bundesliga (1 seul but encaissé). 

Je n'ai pas regardé Wolfsburg cette saison mais ça me paraît tellement solide par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, manico a dit :

Mardi Lille va recevoir le leader de la Bundesliga qui a encore gagné cet après-midi. Wolfsburg a gagné ses 4 premiers matchs. Ce sera un affrontement entre la pire défense de L1 (11 buts encaissés) et la meilleure défense de Bundesliga (1 seul but encaissé). 

#boucherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lyonniste a dit :

En ayant affronté presque que des équipe de bas de classement.

En amical, l'OL l'avait battu 4-1.

Lille aussi a joué majoritairement des équipes de bas de classement mais eux pour zéro victoire et 6 buts encaissés contre ces équipes (nul à Metz et St-Etienne + défaite à Lorient).

Retenir le score d'un match amical n'a pour moi pas beaucoup de sens (équipes en rodage, mercato non terminé, préparations différentes...). Je doute que le résultat soit le même s'il avait lieu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...