Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Incroyable de pas gagner ce match, pas de chances les lillois.

Tres déçu par WW qu’on vendait comme pratiquement injouable pour Lille avant le match (certainement a cause du classement actuel), c’etait franchement très moche a voir, même à 11. 

Meme si ça ne reste qu’un match, je l’avais dit lors des tirages, mais je n’enterrerais pas Lille, malgré leur début de saison compliqué. Ils ont des belles équipes dans leur groupe, mais pour un groupe de LDC ça reste « jouable ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toten a dit :

Superbe arbitrage. Franchement le LOSC est prenable vu leur prestation face à une équipe qui n'a pas cadré un tir et avec l'avantage numérique pendant plus de 30 minutes. 

Après si j’étais supporter lillois, je demanderai des compte à mon équipe au niveau de l’intensité. Les mecs ils volaient sur le terrain. Contre nous, les gars marchaient à 4/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche Yilmaz, autant le joueur est kiffant parfois car il est bon et c’est un battant, autant il est insupportable en même temps quand t’es pas pour Lille.

Entre simulations, négociations perpétuelles, cris sur ses coéquipiers, joue la carotte en permanence … ça fait vraiment le Zlatan du « pauvre ». 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lihadji, quelle arnaque aussi. Quand je vois comment on en parlait à son départ de l’OM, on avait l’impression que l’OM se faisait voler Coman ou Dembele … 

Le recrutement trading, ça marche pas à chaque fois, surtout quand on sait qu’il doit pas être payé 20k par mois vu qu’il a quitter l’OM pour cette raison la …

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après malheureusement pour Lille sur ce match ça sent surtout l’équipe pas en confiance.

Car ils ont dominé, ils avaient les armes, mais même leurs bons joueurs (Yilmaz, David, Yacizi, Ikone etc.) avaient toujours le geste de trop où la passe non parfaite etc.. qu’ils auraient mieux fait normalement.  Ça fait vraiment problème de confiance plus que de niveau, car ils étaient au dessus des allemands.
 

J’espere qu’ils vont pas récupérer leur Mojo face à nous quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Lihadji, quelle arnaque aussi. Quand je vois comment on en parlait à son départ de l’OM, on avait l’impression que l’OM se faisait voler Coman ou Dembele … 

Le recrutement trading, ça marche pas à chaque fois, surtout quand on sait qu’il doit pas être payé 20k par mois vu qu’il a quitter l’OM pour cette raison la …

Dans les arnaques je rajouterai Azicci. Bordel depuis son triplé contre Milan en Europa league la saison dernière c'est 0. Auj les centres qu'il te fait mon dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Statu quo dans le duel entre la France et le Portugal avec Benfica qui a fait nul à Kiev.

Après on a une chance incroyable à part si on perd tous nos matchs... la Franxr devrait repasser devant. 

Car nos 6 clubs sont engagé dans les compétitions européennes. 2 clubs portugais ont été éliminé en barrage. Du coup leurs résultats même pour 4 équipes compte pour 6 engagé dès le début de la compétition je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit :

Dans les arnaques je rajouterai Azicci. Bordel depuis son triplé contre Milan en Europa league la saison dernière c'est 0. Auj les centres qu'il te fait mon dieu...

Il a un vrai coup de mou, mais j'adore son style quand il est au top. Il me rappelait un peu Sibierski. Dommage qu'il soit si inconstant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

Lille sans Renato Sanches c'est pas la même non plus.

Pourtant, même si j'adore le joueur évidemment, le Losc a du gagner autant voir plus de fois sans lui l'année dernière, donc difficile pour eux de prendre ça comme principale raison de leurs contre performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...