Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Surtout un public de pourri gâté. J'avais pu récupérer les places d'une collègue il y a deux ans pour Lille - Amsterdam, le stade s'était vidé très vite à 15 minutes de la fin. Les mecs ne savent même pas la chance qu'ils ont de voir un match de champion's league, quand bien même leur groupe ne fait pas rêver sur le papier (tout en étant costaud).

Ils ont aussi distribué pas mal de place aux personnels des hôpitaux de la métropole, gratuitement. A la base, je voulais prendre une place pour le match de demain, payante. J'y vais finalement pas parce que j'ai pas envie de passer ma soirée avec la moitié de l'hosto' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était des Parisiens, je pourrais comprendre, ils sont en LDC tous les ans et la phase de poule n'est qu'une formalité pour eux, donc ils peuvent se permettre de zapper quelques matchs en attendant la phase suivante. Mais Lille, à moins d'un miracle, ne sera pas en LDC la saison prochaine.

Il y a aussi une forme d'arrogance bien française par rapport au fait que ce n'est que Wolfsburg, sauf que ça reste un très bon club qui est aujourd'hui en tête de la Bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ruka-2 said:

Ils inventent un pseudo anniversaire pour vendre des places :

 

 

Prochaine étape pour remplir le stade, entrée gratuite pour les femmes.

Et les hommes doivent venir accompagnés.

Comme dans les clubs échangistes, ils vont se faire tringler, ils appliquent les même règles à l'entrée. C'est des malins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ethan a dit :

Prochaine étape pour remplir le stade, entrée gratuite pour les femmes.

Et les hommes doivent venir accompagnés.

Eh putain tu déconnes, mais sous l'ère Martel on y avait eu droit haha

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/le-match-rc-lens-le-havre-sera-gratuit-pour-les-femmes-789483.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kwarkz a dit :

j'y étais ! C'est beau un stade rempli de gonzesses en furie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, manico said:

32000 spectateurs en C1 seulement à Lille en ayant bradé les places parce qu'ils n'arrivent pas à remplir leur stade, c'est pitoyable. Même contre Sainté ou Lorient on a fait plus et samedi il y aura encore + de monde dans le stade qu'en Coupe d'Europe chez eux.

J'ai cru entendre des chants anti-lensois en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...