Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Pas mal le Losc sur cette mi temps. 
Ils ont accepté de laisser la possession mais au final ce sont les seuls à se créer des occasions.

WW n’a même pas tiré une seule fois ?

Oui mais WW s'est approché autant sinon plus du but de Lille que l'inverse, donc je pense que ça s'équilibre. Un nul équilibré pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fois le jeu et l'intensité sont d'une faiblesse sur cette 1ère mi-temps, c'est loin du niveau Ligue des Champions. Il n'y a que l'arbitrage qui est bon, j'aime bien il laisse beaucoup jouer. Aucune des 2 défenses n'est en danger. Si ça continue comme ça on va assister à un 0-0 en fin de match, si on ne s'endort pas avant. Heureusement il y a l'ambiance extra-ordinaire dans le stade pour nous maintenir éveillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

A la fois le jeu et l'intensité sont d'une faiblesse sur cette 1ère mi-temps, c'est loin du niveau Ligue des Champions. Il n'y a que l'arbitrage qui est bon, j'aime bien il laisse beaucoup jouer. Aucune des 2 défenses n'est en danger. Si ça continue comme ça on va assister à un 0-0 en fin de match, si on ne s'endort pas avant. Heureusement il y a l'ambiance extra-ordinaire dans le stade pour nous maintenir éveillé ?

Oui c'est pas fou fou comme jeu. WW est assez prudent, mais Lille a quand même du mal à emballer le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, david79 a dit :

Oui mais WW s'est approché autant sinon plus du but de Lille que l'inverse, donc je pense que ça s'équilibre. Un nul équilibré pour l'instant.

Mouais … pas trop d’accord pour le coup. Ils se sont approchés du but Lillois pour faire quoi? Et Encore, c’est 99% de possession au milieu ou en balançant à un joueur esseulé.
Meme pas une frappe, même pas une demi situation. 

Lille n’a pas eu d’énorme occasion donc le 0-0 n’est pas non plus surprenant, mais avantage Lille quand même pour moi en étant plus tranchant avec des situations intéressantes mal finies (Yilmaz, Gomes). 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Mouais … pas trop d’accord pour le coup. Ils se sont approchés du but Lillois pour faire quoi? Et Encore, c’est 99% de possession au milieu ou en balançant à un joueur esseulé.
Meme pas une frappe, même pas une demi situation. 

Lille n’a pas eu d’énorme occasion donc le 0-0 n’est pas non plus surprenant, mais avantage Lille quand même pour moi.

Oui je suis d'accord. Ce que je veux dire, c'est qu'il suffit à WW de trouver un décalage en 2nde mi temps pour marquer. Tandis que Lille, t'as un peu l'impression qu'ils forcent sur chaque occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Sachant que je regarde le multi, est ce qu'on doit être inquiet pour samedi, ça m'a pas l'air incroyable mais ça tient le choc à voir.

La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain…

Le Lille d‘aujourd’hui ce n’est pas celui de la saison dernière, mais Cest déjà bien bien meilleur que le Lille de samedi dernier… Quel sera celui de dimanche à Bollaert ? ?‍♂️

On verra bien, ils ont toujours de gros joueur… sur le 11 de départ, il n’y a « que » 3 changements par rapport à la saison dernière. Mais ce n’est plus le même entraîneur, le même gardien, ni la même dynamique. 

Et puis nous aussi on devra être dans un bon jour..

Dur a dire du coup ?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain…

Le Lille d‘aujourd’hui ce n’est pas celui de la saison dernière, mais Cest déjà bien bien meilleur que le Lille de samedi dernier… Quel sera celui de dimanche à Bollaert ? ?‍♂️

On verra bien, ils ont toujours de gros joueur… sur le 11 de départ, il n’y a « que » 3 changements par rapport à la saison dernière. Mais ce n’est plus le même entraîneur, le même gardien, ni la même dynamique. 

Et puis nous aussi on devra être dans un bon jour..

Dur a dire du coup ?

C'est certain, quoiqu'il arrive ce sera un match compliqué, il n'y a pas de doutes là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...