Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Vraiment une très grosse mi-temps de Monaco. 0-2 (+ un poteau de Badiashile et un énorme loupé de Ben Yedder à la 46ème) à la pause et l'écart aurait pu/dû être encore plus important tellement le Shaktar n'a pas vu le jour. Heureusement qu'ils n'ont pas joué comme ça contre nous. Le milieu Fofana-Tchouaméni est monstrueux.

Sidibé revient pas mal ces derniers temps après avoir eu un niveau très moyen pendant longtemps suite à sa blessure.

Attention car malgré l'écart de niveau il n'y a qu'un seul but d'écart au score sur les 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Vraiment une très grosse mi-temps de Monaco. 0-2 (+ un poteau de Badiashile et un énorme loupé de Ben Yedder à la 46ème) à la pause et l'écart aurait pu/dû être encore plus important tellement le Shaktar n'a pas vu le jour. Heureusement qu'ils n'ont pas joué comme ça contre nous. Le milieu Fofana-Tchouaméni est monstrueux.

Sidibé revient pas mal ces derniers temps après avoir eu un niveau très moyen pendant longtemps suite à sa blessure.

Attention car malgré l'écart de niveau il n'y a qu'un seul but d'écart au score sur les 2 matchs.

Tchouameni c’est vraiment un monstre! 
Franchement si pas de blessure, dans les 2 ans à venir je le vois titulaire dans un grand d’Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, karldu91 a dit :

Tchouameni c’est vraiment un monstre! 
Franchement si pas de blessure, dans les 2 ans à venir je le vois titulaire dans un grand d’Europe.

Chelsea n'est pas dessus ? Sans de réels contacts mais il me semble qu'ils ont des vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

Heureusement qu’on a pas joué ce Monaco Samedi ??

A 4 jours près …

On a rencontré les coiffeurs ? On a gagné stratégiquement sans que l'on soit meilleur que eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si fort que ça Jean Lucas? J'ai du le voir jouer 5 fois  et sur les 5 fois je l'ai vu rater tout ce qu'il entreprenait. 

Je dois mal tomber, c'est pas possible. Laissons lui le temps.

Même ses CPA c'est une catastrophe. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Il est si fort que ça Jean Lucas? J'ai du blé voir jouer 5 fois  et sur les 5 fois je l'ai vu rater tout ce qu'il entreprenait. 

Je dois mal tomber, c'est pas possible.  Même ses CPA c'est une catastrophe

Je me quote, pour dire que c'est lui qui va qualifier Monaco 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Il est si fort que ça Jean Lucas? J'ai du blé voir jouer 5 fois  et sur les 5 fois je l'ai vu rater tout ce qu'il entreprenait. 

Je dois mal tomber, c'est pas possible.  Même ses CPA c'est une catastrophe

Je suis dubitatif, aussi. Par contre, Monaco recrute bien généralement. On va lui laisser du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Il est si fort que ça Jean Lucas? J'ai du le voir jouer 5 fois  et sur les 5 fois je l'ai vu rater tout ce qu'il entreprenait. 

Je dois mal tomber, c'est pas possible. Laissons lui le temps.

Même ses CPA c'est une catastrophe. 

Contre nous il avait été très bon la saison dernière avec Brest (mais une belle tête de con).

Mais je te suis dans l’ensemble, je l’ai plus souvent vu « moyen » (pour être gentil).

il est encore jeune, mais j’étais surpris de l’intérêt des Monaco pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...