y0ru Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 Neymar homme du match, c'est plus par élimination vu ce qu'il a loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 Sur l’ensemble des deux matchs, la qualification est pas forcément logique mais pas non plus imméritée. Les deux équipes ont des qualités différentes mais la défense du Bayern a été beaucoup trop faible pour espérer mieux. Perso, je suis le PSG, j’essaye de faire venir Hernández en France. Probablement l’un de mes joueurs préférés en EDF. Très talentueux, polyvalent et surtout il a un cœur énorme sur le terrain. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 Le PSG devrait affronter City en demi. S'ils vont au bout leur tirage au sort ne l'aura pas épargné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 1 minute, Lyonniste a dit : Le Bayern m'a beaucoup déçu. J'espère que City (ou le Borussia) saura éjecter les qataris. City, propriété des Emirats Arabes Unis, c'est vrai que c'est vachement mieux karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 La finale PSG - Chelsea, elle me semble si évidente ... ? City est clairement l’équipe la plus forte du monde pour moi cette saison. Mais Paris va les sortir et retrouver Tuchel en finale, c’est écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 1 minute, Lyonniste a dit : Mais c'est le P$G qui pourrit notre championnat. En plus, en Angleterre, le champion n'est pas toujours le même. Cette guéguerre entre Paris-Marseille-Lyon est bien pourrie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 1 minute, Lyonniste a dit : Mais c'est le P$G qui pourrit notre championnat. En plus, en Angleterre, le champion n'est pas toujours le même. A peine, City champion 1 fois sur 2 dans les 10 dernières années. J'imagine que ça te gênait pas quand on a bouffé Lyon champion 7 fois de suite et qui écrasait tout le monde avec son pognon. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 à l’instant, Lyonniste a dit : Allez Chelsea ! Supporter le Bayern quand on est lyonnais et que l'on s'est fait sortir des deux seules demi-finales de LDC qu'on ait fait par eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 En revanche Coman, vous kiffez ? C’est un peu une énigme pour moi ce joueur, il a beaucoup de talent, mais j’ai l’impression que ça va jamais au bout avec énormément de mauvais choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 5 minutes, Lyonniste a dit : Acquis par la compétence de ses dirigeants et la force de ses structures. Rien à voir avec le P$G actuel. Oui donc si c'est le PSG qui est en demi et que Lyon n'est même pas en LDC cette année faut t'en prendre à ton club qui a le deuxième budget de Ligue 1. A t'entendre t'as le budget de Dijon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 City, ça risque d'être autre chose quand même. Meilleur défense de PL avec un Dias qui est énorme. Meilleur attaque de PL aussi et de loin. Ils semblent enfin avoir trouvé de l'équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : En revanche Coman, vous kiffez ? C’est un peu une énigme pour moi ce joueur, il a beaucoup de talent, mais j’ai l’impression que ça va jamais au bout avec énormément de mauvais choix. Pas Gnabryw pas Lewandowski ça aide pas à se montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Lyonniste a dit : Ca ne justifie rien des résultats du P$G. C'est tjs plus de demi-finales de LDC que City qui a été racheté et abreuvé de pognon bien avant eux. C'est vrai que le Barça et le Real qui cartonnaient en LDC c'était pas dû à l'argent, des clubs endettés jusqu'au coup. Modifié le 13 avril 2021 par videotape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 à l’instant, videotape a dit : Pas Gnabryw pas Lewandowski ça aide pas à se montrer Je parle pas forcément sur ce match, mais plus sur l’ensemble des fois ou je l’ai vu jouer. Apres je regarde pas le Bayern tous les WE, un peu pour ça que je demande des autres avis. Mais même en EDF, ça se voit qu’il a vraiment un truc et d’ailleurs t’es pas titulaire en EDF et au Bayern par hasard, mais j’ai vraiment l’impression qu’il manque un truc, un côté tueur/décisif. Il élimine toujours mais derrière c’est souvent pas la bonne zone / le bon choix je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Je parle pas forcément sur ce match, mais plus sur l’ensemble des fois ou je l’ai vu jouer. Apres je regarde pas le Bayern tous les WE, un peu pour ça que je demande des autres avis. Mais même en EDF, ça se voit qu’il a vraiment un truc et d’ailleurs t’es pas titulaire en EDF et au Bayern par hasard, mais j’ai vraiment l’impression qu’il manque un truc, un côté tueur/décisif. Il élimine toujours mais derrière c’est souvent pas la bonne zone / le bon choix je trouve. Il a été pas mal blessé, mais je le trouve très travailleur et au prix que le Bayern l'a payé c'est cadeau je trouve, il aurait fait du bien à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : City, ça risque d'être autre chose quand même. Meilleur défense de PL avec un Dias qui est énorme. Meilleur attaque de PL aussi et de loin. Ils semblent enfin avoir trouvé de l'équilibre. Hum, il reste un retour quand même, attention a Dortmund ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 14 avril 2021 Share Posté(e) le 14 avril 2021 L’Equipe : 8 a Neymar. Ok il a fait un gros match mais tu peux pas mettre 8 à un attaquant qui a autant vendangé!! Incroyable ce chauvinisme. Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 14 avril 2021 Share Posté(e) le 14 avril 2021 Il y a 10 heures, Lyonniste a dit : Acquis par la compétence de ses dirigeants et la force de ses structures. Rien à voir avec le P$G actuel. Les 100M de francs de Pathé en 99 on les oublie vite hein ? De toute façon débattre avec des Lyonnais, c'est parler à un mur de mauvaise foi, de prétention et d'ignorance. West'ier, ethan et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 avril 2021 Share Posté(e) le 14 avril 2021 il y a 9 minutes, Lmarco a dit : Les 100M de francs de Pathé en 99 on les oublie vite hein ? De toute façon débattre avec des Lyonnais, c'est parler à un mur de mauvaise foi, de prétention et d'ignorance. Lyonniste est toujours courtois. Merci d'en rester de même avec lui De plus, cette règle tu peux l'appliquer au 3/4 des supporters en France. Heureusement que le bon 1/4 restant lensois est sur ce forum ? Adjo et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 14 avril 2021 Share Posté(e) le 14 avril 2021 La boulot qu'a fait Aulas (qu'on l'aime ou pas) à Lyon est quand même exceptionnel. Une sorte de Martel qui ne se serait pas planté au final. Ok Lyon a eu bcp d'argent de Pathé mais ça n'a quand même rien à voir avec la mise en place, à coup de milliards sortis d'une sorte d’inépuisable fontaine à fric, du club des Qataris. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 avril 2021 Share Posté(e) le 14 avril 2021 Sur le travail effectué par Aulas il y a rien à dire mais par contre sur sa communication... Entre son côté pleureuse et ses posts sur Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 avril 2021 Share Posté(e) le 14 avril 2021 Il y a 4 heures, Toutankhâmon a dit : L’Equipe : 8 a Neymar. Ok il a fait un gros match mais tu peux pas mettre 8 à un attaquant qui a autant vendangé!! Incroyable ce chauvinisme. Le pire c'est qu'ils avaient mis des sales notes aux joueurs du bayern à l'aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2021 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 avril 2021 Share Posté(e) le 14 avril 2021 Depuis le temps que je réclame cette règle !! C'est bien plus cohérent. Donc ça se passe comment, ça repart de zéro dès oa prolongation ? Tab directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 14 avril 2021 Share Posté(e) le 14 avril 2021 (modifié) il y a 55 minutes, Adjo a dit : Depuis le temps que je réclame cette règle !! C'est bien plus cohérent. Donc ça se passe comment, ça repart de zéro dès oa prolongation ? Tab directement ? je crois que ça veut dire qu'en prolongation s'il y a un but de chaque coté alors c'est nul donc péno à la fin si pas de vainqueur. Ou sinon autrement dis, tu as perdu 2-1 à l'aller et gagne 2-1 au retour, donc prolongation alors l'équipe adverse si elle marquait un but en prolong à 2-2, l'autre équipe devait en mettre 2. Là un suffit pour le 3-2 et se qualifier. Modifié le 14 avril 2021 par eagle RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés