Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2021 Share Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 42 minutes, Lyonniste a dit : Faut pas oublier que les prix ont beaucoup augmenté. 68 M€ pour Doku ne me semble pas vraiment exagéré. J'adorerais l'avoir à l'OL, mais il est parti à Rennes. Avec la crise du covid les prix vont légèrement chuter. OK il est bon dans l'élimination mais sa finition est degueu. Désolé mais un pepe ou un oshimen sont parti pour 50M + bonus (et autres clauses bidouille) 68€ ce n'est pas possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juin 2021 Share Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Avec la crise du covid les prix vont légèrement chuter. OK il est bon dans l'élimination mais sa finition est degueu. Désolé mais un pepe ou un oshimen sont parti pour 50M + bonus (et autres clauses bidouille) 68€ ce n'est pas possible ^^ Ah ça c'est sûr, ça me paraît vraiment pas cher. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2021 Share Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 19 minutes, Amaury a dit : Ah ça c'est sûr, ça me paraît vraiment pas cher. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 Le fameux monde d'après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 En même temps l'uefa avait entamé des procédures pour les exclure sauf que les 3 ne se sont pas laissés faire en allant devant la justice qui leur a donné raison (par sur le fait de créer une superligue, mais sur le fait que l'uefa voulait les suspendre pour création d'une compétition. Ces derniers n'ayant en fait aucun droit d'empêcher la libre concurrence si j'ai bien compris, logique en soit). La justice avait averti l'uefa ce week end que leurs poursuites étaient illégales et bim ce soir abandon. Et dire que les 9 autres qui ont fait les moutons vont payer 25 millions d'amendes ? Manquerait plus qu'ils se retournent contre l'uefa et réclament des dommages et intérets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 juin 2021 Share Posté(e) le 10 juin 2021 C'est à se demander combien de joueurs sont dans la même situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2021 Share Posté(e) le 10 juin 2021 il y a 5 minutes, Lyonniste a dit : C'est même certain. Le milieu des agents travaille à la limite de la légalité. A ce niveau-là, ce n'est plus à la limite. C'est carrément illégal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juin 2021 Share Posté(e) le 14 juin 2021 Le format de la Copa America est encore pire que celui de l'Euro. Il y a 2 groupes de 5 pays pour 4 qualifiés par groupe pour les 1/4 de finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 juin 2021 Share Posté(e) le 14 juin 2021 ????♂️??♂️??♂️??♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juin 2021 Share Posté(e) le 14 juin 2021 (modifié) Joli but de Messi sur coup-franc face au Chili. Modifié le 14 juin 2021 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 Le CSC du gardien haïtien lors de Haïti-Canada ? https://streamja.com/qaaRG MisterFraiZ et Tagota ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 Oh putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 il y a une heure, jean claude dusse a dit : Le CSC du gardien haïtien lors de Haïti-Canada ? https://streamja.com/qaaRG Un film d'horreur pour Guy Roux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 Qu'en pensez vous ? Personnellement, cette règle ne me gênait pas, mais parfois ça rendait un match frustrant quand un simple but obligeait l'adversaire à en mettre 2 ou 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 (modifié) il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Qu'en pensez vous ? Personnellement, cette règle ne me gênait pas, mais parfois ça rendait un match frustrant quand un simple but obligeait l'adversaire à en mettre 2 ou 3. Moi ça ne me dérange absolument pas qu'elle soit supprimée. Je ne trouve pas cette règle très logique. En quoi marquer un but de plus à l'extérieur met en avant que tu es la "meilleure" équipe sur une double confrontation !? Tu gagnes 1-0 à l'aller et perd 2-1 au retour, ca montre plus que les 2 équipes sont très proche et ca mérite d'être départagé par un but à mon sens! Je trouve ça donc plus fair sans. D'autant plus que cette règle marchait aussi sur les buts en prolongations, ce que je trouve absolument absurde Modifié le 24 juin 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 En théorie, comme on a pu le voir avec la pandémie qui a réduit cet avantage, marquer ou gagner à l'extérieur a plus de valeur, donc je suppose que l'idée était de récompenser ceux qui attaquaient à l'extérieur. Maintenant, comme je le disais, ça pouvait aussi tuer un match trop tôt si une équipe devait marquer 2 ou 3 buts en 15 minutes par exemple, donc au final je pense que c'est une bonne décision qui ne rendra pas forcément les matchs plus ennuyeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 Cette règle avait été trouvée car les équipes qui reçoivent au retour mettent le bus à l'aller, ça promet donc de belles purges ... Ils vont vite revenir sur leur décision Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 Pour moi c'est ENFIN une bonne nouvelle pour le foot.. Cette règle était d'une injustice I explicable. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 (modifié) Cette règle aurait déjà dû être suspendue le temps du covid ça c'est sûr. Pour moi, je sais pas si ça avait un sens de la mettre en place dans les années 60, mais il était grand temps de passer à autre chose. Je trouvais injuste qu'une équipe qui joue à domicile prenne moins de risques parce qu'elle sent l'épée de Damoclès du but qui "compte double". Un but qui compte double. Rien que de l'écrire n'a pas de sens. Il y a d'autres leviers pour encourager le spectacle que ce genre de subterfuge. Modifié le 24 juin 2021 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 On en reparlera quand vous verrez purge sur purge aux matchs aller et confrontations se finissant bien plus souvent à la loterie des tirs aux buts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 ça va sortir les gros bus à l'extérieur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 Pas plus que si tu marques un but à l'extérieur qui compte double où là tu ex tranquille pour le bus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 Pareil, j'attends de voir mais je suis pas convaincu. Cette règle avait justement été mise en place pour éviter des matchs trop défensifs d'équipes jouant à l'extérieur. Là on l'enlève au nom de l'équité ou de je ne sais quoi. Finalement c'est un peu comme la ligue 1 à 18. On fait ça au nom de la compétitivité puis au final on a remis à 20 et rien ne dit que plus tard on fasse pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 6 heures, karldu91 a dit : Moi ça ne me dérange absolument pas qu'elle soit supprimée. Je ne trouve pas cette règle très logique. En quoi marquer un but de plus à l'extérieur met en avant que tu es la "meilleure" équipe sur une double confrontation !? Tu gagnes 1-0 à l'aller et perd 2-1 au retour, ca montre plus que les 2 équipes sont très proche et ca mérite d'être départagé par un but à mon sens! Je trouve ça donc plus fair sans. D'autant plus que cette règle marchait aussi sur les buts en prolongations, ce que je trouve absolument absurde Justement, ça gommait, un peu l'avantage qu'avait l'équipe qui recevait au match retour et qui, en plus, jouait les prolongations à domicile. jean claude dusse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 La solution la plus juste, mais elle est, malheureusement, impraticable vu comment sont chargés les calendriers, serait de ne pas jouer de prolongations en cas d'égalité, mais de jouer un match d'appui sur terrain neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés