Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Koukou a dit :

Tu sais lire ? Tu as vu l'effectif de l'edf et son niveau ? 

Je sais lire et ma vue est bonne, je te remercie de t'en inquiéter. 

Rien ne permettait d'indiquer à qui que ce soit que l'EDF gagnerait en 2018, même si cette équipe commençait à se forger à l'époque. 

En outre Warszawa t'a indiqué le palmarès de DD qui est à ce jour le plus grand palmarès des entraîneurs français. 

Il ne te plaît probablement pas mais c'est bien lui le meilleur et cela ne peut-être remis en question. 

Ta remarque sur son talent va au-delà du bon sens, point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

Je sais lire et ma vue est bonne, je te remercie de t'en inquiéter. 

Rien ne permettait d'indiquer à qui que ce soit que l'EDF gagnerait en 2018, même si cette équipe commençait à se forger à l'époque. 

En outre Warszawa t'a indiqué le palmarès de DD qui est à ce jour le plus grand palmarès des entraîneurs français. 

Il ne te plaît probablement pas mais c'est bien lui le meilleur et cela ne peut-être remis en question. 

Ta remarque sur son talent va au-delà du bon sens, point. 

Faux, le plus grand palmarès des entraîneurs français c'est Zizou, et on ne l'a pas encore vu en tant que sélectionneur. Perso j'ai hâte de voir ça car il sait également fédérer un groupe et mettre en musique des grosses individualités, avec l'EDF actuelle ça peut faire un joli cocktail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage pas l'enthousiasme général sur zidane... Il a coaché au réal et c'est tout. Alors certes, il a gagné mais franchement, on parle pas de coup tactiques là, c'est des individualités qui le sauvent ( le but de ramos dans les dernières minutes par exemple en ldc)... Je veux le voir ailleurs avant de dire qu'en edf ça serait bien 

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doudou a dit :

Faux, le plus grand palmarès des entraîneurs français c'est Zizou, et on ne l'a pas encore vu en tant que sélectionneur. Perso j'ai hâte de voir ça car il sait également fédérer un groupe et mettre en musique des grosses individualités, avec l'EDF actuelle ça peut faire un joli cocktail ?

Tout est relatif. Zidane, excellent entraîneur également je le précise tout de suite, c'est effectivement trois LDC plus X trophées nationaux mais avec le même club.

Deschamps c'est quantitativement moins élevé mais avec une expérience plus diversifiée. Mais une CDM à son actif. 

Disons que cela se vaut au final. 

Pour le reste d'accord avec toi et tout aussi curieux de voir ce qu'il fera avec l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mourinho c'est un grand coach ou un opportuniste ? Deschamps pour moi je l'ai jamais vu avec guingamps ou Dijon non non, car la il doit bosser, c'est juste un manager qui met en œuvre du talent sur une pelouse mais la patte dede jamais vu. Alors chacun a sa vision du foot, si pour toi avoir un titre fait d'un mec un grand coach Haise est nul alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coach, sa met sa patte, Guardiola il impose son jeu sa plaît ou pas, Zidane, c'est pas terrible le niveau affiché par l'équipe, mais le niveau des joueurs font la différence. 

J'adore les analyses, il est champion du monde... Ouais c'est vrai que la France c'est le Luxembourg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Koukou a dit :

Et mourinho c'est un grand coach ou un opportuniste ? Deschamps pour moi je l'ai jamais vu avec guingamps ou Dijon non non, car la il doit bosser, c'est juste un manager qui met en œuvre du talent sur une pelouse mais la patte dede jamais vu. Alors chacun a sa vision du foot, si pour toi avoir un titre fait d'un mec un grand coach Haise est nul alors ? 

Tu te méprends. Je n'ai jamais dit que le titre faisait le grand entraîneur. Et une accumulation de talents, comme en EDF, ne fait pas une équipe. C'est la patte de Deschamps d'avoir réussi à faire de ces mecs une équipe compétitive au moment où les tournois débutent. 

Concernant Haise, no comment. Relis mes posts. 

Pour finir, car on ne va tergiverser toi et moi toute la journée, nous ne sommes pas d'accord et personne ne parviendra à changer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koukou a dit :

Un coach, sa met sa patte, Guardiola il impose son jeu sa plaît ou pas, Zidane, c'est pas terrible le niveau affiché par l'équipe, mais le niveau des joueurs font la différence. 

J'adore les analyses, il est champion du monde... Ouais c'est vrai que la France c'est le Luxembourg. 

Nous ne sommes pas d'accord, point. 

Mon analyse ne te plaît pas tout comme tes analyses sur Kali ne m'ont pas plus tout au long de la saison. 

Conclusion, nous avons une vision du foot visiblement différente mais je pense que nous survivrons à cela tous les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Là Zidane se barre du Réal avec une équipe en fin de cycle. C'est là que tu peux montrer que t'es un bon coach en reconstruisant quelque chose mais il s'en va

Bien entendu, un entraîneur c'est comme un puel, il est nul mais n'a pas peur d'essayer ces idées, sa Marche ou pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hypofrites a dit :

Nous ne sommes pas d'accord, point. 

Mon analyse ne te plaît pas tout comme tes analyses sur Kali ne m'ont pas plus tout au long de la saison. 

Conclusion, nous avons une vision du foot visiblement différente mais je pense que nous survivrons à cela tous les deux. 

Tu as raison on va pas monopoliser, l'antenne, mais ma vision a moi c'est d'être réaliste et pas être dans l'angélisme, oui Kalimuendo je le trouve intermittent, mais si, un match de foot se joue sur une fraction de seconde, une passe, tu as quand même un contenu, le soucis du foot actuel c'est que sur une action réussie tu deviens un joueur adulé même si pendant 80 minutes on te voit pas, et ce qui est comique, Mauricio-Banza, 2 joueurs moyens qui eux sur le jugement collectif des supporters même si ils font un super geste on ne les mettra jamais autant en lumière, les gens ont besoin de se trouver des idoles, sûrement ?

Le foot est un sport de plus en plus ennuyeux, je me passionne pour mon Racing mais le reste, même la ldc et coupe du monde, c'est sans moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Koukou a dit :

Et mourinho c'est un grand coach ou un opportuniste ? Deschamps pour moi je l'ai jamais vu avec guingamps ou Dijon non non, car la il doit bosser, c'est juste un manager qui met en œuvre du talent sur une pelouse mais la patte dede jamais vu. Alors chacun a sa vision du foot, si pour toi avoir un titre fait d'un mec un grand coach Haise est nul alors ? 

Deschamps n'y arriverait peut être pas à Dijon ou guingamps, on ne sait pas mais il a réussi à Marseille où bon nombre d'entraîneurs, s'y sont cassés les dents. 

Il ne sait peut-être pas bien faire éclore les jeunes, mais il maîtrise la gestion des grands joueurs ou même des joueurs d'expérience. Ce n'est pas évident du tout de gérer des starlettes, y a qu'à voir Paris... 

Maintenant sur la tactique, la patte Deschamps, c'est sa solidité défensive, c'est pas franchement chouette à regarder mais pour l'instant c'est plutôt efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initialement, les clubs de L1 et de L2 devaient envoyer au plus tard lundi à la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) leurs budgets prévisionnels et les documents relatifs au prochain exercice. Le gendarme financier du football professionnel français s'accordant ensuite quelques jours pour les étudier avant de recevoir chaque club pour un examen de sa situation comptable.

Compte tenu du flou qui règne sur le montant des droits télé de la saison prochaine et des suivantes, la DNCG a décidé d'accorder deux semaines de délai supplémentaire. Les clubs ont jusqu'au 14 juin au plus tard pour envoyer leurs prévisions. Une décision bien accueillie par l'ensemble de la L1 et de la L2 où une certaine inquiétude existait sur ce sujet sensible après une saison marquée par le retrait de Mediapro et la pandémie de Covid-19.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-dncg-accorde-un-delai-de-deux-semaines-aux-clubs-de-l1-et-de-l2/1256854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ethan a dit :

Les bancs de Chelsea et Manchester sont incroyables ( Ageuro, Laporte, Jesus, E.Garcia, Rodri, Ziyech, Kepa, Kovacic, Pulisic, etc.....)

Il y a vraiment un probleme dans le football..

Ils pourraient avoir une equipe bis proche du 11 titulaire.

En Europe, cela concerne surtout les clubs anglais, le Barca et le Real, ainsi que le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 21:42, RCL Warszawa a dit :

Ils pourraient avoir une equipe bis proche du 11 titulaire.

En Europe, cela concerne surtout les clubs anglais, le Barca et le Real, ainsi que le Bayern.

le barça ça ne marche plus vraiment ? meme pour leur onze d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...