Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a 37 minutes, dede62137 a dit :

Ca tape fort sur les petits en revanche quand c'est les gros... 

Fort fort. Ça reste à voir. On parle d'un club qui faisait carrément du trafic d'être humain... 

Ce club ne devrait plus exister. Cependant les gros clubs aussi devraient être sanctionné par comme ça. Me reste que Chelsea n'est pas exempt de tout reproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin après c'est des conversations privées... Qui n'a jamais "craché" sur un joueur en privé ? ça a beau etre des légendes ça n'en fait pas plus des saints que Perez.

Lui plus qu'un autre il doit savoir le comportement de ces gars à l'intérieur du club (dans tous ceux qu'il dézingue les raul ronaldo mourinho c'est sur qu'à gérer au quotidien... alors si c'est des phrases à chaud...Exemple ce qu'il dit sur ronaldo, c'est quand ce dernier se déclare "triste" car il n'a pas été augmenté à 100 millions annuels alors en plein crise en espagne à coté....). 

ça sent surtout la tentative de faire sauter perez après le coup de la superligue, des conversations de 2006 2009 ou 2013 (donc les contextes ?) qui sortent maintenant et dans quel but ? 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore uns fois ça serait bien d'avoir le contexte pour éviter le putaclic. Je doute qu'il le traite de fdp en public hein... Tout comme on ne connait pas le comportement et demandes en interne de casillas et à l'issu de quelle situation ces propos sont survenus (ce qui en reviens au contexte). Là clairement le but c'est de mettre Perez sur le grill, le moment n'est pas anodin pour voir ça sortir.

D'ailleurs casillas il a été jeté par le real (et a eu une niveau dramatique sur sa fin de carrière, une chute rapide je trouve meme), comme raul parti à shalke (lui aussi fallait le gérer, écarter de l'espagne en 2008 qui devienne champion d'europe...), comme ramos, c'est pas une première. Ils ont très peu de joueurs qui prennent leur retraite à madrid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, eagle a dit :

 le moment n'est pas anodin pour voir ça sortir.

Le même journaliste avait déjà sorti des extraits dans un livre publié en 2015, après avoir reçu des pressions lui faisant abandonner certains passages plus violents. Au final peu importe la forme, le contenu est là et n'étonne guère sur la méthode Perez (qui descend même Raul et Casillas parce qu'eux, contrairement à Zidane par exemple, ne font pas vendre assez de maillots...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu est là et n'étonnes guère oui, mais encore une fois contexte (conversation entre amis ? comment vient cette conversation et après quel "événement") et conversation privée.... Je pense que ces mêmes joueurs ont tenu les mêmes propos envers perez avec leur entourage également (ramos doit penser pareil d'ailleurs récemment. Et à mon avis dans le club ennemi, des petits lionel ou luis doivent penser pareil d'un certain Bartomeu mais ça reste en privé) et qu'au final ça ne devrait pas fuiter.

Je ne suis ni surpris venant de Perez ni choqué de ce genre de propos, on reste dans le monde du foot, dans un club dirigé par un omnipotent voir "dictateur " de son club et un des clubs les plus riches au monde et politique (et tout ce qui touche l'argent ça crée des tensions + égo de chacun). Par contre je m'interroge du timing, ils a sorti des extrait en 2015 et s'est tu ensuite, là il le ressort maintenant quelques mois après Perez patron de la superligue. Si c'est pas une coïncidence. ?

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

Le contenu est là et n'étonnes guère oui, mais encore une fois contexte (conversation entre amis ? comment vient cette conversation et après quel "événement") et conversation privée....

Un journaliste d'As, parmi tant d'autres, déclarait il y a deux jours que c'est monnaie courante chez lui :

Citation

Well I can tell you that I am part of a very large group that has heard Peréz speak this way about Raúl, Casillas and others. This group includes all the relevant sports journalists in Madrid; a large number of club presidents with whom Peréz would share the traditional lunch on match days; and, above all, the parade of personalities that passed through the Madrid directors box during the years that those two legends graced the Bernabéu. Following the release of those tapes, both Raúl and Casillas will undoubtedly be feeling uncomfortable this week. It comes as no surprise to any of us to hear Peréz talk this way; he has always tended to be talkative.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe du monde en Arabie Saoudite (avec l'Italie) en 2030 après le Qatar en 2022 ? Mais bien sûr. Le pire c'est que ça pourrait très bien se produire. C'est bien connu, la FIFA est incorruptible.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-2030-l-arabie-saoudite-envisage-une-candidature-commune-avec-l-italie/1270842

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ethan a dit :

j'ai envie de dire qu'on s'en fout du contexte de ces propos de Perez.
Que dirait-on si Martel sortait sur l'équipe 1998 que Déhu est une salope, Lachor un FDP et Ziani un nain de jardin attardé?

On dirait qu'il était encore bourré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe de France olympique jouait ce vendredi à 13h son seul et unique match de préparation avant les Jeux de Tokyo face à son homologue de la Corée du Sud, à Séoul. La France s’est imposée 2-1.

Latéral droit du RC Lens, Clément Michelin était titulaire sur le côté d’une défense à 4 au sein de laquelle on retrouvait également Modibo Sagnan, joueur de la Real Sociedad formé à la Gaillette, dans l’axe. Clément Michelin a été averti à la 49’. Modibo Sagnan a quant à lui concédé le penalty qui a permis à la Corée du Sud d’ouvrir le score à sur penalty par Chang-Hoon Kwon (63’). Les hommes de Sylvain Ripoll ont néanmoins égalisé  par le Nantais Randal Kolo Muani à la 83’ avant de prendre l’avantage par le Rémois Nathanaël Mbuku, avec la complicité du gardien, auteur d’une grosse erreur en laissant passer le ballon entre ses jambes sur sa frappe de plus de 20 mètres. Clément Michelin est sorti à la 69’ lorsque le sélectionneur a procédé à 4 changements d’un seul coup. Mardi dernier, cette équipe de Corée du Sud avait fait match nul 2-2 face à l’Argentine de Facundo Medina. L’équipe de France fera ses débuts dans les Jeux Olympiques de Tokyo le 22 juillet face au Mexique avant d’affronter l’Afrique du Sud le 25 puis le Japon le 28. Les 2 premiers iront en quart de finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "Complètement débile" de la Fifa... Du coup je propose, pour continuer dans l'absurde qu'en cas de carton jaune on ajoute une ceinture de plomb de 10 kilos au fautif !

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelques idées qu'il faudrait explorer. Le fameux carton orange aurait du sens avec une exclusion temporaire comme au rugby, pour toutes les fautes pas assez 'graves' pour un rouge mais trop impactantes sur le jeu pour ne mériter qu'un jaune (je pense notamment aux fautes d'anti jeu). Soit exclusion temporaire, soit obligation de remplacer le joueur par un  autre. Mais au contraire du rouge, le joueur averti pourra jouer le prochain match. Ça redonnerait un vrai sens au carton rouge. À explorer selon moi. 

 

Tout comme arrêter le chrono sur les arrêts de jeu grossiers ( simulations, pause Hydratation, Check VAR, penaltys, contestations, blessures nécessitant l'intervention du staff médical etc...). 

 

Mais touches au pied, 2x30, c'est effectivement grotesque, tout comme l'arrêt du hors jeu, un euro à 24 avec des 3emes qui se qualifient, une CPM à 48..  Mais attention, certaines de ces inepties ont déjà été appliquées. Ils sont capables de tout ces gens là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...