manico Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 il y a 17 minutes, West'ier a dit : Bolloré est une des plus grandes merdes qui soit. Il est beau "l'esprit Canal" ? Elle est loin l'époque Lescure - De Greef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 Impatient de voir ce que ça va donner aux Prud'hommes MisterFraiZ et Lyonniste ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 Thierry Henry quitte son poste au CF Montréal pour raisons familiales. Il était pressenti à Bournemouth en partie pour ces même raisons, mais ne fait plus partie de la shortlist du club. Thierry Henry quitte le CF Montréal: https://lp.ca/jRgkGb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 Celle-ci de vidéo je ne savais pas où la placer. Faudrait presque créer un topic "Arbitrage". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 Hypofrites, ethan et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 Si qques grandes nations pouvaient suivre, ça mettrait un sacré coup de pied au cul à la FIF, corrompue jusqu'à la moelle Lyonniste et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 mars 2021 Share Posté(e) le 7 mars 2021 Adjo et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Je mets ça là. Intéressant mais navrant pour Moucron. Le club belge de Moucron en veut à Gérard Lopez. https://www.20minutes.fr/sport/2996439-20210312-losc-pourquoi-club-belge-mouscron-veut-lille-gerard-lopez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 Sans surprise, Le Graët est réélu pour 4 ans à la tête de la FFF : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Noel-le-graet-reelu-pour-quatre-ans-president-de-la-fff/1232054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 80% Le foot reste corrompu. Et Aulas dans sa liste alors qu'ils étaient totalement opposés sur un point de gouvernance fondamental: la non reprise du championnat 2020. Donc c'est toujours la même soupe, copinage et compagnie, réseaux, conflits d'intérêts, pots de vin, promesses, et chacun qui pense à ses propres intérêts et sa propre gueule. Personne n'est content de la gestion du foot, le foot amateur meurt, mais quand il s'agit de voter personne ne porte ses couilles. C'est de la pure politique et on continue avec un mec de 80 balais qui ne connaît rien au foot et avec une vision très étroite des choses. C'est à dégueuler. En même temps, quand tu vois la gueule des 2 autres candidats, tu te dis que c'etait la peste ou le choléra. Le foot n'est pas prêt d'évoluer dans le bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 Bon après vu le choix qu'il y avait... Moulin déjà condamné pour corruption. Et Thiriez j'en parle pas... on se souvient du : désolé pour cet arbitrage pour PSG Lens à Nasser alors que c'était Lens qui s'était fait voler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 A 80 ans, c'est quand même assez incroyable qu'il se représente et qu'il soit réélu. Sa façon aigrie de retoquer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, c'est assez insupportable. A quand du sang neuf dans les instances avec des nouvelles idées. Pas maintenant en tout cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 15 mars 2021 Share Posté(e) le 15 mars 2021 Le 13/03/2021 à 13:32, manico a dit : Sans surprise, Le Graët est réélu pour 4 ans à la tête de la FFF : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Noel-le-graet-reelu-pour-quatre-ans-president-de-la-fff/1232054 Inéluctable vu le choix proposé mais dommage, le foot français ne s'autorise pas à renouveler ses idées et sa gouvernance... J'ai été longtemps optimiste ces dernières années mais je suis désabusé par tout ce qui se met en place (ou justement ne se met pas en place !), le foot français est en train de s'auto-détruire à tous les niveaux, c'est effarant. Et le foot amateur risque de ne pas s'en relever. L'EdF se porte bien mais le reste moi je n'y crois plus et ne met plus d'énergie dans des combats perdus d'avance dans des instances hors sol et complètement déconnectées autant de la société que de la réalité quotidienne des clubs. C'est écoeurant le double jeu de certains (Aulas, Sandjak, etc.), ils en ont tous strictement rien à foutre du foot non professionnel et de l'avenir de ce sport en dehors de l'élite. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 mars 2021 Share Posté(e) le 16 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Ca me semble être une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Ca me semble être une bonne idée. Ça va être un sacré merdier pour savoir qui joue dans quelle division car une 1er division à 36 clubs c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 Bah ouais les petits clubs belges qui ont dit oui, ils ont qd même plus de chances d'aller en D2 et d'y rester maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 La principale raison doit être l'avantage de la visibilité du championnat hollandais. Du côté belge la jupiler League est bien triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 Il y a 4 heures, y0ru a dit : La principale raison doit être l'avantage de la visibilité du championnat hollandais. Du côté belge la jupiler League est bien triste Je vois là une manœuvre pour rapprocher Matusiwa un peu plus près de Lens ? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 19 mars 2021 Share Posté(e) le 19 mars 2021 On retrouvera donc en 1/4 de LdC et 1/4 d'Europa League : 5 clubs anglais (Chelsea, City et Liverpool ; Utd et Arsenal) 3 clubs espagnols (Real ; Grenade et Villareal) 2 clubs allemands (Bayern et Dortmund en LdC) 1 club italien (Roma en EL) 1 club français (PSG en LdC) 1 club portugais (Porto en LdC) 1 club hollandais (Ajax en EL) 1 club tchèque (Slavia Prague en EL) 1 club croate (Zagreb en EL) On notera l'élimination de Tottenham et la Juve après prolongations, qui auraient pu accentuer la main mise des 4 grands championnats (11 clubs sur 16 au final). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Les eliminatoires de la Coupe du Monde 2022 commencent bien : 4-2 pour la Turquie contre la Hollande, avec une possession de balle sterile des hollandais qui voulaient entrer dans le but avec le ballon (Barca style), et un Burak Yilmaz en feu (3 buts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 La Turquie est une équipe difficile à jouer. La dernière défaite de l'EDF d'aiileurs si ma mémoire est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 il y a 25 minutes, Hypofrites a dit : La Turquie est une équipe difficile à jouer. La dernière défaite de l'EDF d'aiileurs si ma mémoire est bonne C'était contre la Finlande au SDF la dernière défaite française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 il y a 26 minutes, manico a dit : C'était contre la Finlande au SDF la dernière défaite française. Au temps pour moi, je l'avais oublié celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 On est bon quand même pour se prendre des buts de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés