Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, lens76 a dit :

Putain FR3 qui préfère Vannes Paris... J'avais dit ça hier sur le ton de la plaisanterie mais en faite non eux ils l'ont vraiment fait ?.

 

Faut vraiment être un putain de footix pour faire ce choix.

Malheureusement, un match du PSG même amputé de ses stars fera toujours plus d'audience qu'un derby du nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier cette programmation…

Pour espérer, un match en clair en Prime Time , faut un tirage contre le PSG quoi  …

Et on nous vend depuis des jours, c’est génial la Coupe De France le Week-end plutôt que la semaine…. Ben pas pour nous du coup ?

 

Match en semaine + 2 jours de récupération en moins + Exclusivité Eurosport 2 …. On pouvait difficilement faire plus merdique ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise la vdn vient de faire un article sur les modalités de vente des places pour le derby. Vente aux abonnés jusque lundi soir puis 2 places supp par abonné puis vente au grand public uniquement la veille et le jour du match à la billeterie sur présentation de la carte d identité (pas de vente au grand public sur Internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire qu'il ne restera rien à cause de tous ceux qui prennent + de places que nécessaire pour les revendre plus cher. Si ça se passe encore comme ça il y a encore des progrès à faire au niveau billetterie. En ce qui me concerne je suis abonné mais je ne prendrai que ma place.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

Suspendu de la compétition avec sursis ? Une grosse annonce qui n'accouchera de rien, car qui peut croire qu'ils ne seront pas de retour lors de l'édition 2022? Juste des effets d'annonce

Bizarre effectivement, car un sursis s'applique si tu es encore en competition, or etant elimine je vois pas comment leur sursis pourrait sauter ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

Bizarre effectivement, car un sursis s'applique si tu es encore en competition, or etant elimine je vois pas comment leur sursis pourrait sauter ?.

Le sursis s'applique même en cas d'arrêt de match en l1 de la part des supporters lyonnais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, hunter001 a dit :

Pourquoi le gouvernement laisse tous les match de Coupe de france se jouer normalement sauf celui de lens qui se jouera avec la jauge ??? 

C est pas un peu se foutre de la gueule du monde ??? 

Parce qu’on joue le mardi et que la mise en place de la jauge démarre le lundi matin.
on avait eu le même cas avec Lens Orléans qui s’était joué le lundi à huis clos alors que tous les autres clubs ont joué avec leur public le vendredi.

l’administration française dans toute sa splendeur. Le problème de fond est aussi de se poser la question de pourquoi on joue le mardi alors que tous les autres clubs jouent le week-end... c’est complètement injuste et déséquilibré vis à vis des périodes de repos entre les clubs.

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ethan a dit :

:124:

un match de foot est bien le dernier des soucis du gouvernement et de 99,98% des français je pense

Sans compter que si tu prends en compte les dates des matchs de foot, tu dois alors prendre en compte les dates de matchs de hand, de baskets, de tennis, de water-polo, de danse classique... Bref ingérable pour cette chère administration que les français adorent critiquer. Le gouvernement a fort logiquement une vision globale de la chose. Démarrage au 01, point barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hypofrites a dit :

Sans compter que si tu prends en compte les dates des matchs de foot, tu dois alors prendre en compte les dates de matchs de hand, de baskets, de tennis, de water-polo, de danse classique... Bref ingérable pour cette chère administration que les français adorent critiquer. Le gouvernement a fort logiquement une vision globale de la chose. Démarrage au 01, point barre. 

Ben nan pas le 1 le 3 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hunter001 a dit :

Ben nan pas le 1 le 3 ... 

Oui, au temps pour moi, je n'avais pas fait gaffe à la date. Peu importe, l'idée reste la même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...