Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, 2pac a dit :

Bergerac ça rappel des mauvais souvenir on avait perdu 2/0 la bas sous Casanova

Je me souviens qu'on avait fait tourner pour ce match avec Zukanovic en pointe. D'ailleurs, on reste sur 2 éliminations face à des équipes inférieures: Dieppe (N3) et Red Star (National).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais que ça va paraitre arrogant mais je ne suis vraiment pas inquiet pour ce match. Le Red Star était 2 divisions au dessus et il aura fallu une absence de 5 minutes en fin de match pour perdre. De mémoire, on était même proche du 3-1 à un moment donné. Là, même avec notre forme actuelle, je pense que ça devrait le faire. Encore une fois, c'est la Coupe de France donc il ne faut pas vendre la peau de l'ours mais je le sens bien ce match, du moins au niveau du résultat. Pour le niveau de jeu, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà on verra la compo mais ça devrait tourner. L'an dernier on gagne facile à Nantes, avec turnover, mais après ?! 

L'erreur d'inattention fatale de 5 min, pourquoi elle ne pourrait plus arriver ? 

Il faudra se méfier: terrain champêtre, pelouse sans doute d'un niveau inférieur, adversaires surmotivés qui ont apparemment une attaque productive, et nous on va faire jouer des gars à court de rythme car Haise n'effectue q'une répartition des temps de jeu limitée si on pense à Cahu, Jean, Wooh, Varane, Sow, Boli, Farinez, Balde... 

Et ne pas faire tourner avant Nice vu comment on termine les matchs en ce moment, ça serait je pense une erreur. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ferai ça :

                  Farinez

         Gradit   Danso  Wooh. (Pour les automatismes avant Nice ou Medina est suspendu)

Clauss.                           Haidara

           Doucoure   Boli

                      Pdc

           Ganago.      Jean 

Varane semble assez loin malgré tout de commencer, il brille pas en N2, et Haise a dit que les joueurs de la réserve sont loin en termes de niveau. 
Mais je le ferais entrer tôt Baldé & Said.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...