Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, manico a dit :

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France sera effectué le lundi 31 janvier et sera diffusé par France 3 dans Tout le Sport à partir de 20h45.

Le tirage sera effectué en direct du Parc des Princes où se déroulera à partir de 21h PSG-Nice. Les quarts de finale sont prévus le mercredi 9 février 2022.

Ça enchaîne vite cette année la coupe de france, les 1/4 de finale déjà le 9 février, c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
à l’instant, Amaury a dit :

Bastia se qualifie aux pénaltys. Gravillon et sa course d'élan, ça se voyait qu'il allait rater, un caillou dans la chaussure sûrement. 

Je me suis dit la même. Cette course d’élan, elle est très souvent impliquée dans les tir aux buts manqués.

Cf. Renato Sanches contre nous d’ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Amaury a dit :

J'ai l'impression de revoir Lens-Marseille. C'est d'une propreté encore une fois, c'est assez impressionnant.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi une fois a 25 metres du but adverse ils ne tentent pas plus de tirer au but ou de centrer plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Par contre, je ne comprends pas pourquoi une fois a 25 metres du but adverse ils ne tentent pas plus de tirer au but ou de centrer plus souvent.

Centrer, c’est la limite de leur système offensif, ils jouent sans 9…

Mais en revanche et je l’ai dit plusieurs fois, certes c’est pas le jeu le plus alléchant, mais leur solidité les amènera en LDC sans problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM joue de mieux en mieux. Autant j'ai trouvé cette équipe vraiment horrible pendant une bonne partie de la saison, autant maintenant ça semble plus cohérent.

Après, faut aimer le style, 500 passes en mode toro pour tenter une frappe. Moi perso, ça me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...