Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

à l’instant, ethan a dit :

Il est même dangereux, il protege ses cons de supporters, il a sa part de responsabilité

Mais absolument. En défendant toujours l'indéfendable il encourage à ce que ça se reproduise encore et encore, et c'est ce qui arrive. Il a clairement sa part de responsabilité oui, et pas qu'un peu. Le jour où il y aura des morts il dira encore que les lyonnais sont juste des victimes, des victimes cagoulées, ceintures et fumigènes à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre AULAS s'il veut il prend Lens Lille en exemple.

Parcage visiteur qui lance les hostilités avec projectiles.

Envahissement de terrain du club hôte.

Club hôte responsable.

Il s'en sort avec une interdiction de déplacement jusque fin d'année. Et Paris FC des huit-clos.

On en rigole mais finalement on n'est pas si loin...

Plus sérieusement c'est l'escalade, de pire en pire. Faut traiter les groupes ultras une bonne fois pour toute et remettre ça à plat c'est plus possible. :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aux fumis près, c’est exactement la même situation que Lens Lille. Avec l’OL à la place de Lille et Paris à la place de Lens cette fois ci.

et quand je lis tous les articles ça ne parle que des supporters de l’OL qui ont déraillé et provoqué ces incidents. Dommage que les médias n’ont pas eu la même clairvoyance lors de Lens Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

Moi je paris sur le fait que l'OL va prendre cher. 

D'autant plus que l'affaire devrait être jugée par la commission de discipline de la FFF qui est réputée plus sévère que celle de la LFP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit :

Franchement aux fumis près, c’est exactement la même situation que Lens Lille. Avec l’OL à la place de Lille et Paris à la place de Lens cette fois ci.

et quand je lis tous les articles ça ne parle que des supporters de l’OL qui ont déraillé et provoqué ces incidents. Dommage que les médias n’ont pas eu la même clairvoyance lors de Lens Lille.

Pas vraiment la même chose. A lens, il n'y a pas eu de bagare mais un envahissement de terrain. A Paris, cela a provoqué un mouvement de foule en tribune. Pour moi, les faits sont beaucoup plus grave à Paris.

Quand je lis Le Graet dire qu'il veut comprendre qui sont ces gens, je rêve. C'est pourtant simple, l'état doit dissoudre les sections concernées : Bad gone, Lyon 1950 et dve. Et que les clubs encadrent en bonne et du forme les déplacements de leurs supporters comme l'a décidé Lens récemment. Et arrêter cette complaisance qui pue à 15 mètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute  ça fait déjà pas mal de temps que je suis parti d'Aulnoye Aymeries (25ans) et le stade Delaune était pas terrible, et ça fait déjà plusieurs années qu'il y a une entente Feignies Aulnoye.

Je viens de voir qu'ils vont jouer à Valençiennes , déjà en capacité et niveau éclairage ça sera meilleur, car à mes souvenirs le stade Delaune c'était pas le top ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, LeTarnais a dit :

Bah écoute  ça fait déjà pas mal de temps que je suis parti d'Aulnoye Aymeries (25ans) et le stade Delaune était pas terrible, et ça fait déjà plusieurs années qu'il y a une entente Feignies Aulnoye.

Je viens de voir qu'ils vont jouer à Valençiennes , déjà en capacité et niveau éclairage ça sera meilleur, car à mes souvenirs le stade Delaune c'était pas le top ,

Dommage, la pelouse sera, certainement, meilleure et ça va avantager le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, manico a dit :

On n'a pas à être honteux de notre performance quand on voit Troyes, Metz, Angers ou même Montpellier et Reims qui l'a dure dans le derby rémois.

A noter que c’est l’ancien lensois Hicham M’Laab qui a mis le penalty victorieux pour Bergerac ?

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...