Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit :

La déclaration du médecin de Brest est lunaire. Il annonce carrément qu'il ne veut pas tester car il ne veut pas trouver des cas...

 

 

Leur directeur général est du même acabit. J'allais dire il verra quand l'effectif brestois sera lui aussi touché car personne ne sera épargné mais comme leur """médecin""" ne teste pas ça ne risque pas de leur arriver. Bientôt il faudra que ce soit des médecins de la LFP et de la FFF qui fassent les tests des clubs pour être certains qu'ils soient réellement effectués.

 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ruka-2 a dit :

La déclaration du médecin de Brest est lunaire. Il annonce carrément qu'il ne veut pas tester car il ne veut pas trouver des cas...

 

 

En lisant bien son argumentaire , pas si lunaire que cela...

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

En lisant bien son argumentaire , pas si lunaire que cela...

Un peu quand même. Je peux comprendre le " on a promis aux joueurs de ne pas les tester systématiquement en échange de se faire vacciner. " 

OK why not. Sauf que la situation de septembre/octobre n'est pas la même qu'en décembre/janvier.

Et même si tu es asymptotique tu peux avoir des séquelles respiratoires plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2021 à 09:40, Ruka-2 a dit :

Un peu quand même. Je peux comprendre le " on a promis aux joueurs de ne pas les tester systématiquement en échange de se faire vacciner. " 

OK why not. Sauf que la situation de septembre/octobre n'est pas la même qu'en décembre/janvier.

Et même si tu es asymptotique tu peux avoir des séquelles respiratoires plus tard.

Et surtout tu portes et transmet la maladie et risque d affecter bien plus gravement une autre personne. 

C est juste irresponsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Décidément ils n'ont pas de chances les bordelais. En plus des nombreux cas de COVID Briand est sorti blessé, tout comme son remplaçant Traoré.

Putain les pauvres. Ça va être beau samedi en L1…

Les règles des joueurs sont les mêmes que pour les citoyens «normaux » en termes d’isolement ? 10 jours? (Enfin 7 à partir du 3 janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes qui se fait sortir aux penalty face à Nancy.

Dommage qu’on ne les ai pas joué aujourd’hui ?

Badé se fait arrêter son peno d’ailleurs. Le gardien Nancéien qui en sort 3, monstrueux ! 

Je vous conseille de regarder le 2eme penalty raté de Nancy, ça vaut le coup?? Je n’avais jamais vu un penalty si mal tiré de ma vie. Le mec a tenté une Jorginho, mais même avec 4 gramme dans chaque bras, l’italo-bresilien aurait mieux frappé je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PG24 a dit :

La 1ère surprise est là avec Rennes qui se fait sortir par Nancy, lanterne rouge de ligue 2. La mauvaise nouvelle, c'est qu'on joue Rennes en championnat le prochain match et ils vont vouloir se rattraper ^^

Après s'ils restent covidés comme ça , ils seront grave diminué ^^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Il n'y a pas de VAR en Coupe de France? Le 2ème tir au but sorti par le gardien nancéien il n'est pas sur sa ligne au moment du tir. 

Non seulement en finale afin de ne pas faire une rupture d'égalité entre ceux qui jouent dans des stades équipes et pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...