Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, manico a dit :

Saint-Etienne va encore prendre cher. Match arrêté à cause de jets de fumigènes d'abrutis qui vont encore pénaliser "leur" club.

Sainté par en vrille de partout cette saison, je ne vois vraiment pas comment ils peuvent éviter la descente malheureusement 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manico a dit :

Saint-Etienne va encore prendre cher. Match arrêté à cause de jets de fumigènes d'abrutis qui vont encore pénaliser "leur" club.

Le match a repris. Honteux alors qu'un pétard a explosé aux oreilles du gardien adverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment ce qu'il va être possible de faire face à ces armées de débiles..

Hormis taper très fort sur les groupes d'ultra et des supporters pris (genre 5 ans d'interdiction), je ne vois pas..

(qu'on ne me parle pas de prévention, d'éducation, ces gens sont beaucoup trop cons, on parle de QI<90 là...)

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, karldu91 a dit :

Je vous conseille de regarder le 2eme penalty raté de Nancy, ça vaut le coup?? Je n’avais jamais vu un penalty si mal tiré de ma vie. Le mec a tenté une Jorginho, mais même avec 4 gramme dans chaque bras, l’italo-bresilien aurait mieux frappé je pense 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs qualifiés pour les 8èmes de finale:

L1 : 9 ou 10 clubs qualifiés

  • Paris SG ? (1er)
  • Nice (2ème)
  • Marseille (3ème)
  • Montpellier (5ème)
  • Monaco (6ème)
  • Nantes (7ème)
  • Lens ou Lille (9ème ou 8ème)
  • Brest (12ème)
  • Reims (14ème)
  • Saint-Etienne (20ème)

L2: 4 clubs qualifiés

  • Toulouse (2ème)
  • Amiens (15ème)
  • Bastia (18ème)
  • Nancy (20ème)

N2: 2 ou 3 clubs qualifiés

  • Bergerac (Groupe D : 1er)
  • Versailles (Groupe A : 2ème)
  • Vannes ? (Groupe A : 8ème)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fréquent que les courses d'élan ''anormales'' aboutissent à des ratés. Le bon vieux pénalty c'est celui avec une course d'élan fluide et sans chichi, avec une frappe la plus proche d'un poteau possible. Et là c'est inarrêtable. Consterné par les modes actuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...