Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Monaco n'est pas encore qualifié ^^'

 

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Faut encore que Monaco se qualifie ?

Je sais que tout peut arriver mais il arrive un moment où la marche est trop haute, je pense qu'ils n'auront aucun problème pour passer demain. Et quand bien même si les autres passent, vous les voyez battre l'armada parisienne en finale ? Aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

 

Je sais que tout peut arriver mais il arrive un moment où la marche est trop haute, je pense qu'ils n'auront aucun problème pour passer demain. Et quand bien même si les autres passent, vous les voyez battre l'armada parisienne en finale ? Aucune chance.

Franchement avec ce paris tout est possible ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Ça sent bon pour le 6eme. Pourvu que Rennes nous nique pas à la dernière journée. Ça me ferait vraiment chier surtout qu’ils ont rien foutu de la saison.

Monaco gagne ses 2 prochains matchs et on gagne contre Bordeaux c'est good. ^^

25% du chemin a été fait.

 

Mais Rennes a un tel potentiel aussi qu'ils peuvent faire une perf à Monaco qui aura jouer 3 jours plus tôt... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Monaco gagne ses 2 prochains matchs et on gagne contre Bordeaux c'est good. ^^

25% du chemin a été fait.

 

Mais Rennes a un tel potentiel aussi qu'ils peuvent faire une perf à Monaco qui aura jouer 3 jours plus tôt... ^^'

Ceci dit si Monaco se qualifie demain ils auront aussi enchaîné 5-6 matchs à très fort enjeu en peu de temps, pour peu qu'ils aillent en prolongation contre Paris mercredi prochain, on pourrait avoir un Monaco encore plus lessivé face à Lens que face à Rennes pour la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'bappe qui déclare que s'ils ne gagnent pas le championnat, c'est par que ce serait eux qui m'ont perdu et pas Lille qui l'aurait gagné. 

Ils ont été horrible toute la saison. Le match d'hier contre Montpellier est la parfaite illustration. Ils n'ont que rarement été ultra dominateur. Ça leur fait tout drôle de se rendre compte que des équipes comme Lorient ou Lens sont capable de rivaliser avec eux ? le seum 

Lille mérite largement son titre. Beaucoup plus constant et plus de metrise de ces matches et surtout pas de grosses pleureuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu des deux. Sur les cinq dernieres saisons le PSG a quasiment toujours franchi la barre des 90 points. Cette fois-ci ils en seront loin et manque de bol pour eux Lille a fait une grosse saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, dede62137 a dit :

C'est tout aussi débile que l'attitude des parisiens. C'est vraiment devenu des demeurés les joueurs de foot. 

C'etait peut etre le cas avant, sauf que les joueurs n'avaient pas les reseaux "asociaux" pour se defouler ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour nous, si Rumilly gagne la Coupe de France, ils ont deja declare qu'ils ne joueraient pas la Coupe d'Europe (veridique : source L'equipe).

Comme ils menent 1-0 contre Monaco, ils commencaient a m'inquieter ?.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Heureusement pour nous, si Rumilly gagne la Coupe de France, ils ont deja declare qu'ils ne joueraient pas la Coupe d'Europe (veridique : source L'equipe).

Comme ils menent 1-0 contre Monaco, ils commencaient a m'inquieter ?.

Ouais, donc quoi qu'il arrive, la 6ème place sera européenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

3-1 ça sent bon pour la 6 ème place.

Il faudra faire le taf a bordeaux dimanche.

Même sans la victoire de Monaco la 6eme est qualificative car le club amateur a déjà dit qu'il refusait une possible qualification européenne et la laisse aux clubs de l1

 

 

 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aribitre qui laisse pour le moment beaucoup jouer, je suis assez favorable à ça quand l'État d'esprit s'y prête. 

Encore un but paupiette, j'en ai vu 50 des comme ça cette année, c'est nimp, entre le gardien qui fait une passe inutile et le contrôle à chier ! 

Monaco était bien en place mais n'est pas assez incisif devant, ça ne frappe pas, y'a pas de prise de risque, ça manque d'audace.. 

 

Y a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...