manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 CoeurO, Amaury, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Je les trouve drole habituellement l'Iquipe, mais là ... faire le parallèle entre un gros porc et un handicapé, je vois pas bien le rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Hardouin qui dégage également CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Je pense que la prolongation de Deschamps a du mal a passé, le vieux est mis sur la touche. Dans 15 jours, zizou, sera sélectionneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Et lui c'est quand qu'on le dégage des instances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Le Comex a validé a l’unanimité les modalités de la prolongation de contrat de Didier Deschamps jusqu’en 2026. Tobollik et Ruka-2 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 13 minutes, Foufouna a dit : Je pense que la prolongation de Deschamps a du mal a passé, le vieux est mis sur la touche. Dans 15 jours, zizou, sera sélectionneur. T'as pas lu le communiqué ? La prolongation a été validée à l'unanimité par le comex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 12 minutes, manico a dit : Et lui c'est quand qu'on le dégage des instances? Autant j'ai envie de le tarter, autant cette vidéo me donne envie de torturer ces insupportables journalistes MisterFraiZ et Tibbs ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 6 minutes, Adjo a dit : Autant j'ai envie de le tarter, autant cette vidéo me donne envie de torturer ces insupportables journalistes Après c'est lui même en arrivant qu'il a dit qu'il allait parler à sa sortie ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit : Après c'est lui même en arrivant qu'il a dit qu'il allait parler à sa sortie ^^' Ouais mais à partir du moment où il dit qu'il y a un communiqué officiel à venir derrière de la FFF et qu'il laisse le communiqué faire le job, alors c'est fini il n'y a plus de discussion, faut arrêter de le harceler comme ça. Et puis dire que tu vas communiquer au sortir de la réunion ne signifie pas qu'il va/doit le faire 20 secondes après avoir fini cette assemblée. Il parlera forcément, une fois rentré à Lyon, et/ou sur Twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 27 minutes, Adjo a dit : Autant j'ai envie de le tarter, autant cette vidéo me donne envie de torturer ces insupportables journalistes Les mêmes journalistes qui ont harcelé le vieux et qui ont réussi à le faire dérailler. Mais quand je l'ai écrit vous m'avez remballer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Les mêmes journalistes qui ont harcelé le vieux et qui ont réussi à le faire dérailler. Mais quand je l'ai écrit vous m'avez remballer. Ouais enfin Le Graët il n'en est pas non plus à son coup d'essai, il en traîne des casseroles et bientôt on en saura plus suite à l'audit sur les accusations d'harcèlement sexuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 3 minutes, Foufouna a dit : Les mêmes journalistes qui ont harcelé le vieux et qui ont réussi à le faire dérailler. Mais quand je l'ai écrit vous m'avez remballer. Mais qu'est-ce que tu racontes ?! 🤔😐😶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 54 minutes, karldu91 a dit : Je les trouve drole habituellement l'Iquipe, mais là ... faire le parallèle entre un gros porc et un handicapé, je vois pas bien le rapport. Il faut plus y voir le jeu de mot, le protagoniste habituellement intouchable, qui se fait sortir par la victime qui l'emmène au repos karldu91 et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 "Noël" qui tombe en janvier... Il n'y a plus de saison ! 😏 Amaury, Hypofrites, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florence-hardouin-directrice-generale-de-la-fff-mise-a-pied-hospitalisee/1374085 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Donc le scandale pour Aulas c'est que les femmes parlent du comportement de Papi Le Graet qui est un homme respectable ? Sérieusement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Donc le scandale pour Aulas c'est que les femmes parlent du comportement de Papi Le Graet qui est un homme respectable ? Sérieusement ? Pourtant Molina, ça fait un moment qu'il en parle. Un comble qu'il tombe pour ses propos sur Zidane avec tout ce qui est sorti à côté. Et encore c'est loin d'être le seul. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Si Maignan n'est pas remis d'ici mi-mars ou s'il est un poil juste, Samba peut être appelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 J'adore SAMBA, vraiment, je le trouve incroyable et il a conquis mon coeur de supporter. Pourtant, je suis persuadé qu'il ne sera pas appelé par DD. MAIGNAN est le titulaire, adoubé par LLORIS. LAFONT a déjà été appelé, il serait logique qu'il entre dans les 3. MANDANDA n'a pas pris sa retraite internationale, DD pourrait très bien lui demander d'assurer la transition. MESLIER est très bon à Leeds, LLORIS lui même l'a dit, je suis persuadé que LLORIS a parlé de sa succession avec DD et que Meslier était dans la discussion. Ça fait potentiellement 4 gars devant notre cher Brice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : J'adore SAMBA, vraiment, je le trouve incroyable et il a conquis mon coeur de supporter. Pourtant, je suis persuadé qu'il ne sera pas appelé par DD. MAIGNAN est le titulaire, adoubé par LLORIS. LAFONT a déjà été appelé, il serait logique qu'il entre dans les 3. MANDANDA n'a pas pris sa retraite internationale, DD pourrait très bien lui demander d'assurer la transition. MESLIER est très bon à Leeds, LLORIS lui même l'a dit, je suis persuadé que LLORIS a parlé de sa succession avec DD et que Meslier était dans la discussion. Ça fait potentiellement 4 gars devant notre cher Brice ! Et puis surtout dd c'est une burne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : J'adore SAMBA, vraiment, je le trouve incroyable et il a conquis mon coeur de supporter. Pourtant, je suis persuadé qu'il ne sera pas appelé par DD. MAIGNAN est le titulaire, adoubé par LLORIS. LAFONT a déjà été appelé, il serait logique qu'il entre dans les 3. MANDANDA n'a pas pris sa retraite internationale, DD pourrait très bien lui demander d'assurer la transition. MESLIER est très bon à Leeds, LLORIS lui même l'a dit, je suis persuadé que LLORIS a parlé de sa succession avec DD et que Meslier était dans la discussion. Ça fait potentiellement 4 gars devant notre cher Brice ! Je pense comme toi malheureusement. J'ajouterais même Areola, que DD adore. A terme, je vois DD faire ça : 1- Maignan 2- Areola 3- Lafont 4- Meslier 5- Mandanda 6 - Samba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Ce serait quand même scandaleux qu'AREOLA reste en équipe de France tout en n'étant pas titulaire en club... Autant MANDANDA il joue toujours et a une telle expérience que ça pourrait se comprendre, autant AREOLA ce serait fou ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 De plus que ça va faire court je pense. Il faudra patienter et qu'il continue vraiment les prestations monstrueuses pour espérer une place. On serait pas loin d'un exploit franchement, il ne faut pas se mentir et être réaliste connaissant le pragmatisme de DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés