Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Tiger a dit :

Si il est vraiment sélectionné avec Areola, Brice Samba viendra clairement en numéro 2 de l’équipe de France pour moi.

Connaissant DD absolument pas. Il passera pas un nouveau gardien (jamais sélectionné en plus) devant Areola 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Amaury a dit :

Si un Lensois est sélectionné chaque saison en EDF, je suis preneur personnellement. 😁

Ca me bluff carrément qu'on arrive chaque saison à "internationaliser" un joueur français, c'est là qu'on se rend compte aussi qu'on grandit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Connaissant DD absolument pas. Il passera pas un nouveau gardien (jamais sélectionné en plus) devant Areola 

Hummm, pas si sur. 

Un peu à l'image de ce qu'il a fait avec Pavard qui passe de titulaire à numéro 3 derrière un DC, j'ai un peu l'impression que Areaola, c'est uniquement là pour le "groupe" donc dans un rôle de numéro 3.

On verra bien, DD est tellement chelou :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous qu'il soit numéro 3, être en EDF est déjà énorme. Qui l'eut cru que notre prochain international serait un gardien de but, qui plus est acheté pour 5M€ seulement ? J'espère que ce n'est pas juste une rumeur. En tout cas, il a fait honneur à son statut aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Je m'en fous qu'il soit numéro 3, être en EDF est déjà énorme. Qui l'eut cru que notre prochain international serait un gardien de but, qui plus est acheté pour 5M€ seulement ? J'espère que ce n'est pas juste une rumeur. En tout cas, il a fait honneur à son statut aujourd'hui.

et venant de nottimgham 2e division anglaise la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

On peut dire que venir à Lens aura été un bon choix de carrière pour lui. Et nous il nous en aura fait gagner des points.

Qu'on aille vitre recruter un français de 2ème division majeure, ça nous réussit.

Après l'Allemagne et Clauss, l'Angleterre et Samba, qui sera le futur international francais jouant à Lens actuellement en D2 Italienne ou Espagnole? :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Qu'on aille vitre recruter un français de 2ème division majeure, ça nous réussit.

Après l'Allemagne et Clauss, l'Angleterre et Samba, qui sera le futur international francais jouant à Lens actuellement en D2 Italienne ou Espagnole? :D3:

J'ai secrètement pensé à Fulgini lorsqu'il est arrivé (même si il jouait en 1ere division allemande) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...