Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Qu'on aille vitre recruter un français de 2ème division majeure, ça nous réussit.

Après l'Allemagne et Clauss, l'Angleterre et Samba, qui sera le futur international francais jouant à Lens actuellement en D2 Italienne ou Espagnole? :D3:

Massengo. Gratos cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Massengo. Gratos cet été. 

Il est vraiment excellent depuis son arrivée à Auxerre. En numéro 3 (car plus profil SAS que Fofana, si on devait remplacer ce dernier), c'est un oui tous les jours.

Il y a le petit Koindredi qu'on avait perdu au profit de Valence qui est prêté en D2 espagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CoeurO a dit :

J'ai secrètement pensé à Fulgini lorsqu'il est arrivé (même si il jouait en 1ere division allemande) 

Yes je m'en souviens.

A ce poste là, j'y crois pas une seule seconde. Encore moins en termes de potentiel. Quand tu vois les Terrier, Bourrigeaud, Savanier qui n'y seront sans doute jamais déjà..

C'est un bon joueur, pas de doute, mais du mal à l'imaginer être "mieux" qu'un bon joueur de L1, ce qui est déjà très bien.

Mais bon, Samba il fallait le voir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Je n'ai jamais eu aucun doute (bon j'exagère). 

Toi par contre, 5M par ci et 5M par là. 😂

Je te taquine. 😄

:D3::D3: 

Je le reconnais volontiers. J'en ai dit des conneries et j'en dirais encore. (Je préfère toujours Michelin à Clauss hahaha).

Pour Samba, la nuance, c'est que je disais que 5M c'était élevé AU MOMENT de son transfert (je parlais pas du niveau). Un transfert, ca se négocie à un instant T, et il y a une valeur/côte à ce moment là. Aujourd'hui il vaut bien plus c'est clair, mais ça remet pas en cause la négo il y a 1 an.

Si tu achètes un appart à Paris aujourd'hui à 13K du m2 alors que la moyenne est à 11, c'est surpayé. Si le m2 passe à 15 en 2030 par exemple, tu auras fait une bonne affaire financière, mais ça n'enlèvera pas que tu avais payé trop cher à l'époque (et c'est donc une moins bonne affaire, même si toujours positive). :ange1:

Mais bon, de toute manière, j'avais déjà le dossier Said sur le dos en qui je ne croyais pas UNE SEULE seconde et au final c'est mon attaquant préféré des 2 dernières saisons..:D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

:D3::D3: 

Je le reconnais volontiers. J'en ai dit des conneries et j'en dirais encore. (Je préfère toujours Michelin à Clauss hahaha).

Pour Samba, la nuance, c'est que je disais que 5M c'était élevé AU MOMENT de son transfert (je parlais pas du niveau). Un transfert, ca se négocie à un instant T, et il y a une valeur/côte à ce moment là. Aujourd'hui il vaut bien plus c'est clair, mais ça remet pas en cause la négo il y a 1 an.

Si tu achètes un appart à Paris aujourd'hui à 13K du m2 alors que la moyenne est à 11, c'est surpayé. Si le m2 passe à 15 en 2030 par exemple, tu auras fait une bonne affaire financière, mais ça n'enlèvera pas que tu avais payé trop cher à l'époque (et c'est donc une moins bonne affaire, même si toujours positive). :ange1:

Mais bon, de toute manière, j'avais déjà le dossier Said sur le dos en qui je ne croyais pas UNE SEULE seconde et au final c'est mon attaquant préféré des 2 dernières saisons..:D3:

Oui c'est certain, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Puis tu as trouvé de sacrés joueurs à toi tout seul donc bon. 😅

Moi je veux bien que tu en dises des conneries si ça nous fait mentir derrière, pour tout le monde d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Oui c'est certain, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Puis tu as trouvé de sacrés joueurs à toi tout seul donc bon. 😅

Moi je veux bien que tu en dises des conneries si ça nous fait mentir derrière, pour tout le monde d'ailleurs.

c'est clair que malgré quelques "ratés", notre staff a vraiment bien bossé et notre comptable va être content des plus value derrière (Badé, Douc, Claus déjà, mais les SAS, Openda, Medina, Danso ils valent 5 fois ce qu'ils valaient en arrivant).

J'espère qu'on aura toujours des surprises sous Thil et qu'on ne rentrera pas dans un recrutement 100% made in L1 comme Sainté le faisait par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

c'est clair que malgré quelques "ratés", notre staff a vraiment bien bossé et notre comptable va être content des plus value derrière (Badé, Douc, Claus déjà, mais les SAS, Openda, Medina, Danso ils valent 5 fois ce qu'ils valaient en arrivant).

J'espère qu'on aura toujours des surprises sous Thil et qu'on ne rentrera pas dans un recrutement 100% made in L1 comme Sainté le faisait par exemple..

Ça doit être tellement difficile comme métier en vérité, on est Thil, on propose 50 joueurs à FH chaque semaine à chaque réunion. 😭😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

 

J'espère qu'on aura toujours des surprises sous Thil et qu'on ne rentrera pas dans un recrutement 100% made in L1 comme Sainté le faisait par exemple..

Thil était déjà à la baguette avant le départ de Ghisolfi, donc j’ai du mal à y croire mais c’est vrai que j’ai aussi cette crainte. Ça serait une très mauvaise nouvelle et un manque de créativité terrible. Je préfère même pas y penser 😅.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Thil était déjà à la baguette avant le départ de Ghisolfi, donc j’ai du mal à y croire mais c’est vrai que j’ai aussi cette crainte. Ça serait une très mauvaise nouvelle et un manque de créativité terrible. Je préfère même pas y penser 😅.

 

Sur le ciblage oui, mais au final c'est Ghisofli qui tranchait sur les profils et surtout qui négociait d'après Thil lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit :

Dernières tendances 

Areola chez les gardiens 

Camavinga doublure de Theo Hernandez...

Kounde/Pavard latéral droit. 

Il continue à faire n'importe quoi

Si ça se confirme, pourquoi continuer avec Pavard? J'ai du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour Wesley Fofana, ceux qui regardent Chelsea, il est si bon que ça ?

Ça dérange que moi qu'il soit appelé alors qu'il revient seulement de blessure ?

J'espère vraiment qu'un Todibo sera appelé parce que j'ai l'impression qu'il dispose d'une certaine "immunité" du fait qu'il aurait dû être appelé il y a un moment mais les blessures l'ont écarté. Ce n'est pas une raison pour avoir des privilèges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui doit être content d'avoir quitté la PL pour venir en Ligue 1!

2e Lensois en 2 ans, on peut dire ce qu'on veut mais ça montre bien que le club est maintenant considéré comme il se doit par le sélectionneur et son staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...