Tibbs Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Oui, enfin, à part Diaby, Terrier, Kolo Muani et Ben Yedder, les autres ne sont pas encore ou plus au niveau pour jouer attaquant en EDF. Pour certain oui, pour d’autres, on en sait rien, on pourrait être surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 C'est rassurant .... Ou pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Si jamais c'était avéré... on pourra quand même dire que sa carrière en bleu aura été la grosse tache dans sa carrière strastosphérique. (Bon même si en vrai, je les vois pas passer les 1/4 avec ou sans lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 C'est clairement une perte mais on ne perd pas forcément tant que ça au change avec Giroud qui a toujours été performant en bleu, qu'il marque ou pas. Et son entente avec M'Bappé sur leurs dernières sorties n'était pas mal. En plus, comme en Russie, ça permettra à M'Bappé de s'appuyer sur Giroud pour ensuite faire parler sa vitesse. Il faut espérer que ça tienne pour Varane maintenant, rien n'est moins sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 J'espère que Deschamps va le remplacer plutôt que de compter sur un hypothétique retour en cours se compétition. En plus il n'aura aucun rythme... Ben Yedder doit espérer être appelé, voire Fekir dans un profil différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 10 minutes, manico a dit : J'espère que Deschamps va le remplacer plutôt que de compter sur un hypothétique retour en cours se compétition. En plus il n'aura aucun rythme... Ben Yedder doit espérer être appelé, voire Fekir dans un profil différent. Il ne le fera pas, mais perso j'aimerais voir Terrier. En feu depuis 1 an et demi et de loin un profil que je préfère aux autres candidats, plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 Sortie de route pour la F1. Retour au stand. Place au karting. Adjo et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 Elle a de la gueule quand même cette EDF espoirs, qui vient de commencer contre la Norvège : Chevalier Kalulu - Simakan - Badiashile - Truffert Caqueret - Manu Koné Olise - Gouiri - Adli Kalimuendo RP : Bajic, Gusto, Lukeba, Merlin, K. Thuram, Cherki, Chotard, Wahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 35 minutes, Tibbs a dit : Elle a de la gueule quand même cette EDF espoirs, qui vient de commencer contre la Norvège : Chevalier Kalulu - Simakan - Badiashile - Truffert Caqueret - Manu Koné Olise - Gouiri - Adli Kalimuendo RP : Bajic, Gusto, Lukeba, Merlin, K. Thuram, Cherki, Chotard, Wahi Et bientôt il y aura aussi Tel qui intégrera probablement les espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 Bon… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 Qui va être appelé du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Qui va être appelé du coup ? Bah Sotoca, qui d'autre ? dede62137, Othian, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Qui va être appelé du coup ? Je dirais Ben Yedder. A voir avec Deschamps, tout est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Bah Sotoca, qui d'autre ? Evidemment, mais DD ne voit ce que nous on voit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 Il est déjà temps que cette CDM se termine. Déjà qu'elle avait un gout amer à cause de l'extra-sportif, si en plus il faut se taper une EDF bis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Il est déjà temps que cette CDM se termine. Déjà qu'elle avait un gout amer à cause de l'extra-sportif, si en plus il faut se taper une EDF bis... En parlant d'extra-sportif, le comble pour Benzema serait d'être remplacé par Valbuena 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 novembre 2022 Share Posté(e) le 20 novembre 2022 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 20 novembre 2022 Share Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 2 heures, dede62137 a dit : Qui va être appelé du coup ? Comment lire dans la tête de Dédé, ou ce que les 60 millions de sélectionneur voudrait… Dans la logique, j’aurais tendance à dire personne en sachant (a priori) que le 26e (Thuram) était pris pour l’incertitude sur le rétablissement de Benzema. Si Dédé devait rappeler quelqu’un, il faut se poser la question s’il faut un attaquant… ou pas, afin de rééquilibrer l’équipe. Quelques noms arrivent en tête, parmi les ex sélectionnés récents, comme Ben Yedder, Martial, Diaby. Mais on peut citer aussi Lemar et Fekir, dans un rôle plus de milieu offensif, pour concurrencer Griezmann. L’Equipe annonce que Ben Yedder est en vacances à … Dubaï… Par contre beaucoup de personne souhaiterait voir Terrier appelé, nom qui arrive (largement) en tête. Dans d’autres registres pour rééquilibrer l’équipe, Clauss et Digne on été cité comme souhaité, mais ça semble peu probable à la lecture du discours de Deschamps. Tout comme certains qui ont souhaité voir Bourigeaud… voire Blas ou les retours improbables de Gignac, Payet ou de Lacazette 😹J’ai même lu plusieurs personne mettre Sotoca ou Germain 😹 Si je suis Dédé et sa logique, je pense que ça sera Ben Yedder pour l’expérience. Si ça doit être un offensif, mon choix perso, serait Terrier, comme beaucoup de monde ou Fekir Sur un autre poste, on est assez dépourvu au milieu en 6/8, pourquoi pas Ndombélé. Ou sinon je renforcerais donc les latéraux avec Digne ou Clauss, vu le nombre de centraux qu’on a… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 novembre 2022 Share Posté(e) le 20 novembre 2022 C’est dommage que N’Dombele soit aussi inconstant parce qu’il avait le talent pour être titulaire à la place de Rabiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 20 novembre 2022 Share Posté(e) le 20 novembre 2022 Le prochain c'est Varane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 20 novembre 2022 Share Posté(e) le 20 novembre 2022 On se dirige sans doute vers un quatuor offensif Griezmann-Giroud-Mbappe-Coman, assez proche de 2018 sur ce plan là. A voir si la paire Tchouameni-Fofana fait l'affaire au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 20 novembre 2022 Share Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Amaury a dit : Il y a 12 heures, dede62137 a dit : Qui va être appelé du coup ? Bah Sotoca, qui d'autre ? Saïd !!! Il a, quand-même, un bon ratio buts / temps de jeu. Modifié le 20 novembre 2022 par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 20 novembre 2022 Share Posté(e) le 20 novembre 2022 Bon, et bien ça ne sera personne. On sera un groupe de 25 joueurs. Benzema ne sera pas remplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés