tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 4 minutes, manico a dit : Je ne sais pas ce que vous pensez de KImpembe mais même en ayant un peu plus d'expérience qu'avant je ne le trouve pas vraiment rassurant, il est souvent borderline dans ses interventions. Il manque d'intelligence, fait au moins une faute flagrante par match qui peut amener un rouge ou un penalty. Pareil. Mais il est bien meilleur que Zouma et Lenglet. Mon choix numéro 1 serait Kounde. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) belle petite équipe de France ce soir, même si ce n'est qu'un match amicale et un pays de Galles réduit rapidement à 10 (sanction sévère pour moi). Benzema me fait plaisir à voir, vivement qu'il débloque son compteur. Ca promet quand même un bel Euro, hâte d'y être ! Modifié le 2 juin 2021 par jerem971 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 J'espère qu'au milieu on aura pas Rabiot titulaire à l'Euro. Il est transparent et ce n'est pas la première fois, je ne vois pas ce que Deschamps lui trouve. Je préfère encore Tolisso. A la Coupe du Monde et à l'Euro 2016, Matuidi jouait à un poste qui n'était pas le sien mais il apportait quelque chose à l'équipe lui au moins. Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Tolisso m'a surpris, je l'attendais pas dans cette forme. Lui et Pogba ont été très bons. Rabiot très quelconque ouais. Pas beaucoup d'initiative Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Rabiot, je l'ai jamais trouvé dingue. Il parait que sa saison à la Juve a pas été bonne. Ceci dit, je l'ai trouvé intéressant dans son jeu en une touche de balle. Pogba et Kanté seront titulaires et indispensables. Perso, Koundé a droite, j'ai pas forcément apprécié mais faudra voir ce qui le mieux. Entre lui, Dubois et Pavard. Qui est le moins pire? Citer
Amaury Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 En effet, Tolisso a été bon, j'ai aussi été surpris, de très bonnes entrées de Coman et Dembouz, ça fait plaisir. Citer
Hypofrites Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Très bonne entrée de Digne également ce soir. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Difficile de tirer des enseignements après un match joué à 11 contre 10, merci à l'arbitre... même Turpin n'aurait pas été aussi stupide Citer
eagle Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 il y a 1 minute, jean claude dusse a dit : Difficile de tirer des enseignements après un match joué à 11 contre 10, merci à l'arbitre... même Turpin n'aurait pas été aussi stupide ola l'ami tu t'avances vite là. ça se trouve il a regardé le match et est devenu jaloux, à ce prochain match il sors le rouge à la 1ere minute parce que le joueur a engagé trop vite. ? Citer
Adjo Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 il y a 5 minutes, jean claude dusse a dit : Difficile de tirer des enseignements après un match joué à 11 contre 10, merci à l'arbitre... même Turpin n'aurait pas été aussi stupide Turpin aurait trouvé un moyen de sortir 2 rouges Citer
MattGrinin Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Turpin aurait trouvé un moyen de sortir 2 rouges Valait mieux qu'il sorte des rouges plutôt que des Bleus Tagota a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 à l’instant, MattGrinin a dit : Valait mieux qu'il sorte des rouges plutôt que des Bleus Ou son petit violet ? Citer
robiwan Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Je préfère quand même un bon rouge qu'un petit jaune Citer
manico Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Au final, la liste de Ripoll pour les JO : Citer
MattGrinin Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 C'est tout de suite moins impressionnant Citer
manico Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Finalement , il y aurait encore du changement ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 18 minutes, manico a dit : Finalement , il y aurait encore du changement ? Non il n'y aura pas de changement. Il reste à lille mais si il y a besoin (blessure) avant la compétition il rejoindra la sélection. Il joue le rôle d'un réserviste. Tout comme Bertaud. Citer
vince Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 3 heures, manico a dit : Au final, la liste de Ripoll pour les JO : Bizarre, j’vois pas mon nom?? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Gignac est le doyen de 6 ans à savanier ? Citer
kikov Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Je ne comprends pas les clubs qui bloquent des joueurs pour qui ce sera la seule chance de porter le maillot bleu (et que ces joueurs ne fassent pas la gueule). Certes ils ratent le début de saison, mais ils reviennent après une expérience unique, une chance de se montrer à l'international et peut-être une belle dose de motivation. Au lieu de participer au plus grand événement sportif mondial, ils vont jouer contre Troyes ou Rodez... Adjo et ethan ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 ... Ou pour certains ne pas jouer du tout, ou des miettes. La peur de la blessure longue durée, et de la perte de la valeur marchande. Les joueurs sont de la marchandise.. Mais pour certains joueurs, les JO c'est aussi une possibilité de se montrer et d'augmenter cette valeur. Donc je ne vois que la raison de la blessure. Le pire c'est quand tu dis ''non pas Caqueret, mais par contre Bard Oui'' Alors ça veut dire clairement que caqueret est indispensable mais pas Bard. Et que le joueur que tu 'préfères' tu le prives. Assez paradoxal. Mais bon, pour les JO, y'avait moyen d'éviter ce cirque quitte à ne prendre que des seconds couteaux. De toute façon, l'esprit des JO devrait être ''pas de pros aux JO'' ethan et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a une heure, kikov a dit : Je ne comprends pas les clubs qui bloquent des joueurs pour qui ce sera la seule chance de porter le maillot bleu (et que ces joueurs ne fassent pas la gueule). Certes ils ratent le début de saison, mais ils reviennent après une expérience unique, une chance de se montrer à l'international et peut-être une belle dose de motivation. Au lieu de participer au plus grand événement sportif mondial, ils vont jouer contre Troyes ou Rodez... Le foot n'a jamais traité les JO comme une compétition majeure. Autant pour un nageur ou un sprinteur, être champion Olympique est un rêve, autant pour un footballeur ça n'a jamais vraiment été le cas. Pour les clubs, c'est comme la CAN, s'ils pouvaient s'en passer ils ne s'en plaindraient pas. Citer
Hypofrites Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 Il y a 6 heures, DamieN62 a dit : Le foot n'a jamais traité les JO comme une compétition majeure. Autant pour un nageur ou un sprinteur, être champion Olympique est un rêve, autant pour un footballeur ça n'a jamais vraiment été le cas. Pour les clubs, c'est comme la CAN, s'ils pouvaient s'en passer ils ne s'en plaindraient pas. Y a pas de fric à se faire aux JO. D'où le désintérêt du monde du football. Citer
kikov Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 Je suis d'accord, ça ne me dérangerait pas que le foot ne soit pas aux JO parce qu'il a suffisamment d'exposition le reste du temps, mais à partir du moment où il y est, ça reste quand même le plus gros événement sportif mondial, et rien que pour ça c'est un honneur de pouvoir y participer (surtout pour la France, depuis le temps qu'on n'y est pas allé et en perspective de Paris 2024) Citer
Messages recommandés