manico Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Koundé entre arrière droit. Une indication sur le poste où Deschamps compte l'utiliser donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Que Koundé fasse la mi-temps de sa vie pour prendre la place de Pavard. ? dede62137 et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Superbe le but de Grizou. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 à l’instant, manico a dit : Superbe le but de Grizou. Il revient au meilleur moment, il va être précieux et nous faire un bel euro, j'en suis convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 L'entrée de Koundé à la place de Pavard ça interpelle encore plus sur la présence de Dubois dans les 26. Il passera l'Euro en tribune à mon avis, sauf pépin il ne devrait pas apparaître dans les 23 sur les feuilles de match. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Bon match Pogba ce soir. Son jeu long c'est quelque chose quand même Mr_Moustache et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Bon match Pogba ce soir. Son jeu long c'est quelque chose quand même Un régal. Et une denrée rare du foot moderne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Pogba et Tolisso auront fait une belle partie. Par contre sissoko rabiot au milieu pour finir... Le match est fini là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 En tout cas, faire jouer les 3 attaquants quasiment tout le match, ça en dit long sur les intentions de Deschamps. Difficile de juger sur ce match mais Benzema et Grizou sont des joueurs vraiment intelligents, ça aide. Par contre, la défense a été mise en difficulté à plusieurs reprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Il soule avec sa MGB Margotton. Adjo, Amaury et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Ouch, l'enchaînement de Benzema, c'est un peu sa spéciale et ça va vite, ça méritait de rentrer. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Je ne sais pas ce que vous pensez de KImpembe mais même en ayant un peu plus d'expérience qu'avant je ne le trouve pas vraiment rassurant, il est souvent borderline dans ses interventions. Il manque d'intelligence, fait au moins une faute flagrante par match qui peut amener un rouge ou un penalty. MisterFraiZ, Adjo, dede62137 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 4 minutes, manico a dit : Je ne sais pas ce que vous pensez de KImpembe mais même en ayant un peu plus d'expérience qu'avant je ne le trouve pas vraiment rassurant, il est souvent borderline dans ses interventions. Il manque d'intelligence, fait au moins une faute flagrante par match qui peut amener un rouge ou un penalty. Pareil. Mais il est bien meilleur que Zouma et Lenglet. Mon choix numéro 1 serait Kounde. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) belle petite équipe de France ce soir, même si ce n'est qu'un match amicale et un pays de Galles réduit rapidement à 10 (sanction sévère pour moi). Benzema me fait plaisir à voir, vivement qu'il débloque son compteur. Ca promet quand même un bel Euro, hâte d'y être ! Modifié le 2 juin 2021 par jerem971 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 J'espère qu'au milieu on aura pas Rabiot titulaire à l'Euro. Il est transparent et ce n'est pas la première fois, je ne vois pas ce que Deschamps lui trouve. Je préfère encore Tolisso. A la Coupe du Monde et à l'Euro 2016, Matuidi jouait à un poste qui n'était pas le sien mais il apportait quelque chose à l'équipe lui au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Tolisso m'a surpris, je l'attendais pas dans cette forme. Lui et Pogba ont été très bons. Rabiot très quelconque ouais. Pas beaucoup d'initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Rabiot, je l'ai jamais trouvé dingue. Il parait que sa saison à la Juve a pas été bonne. Ceci dit, je l'ai trouvé intéressant dans son jeu en une touche de balle. Pogba et Kanté seront titulaires et indispensables. Perso, Koundé a droite, j'ai pas forcément apprécié mais faudra voir ce qui le mieux. Entre lui, Dubois et Pavard. Qui est le moins pire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 En effet, Tolisso a été bon, j'ai aussi été surpris, de très bonnes entrées de Coman et Dembouz, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Très bonne entrée de Digne également ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 3 juin 2021 Share Posté(e) le 3 juin 2021 Difficile de tirer des enseignements après un match joué à 11 contre 10, merci à l'arbitre... même Turpin n'aurait pas été aussi stupide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 juin 2021 Share Posté(e) le 3 juin 2021 il y a 1 minute, jean claude dusse a dit : Difficile de tirer des enseignements après un match joué à 11 contre 10, merci à l'arbitre... même Turpin n'aurait pas été aussi stupide ola l'ami tu t'avances vite là. ça se trouve il a regardé le match et est devenu jaloux, à ce prochain match il sors le rouge à la 1ere minute parce que le joueur a engagé trop vite. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 juin 2021 Share Posté(e) le 3 juin 2021 il y a 5 minutes, jean claude dusse a dit : Difficile de tirer des enseignements après un match joué à 11 contre 10, merci à l'arbitre... même Turpin n'aurait pas été aussi stupide Turpin aurait trouvé un moyen de sortir 2 rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 3 juin 2021 Share Posté(e) le 3 juin 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Turpin aurait trouvé un moyen de sortir 2 rouges Valait mieux qu'il sorte des rouges plutôt que des Bleus Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 juin 2021 Share Posté(e) le 3 juin 2021 à l’instant, MattGrinin a dit : Valait mieux qu'il sorte des rouges plutôt que des Bleus Ou son petit violet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés