Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

En tout cas, faire jouer les 3 attaquants quasiment tout le match, ça en dit long sur les intentions de Deschamps. Difficile de juger sur ce match mais Benzema et Grizou sont des joueurs vraiment intelligents, ça aide. 
 

Par contre, la défense a été mise en difficulté à plusieurs reprises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous pensez de KImpembe mais même en ayant un peu plus d'expérience qu'avant je ne le trouve pas vraiment rassurant, il est souvent borderline dans ses interventions. Il manque d'intelligence, fait au moins une faute flagrante par match qui peut amener un rouge ou un penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Je ne sais pas ce que vous pensez de KImpembe mais même en ayant un peu plus d'expérience qu'avant je ne le trouve pas vraiment rassurant, il est souvent borderline dans ses interventions. Il manque d'intelligence, fait au moins une faute flagrante par match qui peut amener un rouge ou un penalty.

Pareil. Mais il est bien meilleur que Zouma et Lenglet. Mon choix numéro 1 serait Kounde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle petite équipe de France ce soir, même si ce n'est qu'un match amicale et un pays de Galles réduit rapidement à 10 (sanction sévère pour moi). Benzema me fait plaisir à voir, vivement qu'il débloque son compteur.

Ca promet quand même un bel Euro, hâte d'y être !

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'au milieu on aura pas Rabiot titulaire à l'Euro. Il est transparent et ce n'est pas la première fois, je ne vois pas ce que Deschamps lui trouve. Je préfère encore Tolisso. A la Coupe du Monde et à l'Euro 2016, Matuidi jouait à un poste qui n'était pas le sien mais il apportait quelque chose à l'équipe lui au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot, je l'ai jamais trouvé dingue. Il parait que sa saison à la Juve a pas été bonne. Ceci dit, je l'ai trouvé intéressant dans son jeu en une touche de balle. Pogba et Kanté seront titulaires et indispensables. Perso, Koundé a droite, j'ai pas forcément apprécié mais faudra voir ce qui le mieux. Entre lui, Dubois et Pavard. Qui est le moins pire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean claude dusse a dit :

Difficile de tirer des enseignements après un match joué à 11 contre 10, merci à l'arbitre... même Turpin n'aurait pas été aussi stupide 

ola l'ami tu t'avances vite là. ça se trouve il a regardé le match et est devenu jaloux, à ce prochain match il sors le rouge à la 1ere minute parce que le joueur a engagé trop vite. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jean claude dusse a dit :

Difficile de tirer des enseignements après un match joué à 11 contre 10, merci à l'arbitre... même Turpin n'aurait pas été aussi stupide 

Turpin aurait trouvé un moyen de sortir 2 rouges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...