Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

Faudra pas dire que c'est Michelin celui là. De toute façon c'est très compliqué de juger les joueurs de cette équipe individuellement car elle n'a d'équipe que le nom. 

Je trouve que physiquement ils sont tous en dessous de tout.

Après c'est normal, retour de vacances début de préparation. Fin je pense pas qu'ils soient près à jouer une compétition en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce match. C'est pas mérité du tout. 

Défensivement c'est abominable, Michelin étant CATASTROPHIQUE, comme ça lui arrive trop souvent. Il peut alterner 2 passes décisives et 3 boulettes dans un même match ce type. 

Sagnan a déjà perdu sa place, pour y mettre Caci qui est NUL. 

L'autre qui me déçoit c'est Tousart, lui je pensais, quand il a commencé et même sa première année à Lyon, que ça allait être un crack. 

 

On est encore en lice miraculeusement grâce à nos 'papis' (sauf Thauvin, fantomatique). Mais faut quand même virer cet imposteur de Rippoll, c'est plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile quand même de faire des reproches à Ripoll (même si c'est une tranche on est d'accord). Les 3/4 des joueurs composant son groupe ont été retenus par leurs clubs et il a dû bricoler un groupe avec les quelques joueurs à sa dispo. Difficile de créer des automatismes et de faire adhérer à un système de jeu dans ce cadre là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, doudou a dit :

Difficile quand même de faire des reproches à Ripoll (même si c'est une tranche on est d'accord). Les 3/4 des joueurs composant son groupe ont été retenus par leurs clubs et il a dû bricoler un groupe avec les quelques joueurs à sa dispo. Difficile de créer des automatismes et de faire adhérer à un système de jeu dans ce cadre là. 

Oui enfin les joueurs retenus par les clubs il aurait pu consulter les clubs en amont, ou en tout cas mieux preparer son coup. Il n'a pas découvert il y a 2 semaines que cette compétition n'était pas une compétition Fifa et donc que les clubs avaient le droit de refuser. Tu prends Gignac Thauvin Savanier en jokers + 23 mais quand tu vois la gueule de la defense tu te demandes si un Joker +23 à ce poste n'était pas au moins aussi primordial. 

 

Et je ne parle même pas du fiasco euro espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Incroyable ce match. C'est pas mérité du tout. 

Défensivement c'est abominable, Michelin étant CATASTROPHIQUE, comme ça lui arrive trop souvent. Il peut alterner 2 passes décisives et 3 boulettes dans un même match ce type. 

Sagnan a déjà perdu sa place, pour y mettre Caci qui est NUL. 

L'autre qui me déçoit c'est Tousart, lui je pensais, quand il a commencé et même sa première année à Lyon, que ça allait être un crack. 

 

On est encore en lice miraculeusement grâce à nos 'papis' (sauf Thauvin, fantomatique). Mais faut quand même virer cet imposteur de Rippoll, c'est plus possible

J’avoue que cette compétition me refroidit grandement par rapport à une possible arrivée de Sagnan. Lui et Michelin font trop de boulettes. JO ou pas, c’est jamais un bon signe d’être aussi faible avec un niveau de compétition qui n’est même pas supérieur à la ligue 1. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Il a besoin de partir de Lens et être titulaire dans un club de première division. Il n’est pas si nul que ça mais c’est pas en jouant des bouts de matchs qu’il va progresser. A un an de la fin de son contrat, Lens doit essayer d’en tirer au moins 1.5/2 millions. 

Il est même bon quand il est dans le rythme, avec une qualité de centre très au dessus de la moyenne des latéraux.

Il a eu des matchs moins bon, c’est clair, surtout sur la fin de saison. Mais il a fait de bons premiers mois, avec une belle efficacité.

Malheureusement il semble avoir un caractère particulier et à du mal quand pas en confiance. Il est jeune, ça se bosse, car intrinsèquement, il a toutes les qualités du très bon latéral.

Mais surtout, depuis son rouge à Lille, ça en parle comme si c’était un mauvais joueur sur certains réseaux, mais on en reparlera. Ne pas être au niveau de Clauss sur la saison écoulée, n’en fait pas pour autant un mauvais.

Persuadé qu’on en reparlera quelques temps après son départ de Lens, avec certain qui retourneront leur veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Il est même bon quand il est dans le rythme, avec une qualité de centre très au dessus de la moyenne des latéraux.

Il a eu des matchs moins bon, c’est clair, surtout sur la fin de saison. Mais il a fait de bons premiers mois, avec une belle efficacité.

Malheureusement il semble avoir un caractère particulier et à du mal quand pas en confiance. Il est jeune, ça se bosse, car intrinsèquement, il a toutes les qualités du très bon latéral.

Mais surtout, depuis son rouge à Lille, ça en parle comme si c’était un mauvais joueur sur certains réseaux, mais on en reparlera. Ne pas être au niveau de Clauss sur la saison écoulée, n’en fait pas pour autant un mauvais.

Persuadé qu’on en reparlera quelques temps après son départ de Lens, avec certain qui retourneront leur veste.

Je suis d’accord, il n’est pas mauvais et capable de très bonnes choses. Maintenant, je me mets dans la peau du joueur et je pense que le bon choix pour lui serait de partir. A 24 ans, tu as besoin de jouer et je ne pense pas qu’il puisse prendre la place de titulaire de Clauss. 
 

Autre joueur qui a été complètement catastrophique, c’est Kalulu. Les lyonnais l’annoncent comme un crack mais il est à la rue sur absolument tous les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...