Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
il y a 18 minutes, manico a dit :

Finalement , il y aurait encore du changement ?

 

Non il n'y aura pas de changement. Il reste à lille mais si il y a besoin (blessure) avant la compétition il rejoindra la sélection. Il joue le rôle d'un réserviste.

Tout comme Bertaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les clubs qui bloquent des joueurs pour qui ce sera la seule chance de porter le maillot bleu (et que ces joueurs ne fassent pas la gueule). Certes ils ratent le début de saison, mais ils reviennent après une expérience unique, une chance de se montrer à l'international et peut-être une belle dose de motivation. Au lieu de participer au plus grand événement sportif mondial, ils vont jouer contre Troyes ou Rodez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ou pour certains ne pas jouer du tout, ou des miettes. 

 

La peur de la blessure longue durée, et de la perte de la valeur marchande. Les joueurs sont de la marchandise.. Mais pour certains joueurs, les JO c'est aussi une possibilité de se montrer et d'augmenter cette valeur. Donc je ne vois que la raison de la blessure. 

Le pire c'est quand tu dis ''non pas Caqueret, mais par contre Bard Oui''

Alors ça veut dire clairement que caqueret est indispensable mais pas Bard. Et que le joueur que tu 'préfères' tu le prives. Assez paradoxal. 

Mais bon, pour les JO, y'avait moyen d'éviter ce cirque quitte à ne prendre que des seconds couteaux. De toute façon, l'esprit des JO devrait être ''pas de pros aux JO'' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kikov a dit :

Je ne comprends pas les clubs qui bloquent des joueurs pour qui ce sera la seule chance de porter le maillot bleu (et que ces joueurs ne fassent pas la gueule). Certes ils ratent le début de saison, mais ils reviennent après une expérience unique, une chance de se montrer à l'international et peut-être une belle dose de motivation. Au lieu de participer au plus grand événement sportif mondial, ils vont jouer contre Troyes ou Rodez...

Le foot n'a jamais traité les JO comme une compétition majeure. Autant pour un nageur ou un sprinteur, être champion Olympique est un rêve, autant pour un footballeur ça n'a jamais vraiment été le cas. Pour les clubs, c'est comme la CAN, s'ils pouvaient s'en passer ils ne s'en plaindraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DamieN62 a dit :

Le foot n'a jamais traité les JO comme une compétition majeure. Autant pour un nageur ou un sprinteur, être champion Olympique est un rêve, autant pour un footballeur ça n'a jamais vraiment été le cas. Pour les clubs, c'est comme la CAN, s'ils pouvaient s'en passer ils ne s'en plaindraient pas.

Y a pas de fric à se faire aux JO. D'où le désintérêt du monde du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ça ne me dérangerait pas que le foot ne soit pas aux JO parce qu'il a suffisamment d'exposition le reste du temps, mais à partir du moment où il y est, ça reste quand même le plus gros événement sportif mondial, et rien que pour ça c'est un honneur de pouvoir y participer (surtout pour la France, depuis le temps qu'on n'y est pas allé et en perspective de Paris 2024)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant de conserver Deschamps, ce mec n'a jamais amélioré une équipe, il avait partout où il est passé un très bonne effectif mais jamais il a apporté un fond de jeu. 

Modifié par Koukou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Monaco c'était quand même pas dégueu mais ça remonte. 

Après, on vire pas un mec au 1er échec.. Jusqu'alors en EDF il avait à chaque fois fait mieux que l'objectif. 

Et puis il est copain comme cochon avec ce nullard de Le Great

 

Par contre, quel que soit le résultat j'espère qu'on tournera la page après le Qatar

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ethan a dit :

Euh..Deschamps a un "petit" palmarès quand même...

Je ne vois pas quel entraineur français on peut mettre devant lui.

Oui il a déjà entraîner une petite équipe ? 

Marseille était ruiné après son passage tellement il voulait des grands joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ethan a dit :

Pourquoi il devrait entrainer une petite équipe?

Guardiola, Zidane ou Mourinho n'ont jamais entrainé Dijon ou QPR...

C'est toi qui me parle de son palmarès, tu sais plus ce que tu post.

Moi Zidane Deschamps mourinho se sont des chanceux et n'ont jamais rien prouver avec une simple équipe juste avec des empilement de stars se qui fait travailler le management plus que le fond de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Koukou said:

C'est toi qui me parle de son palmarès, tu sais plus ce que tu post.

Moi Zidane Deschamps mourinho se sont des chanceux et n'ont jamais rien prouver avec une simple équipe juste avec des empilement de stars se qui fait travailler le management plus que le fond de jeu. 

Excuse moi, mais tu pédales dans la semoule (et ce n'est pas la 1ère fois), pose toi 2 minutes, et reprends le fil de la discussion.

je te fais un résumé:

"gneugneu..Deschamps est nul, il n'apporte rien"

-> il a un palmarès: une CDM (quel nul), une finale de l'Euro, le dernier titre de L.1 de l'OM, une finale de LDC avec Monaco, les coupes de la Ligue

"Il n'entraine que des grosse équipes"

-> Oui, et alors? comme tous les grands entraineurs

Mais je te donne raison sur un point, pas simple de gagner la LDC en entrainant Lorient, sûrement pour ça C.Gourcuff ne l'a pas gagnée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koukou a dit :

Impressionnant de conserver Deschamps, ce mec n'a jamais amélioré une équipe, il avait partout où il est passé un très bonne effectif mais jamais il a apporté un fond de jeu. 

Tout depend de la conception qu'on donne a l'expression "ameliorer une equipe".

Si c'est developper un beau jeu sans forcement avoir des resultats hors norme, ce n'est clairement pas le cas de DD.

Par contre, si c'est obtenir d'excellents resultats, peu importe la maniere, il est le meilleur ou un des tous meilleurs au monde :

1/4 de finale Cdm 2014, finale Championnat d'Europe 2016, Vainqueur Cdm 2018.

Il a quand meme amene Monaco en finale de Champions league, Champion de France avec l'Om en 2010 + 3 coupes de la ligue d'affilee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, MattGrinin a dit :

Vous comparez des profils qui ont rien à voir. Deschamps c'est plus un manager qu'un coach

Oui c'est cela, il a les talents dans ces mains, mais n'a aucun fond de jeu et s'appuie sur ces joueurs, avec lui c'est l'ennuie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...