Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, CoeurO a dit :

Après je n'ai pas vu le match, mais il semblerait qu'on a pas démérité, on a eu plus d'occasions que les PB, on touche le poteau, et on se prend un but à la 90+3. 

Disons que la défaite est cruelle mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux faire contrer à la 93ème alors qu'il y a 1-1. Quelle manque d'intelligence et de maturité. En plus, les hollandais étaient complément cuits physiquement. Et effectivement, Ikone rate l'immanquable quelques minutes avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris sera capitaine pour la 100ème fois en bleu contre le Pays de Galles demain soir. Il compte quasiment 2 fois plus de capitanats en équipe nationale que le 2ème au classement, qui n'est autre que son sélectionneur Didier Deschamps. A noter la présence de Varane à la 13ème place de ce classement.

rfdg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est surtout Rabiot que je trouve mauvais. J'ai vraiment du mal avec lui, je ne vois pas trop ce qu'il apporte à cette équipe. Pogba est le meilleur des 3 milieux mais il y a peu de liant entre le milieu et l'attaque. On voit très peu de combinaisons pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Exactement ! Non plus sérieusement, c'était écrit, pour le coup, il fait vraiment un bel arrêt le gardien et Benzema se précipite un peu je trouve.

Il ne fait toujours pas preuve d'humilité, jamais ça ne doit être à lui de le frapper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, robiwan a dit :

Il ne fait toujours pas preuve d'humilité, jamais ça ne doit être à lui de le frapper 

C’est Griezmann qui lui donne le ballon. C’est fair.

Quand Messi donne le ballon à Suarez ou Griezmann pour les mettre en confiance, on ne reproche pas aux deux derniers de pas faire preuve d’humilité.

Autant je ne le porte pas particulièrement dans mon cœur (kb9), autant la c’est un reproche facile je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre est une sombre teub ! Encore une fois, absolument aucun sens du jeu, aucun respect de l'esprit du football. 

Le mec est catapulté à bout portant, il met la main, impossible de dire s'il y a but derrière, elle peut toucher la poitrine, le gardien, le poteau... Amical  , aucune animosité, c'est juste nul, car ça fout le match en l'air. L'opposition était  consistante jusque-là avec un Pavard dépassé, un Hernandez en difficulté face à un gros calibre, un Rabiot inutile, mais là le match est faussé et même pour Deschamps c'est dommageable car on ne pourra tirer aucun enseignement. 

 

Les arbitres me désespèrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Amaury a dit :

Exactement ! Non plus sérieusement, c'était écrit, pour le coup, il fait vraiment un bel arrêt le gardien et Benzema se précipite un peu je trouve.

Le penalty aurait du etre retire, le gardien n'avait pas les pieds sur la ligne ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...