Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

J'imagine que c'est pour que Nice crache le billet.

Par contre succulent cette partie :

Le club envisage également de saisir la LFP et la FIFA pour dénoncer les pratiques répétées de l’OGC Nice et demander des sanctions contre le club : « Ils se sont mal comportés en janvier. J’avais reçu les excuses du patron d’Ineos sur le cas Terem Moffi. Ils réitèrent aujourd’hui et avaient agi de la même manière avec le RC Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Ghisolfi a quand même intérêt à faire attention car il commence à se faire une mauvaise réputation en ligue 1. Si il échoue à Nice, il n’y aura pas grand monde pour l’embaucher ou ne serait-ce négocier avec lui un transfert de joueur…

D'ailleurs je me rappelle, nous on s'en foutait à l'époque car c'était notre DS. Mais Caillot avait pas déjà dénoncer les méthodes quand on était allait chercher Bessiere et Ghislain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent du mauvais traitement envers les entraîneurs, qui sont souvent le fusible qui saute en priorité en cas de mauvais résultats, mais on pourrait aussi parler de l'ingratitude de Le Bris dans le cas présent. Lorient a eu le courage de lui donner sa chance au plus haut niveau comme Lens a pu le faire avec Haise et il voudrait partir au bout d'une saison en L1. Je comprends à 100% la position du club lorientais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, manico a dit :

On parle souvent du mauvais traitement envers les entraîneurs, qui sont souvent le fusible qui saute en priorité en cas de mauvais résultats, mais on pourrait aussi parler de l'ingratitude de Le Bris dans le cas présent. Lorient a eu le courage de lui donner sa chance au plus haut niveau comme Lens a pu le faire avec Haise et il voudrait partir au bout d'une saison en L1. Je comprends à 100% la position du club lorientais.

Complètement d'accord, mais... L'argent, l'argent, l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Le Bris, si on se met à la place du club, président, des supporters, des joueurs évidemment ça pique. C'est pareil pour nous et on a tous peur avec FH.

Mais est-ce qu'ils vont autant réagir quand il sera viré car 15e à la mi-saison ?

C'est toujours pareil quand le mec travaille bien et est sollicité dès qu'il a une proposition ailleurs ça râle. Mais s'il a encore quatre ans de contrats ça se pose pas de question pour le virer en cas de mauvais résultats (des fois même pas). Et certains supporters sont même contents... Ce sont des cas différents mais AK, Montanier (pas encore parti), Galtier, Digard pour les exemples récents... Un Stéphan ultra hype à Rennes, s'est retrouvé à démissioner puis à Stras il est même dégagé de là-bas après 1 an et demi. Ca va vite... Le Bris il a une opportunité (certainement très jolie) et ça tombe dans six mois Lorient le lâche.

Par contre Nice et FG ça commence à faire beaucoup. Beaucoup trop. Attention...  Faut le vouloir aussi d'aller bosser là-bas :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Nice en passe de perdre l'un de leurs meilleurs joueurs, je me demande qui va le remplacer

 

Il y avait la rumeur psg avec son frère Marcus, ça aurait été du gâchis, Liverpool devrait bien lui convenir, bon choix je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Nice en passe de perdre l'un de leurs meilleurs joueurs, je me demande qui va le remplacer

 

Bon les gars, quand ça parle d'Openda qui a un accord verbal avec Leipzig, tout le monde s'exclame sur le forum en disant qu'un accord verbal ça veut rien dire, que c'est juste l'agent ceci cela.

Et là ça parle d'accord verbal pour Thuram et du coup "Nice en passe de perdre l'un de leurs meilleurs joueurs".

Un peu de cohérence voyons ! aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Tiger a dit :

Bon les gars, quand ça parle d'Openda qui a un accord verbal avec Leipzig, tout le monde s'exclame sur le forum en disant qu'un accord verbal ça veut rien dire, que c'est juste l'agent ceci cela.

Et là ça parle d'accord verbal pour Thuram et du coup "Nice en passe de perdre l'un de leurs meilleurs joueurs".

Un peu de cohérence voyons ! aha

C'est vrai que Nice demande 50M je crois et que Liverpool n'est pas forcément disposé à mettre cet argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, david79 a dit :

Il veut faire du Lens à Nice mais sans respect, c'est pas du Lens. Un peu hors sujet mais j'aime l'humilité et la droiture de Pouille.

On est allé débaucher des talents (Badé, Wooh) à la sortie du centre de formation pour les revendre pas loin de 30 millions les deux. 

Alors je sais bien qu'ils auraient certainement signé ailleurs qu'au Havre et à Nancy mais ne tombons pas dans cet écueil de se voir trop bon et parfaitement éthique. Oughourlian est un requin, c'est ce qui fait sa force. 

Après c'est vrai que Ghisolfi fait fort, il va se faire détester dans toute la France 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nucky a dit :

On est allé débaucher des talents (Badé, Wooh) à la sortie du centre de formation pour les revendre pas loin de 30 millions les deux. 

Alors je sais bien qu'ils auraient certainement signé ailleurs qu'au Havre et à Nancy mais ne tombons pas dans cet écueil de se voir trop bon et parfaitement éthique. Oughourlian est un requin, c'est ce qui fait sa force. 

Après c'est vrai que Ghisolfi fait fort, il va se faire détester dans toute la France 😊

Oughourlian n'est pas un requin sinon il aurait déjà revendu le club avec la marge qui va avec. J'ai pas entendu d'autres clubs de ligue 1 se plaindre de Lens comme ça l'a été pour Nice. Donc quelque part, c'est grâce à Pouille.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un requin dans son métier. Avec son fond d'investissement il a tenté de dégager Lagardère de son groupe et pas mal d'autres choses. Il a reconnu avoir eu le coup de coeur pour Lens, il a envie de mener ce projet à bien. Mais concernant les négociations il sait être ferme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...