DamieN62 Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 1m93 à 16 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Après les stars vieillissantes ils s'attaquent aux gamins comme Chelsea. Quand on n'a pas d'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Ça fait quand même 1 Grbic et demi, ils n'ont pas froid aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Ça fait quand même 1 Grbic et demi, ils n'ont pas froid aux yeux. Ça te choque ? 15M ça ne me choque pas. Meilleur buteur de L2 avec 22 buts, saison non terminée, il ira jusqu'au 25. Vu le joueur, l'âge, c'est le prix. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Le prix pour un buteur est toujours élevé ! 15M pour les Anglais c'est pas énorme, je comprends qu'aucun club français ne soit intéressé à ce prix là, les exemples de bons buteurs en L2 qui se sont plantés (ou en tout cas n'ont pas été très en réussite) en L1 sont nombreux dernièrement : GRBIC, KADEWERE, BOZOK... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 En tout cas, à ce prix, jamais de la vie, je prends. Pour moi, la ligue 2, c'est moins fort que la Jupiler ou le championnat hollandais. Avoir fait une bonne saison en ligue 2, ça ne veut rien dire. MisterFraiZ, Hiker, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : En tout cas, à ce prix, jamais de la vie, je prends. Pour moi, la ligue 2, c'est moins fort que la Jupiler ou le championnat hollandais. Avoir fait une bonne saison en ligue 2, ça ne veut rien dire. Pareil ;) Ça me semble élevé et comme je le disais je ne pense pas que le club trouvera preneur en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Pareil ;) Ça me semble élevé et comme je le disais je ne pense pas que le club trouvera preneur en France ! 15 millions, c'est énorme. Juste comme référence: - Sekou Mara > 13 millions. - Cho > 11 millions. - Openda >10.5 millions. - Brenner, brésilien, qui a 22 ans, joue en MLS et claqué 20 buts, 10 millions à l'Udinese. - Santiago Gimenez qui venait du championnat mexicain à Feyenoord, 4 millions. J'aime bien Mikautadze, mais à ce prix là, c'est effectivement l'Angleterre ou rien. Modifié le 10 mai 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 19 minutes, Amaury a dit : Ça te choque ? 15M ça ne me choque pas. Meilleur buteur de L2 avec 22 buts, saison non terminée, il ira jusqu'au 25. Vu le joueur, l'âge, c'est le prix. Oui, perso je trouve que c'est cher. Après, s'il part à ce prix là ce sera bien joué de la part de Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Je parie ce que vous voulez qu'il part à 10 MAX! (En dessous de 10, pourquoi pas, au dessus de 10, je vais tous les jours en Jupiler, Eredivisie ou Am-Sud pour recruter un attaquant. Et pourtant j'aime bien le joueur. Mais à ce prix là, il faut qu'il explose et le club acquéreur ne pourrait se permettre d'avoir à faire à seulement un "bon joueur") vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 On a payé Openda 10M€ pour comparaison. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Les similitudes entre Grbić de Clermont et Mikautadze de Metz sont nombreuses. Même âge (Grbić devait aussi avoir aux alentours de 22 ans à l'époque), une bonne saison en Ligue 2 après des saisons dans des divisions inférieures, la première division autrichienne pour Grbić et la deuxième division belge pour Mikautadze. Maintenant les 15 millions, c'est un prix de base je pense pour négocier comme Grbić aux alentours de 10 millions. Et puis ensuite, c'est pas parce que Grbić n'a pas confirmé que Mikautadze ne le fera pas. En tout cas, je suis pas non plus certain que les clubs anglais considèrent la Ligue 2 française. Je pense que l'écart est trop grand entre la Première League et notre Ligue 2 pour mettre 15. Je vois plus un club comme Nice ou Monaco mettre 10 sur ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 🤡 Clorith et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 16 minutes, coconuts a dit : Maintenant les 15 millions, c'est un prix de base je pense pour négocier comme Grbić aux alentours de 10 millions. Et puis ensuite, c'est pas parce que Grbić n'a pas confirmé que Mikautadze ne le fera pas. C'est bien ça qui me dérange, claquer 10, voir 15 M€ pour un joueur qui doit encore confirmer à l'étage supérieur, ou dans un top championnat, c'est aimer le risque. manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Openda, même s'il n'avait pas de confirmation, il venait d'un championnat supérieur à la L2 et avait joué des matches de haut niveau. Ce prix là pour mikotruc, c'est juste une blague manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Openda a moins de 50 patates faut même pas discuter. Il a mis 3 buts de moins dans le jeu que Mbappé cette saison pour rappel, et plus que tous les autres buteurs de L1! Si on fait le ratio au temps de jeu c’est même le meilleur buteur de L1 cette saison ! Hiker et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Mikautadze il va se perdre chez les anglais. Un pote fan de metz en tout cas m'a dit qu'il le voyait clairement pas percer là haut et que la probabilité est forte selon lui qu'il disparaisse au yeux du public comme bon nombre avant lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Orban Gift, ça va être l’une des attractions du prochain mercato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Orban Gift, ça va être l’une des attractions du prochain mercato. Le triplé en 15 minutes, tout va bien. C'est la Jupiler qui est faible ou il est 10 fois au dessus, c'est quoi ça encore ? On peut même pas dire ça quand on voit leur parcours en coupe d'Europe. Punaise il faut aller le chercher tel Openda sérieux. 😄 Modifié le 13 mai 2023 par Amaury Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Le triplé en 15 minutes, tout va bien. C'est la Jupiler qui est faible ou il est 10 fois au dessus, c'est quoi ça encore ? Oshimen, Openda et d’autres sont passés par la Jupiler. C’est moins fort que la ligue 1 mais ils ont toujours des gros talents. Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Oshimen, Openda et d’autres sont passés par la Jupiler. C’est moins fort que la ligue 1 mais ils ont toujours des gros talents. C'est clair. J'ai peur que ce soit déjà trop tard, j'espère qu'il ne brûlera les etapes. Lens serait une bonne option pour lui et je suis totalement objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Le triplé en 15 minutes, tout va bien. C'est la Jupiler qui est faible ou il est 10 fois au dessus, c'est quoi ça encore ? On peut même pas dire ça quand on voit leur parcours en coupe d'Europe. Punaise il faut aller le chercher tel Openda sérieux. 😄 https://www.lequipe.fr/France-Football/Article/Gift-orban-le-nouveau-phenomene-qui-affole-le-marche-des-transferts/1395803 Il n'est plus dans nos moyens. Par contre, quand je vois combien il a coûté le dernier jour du mercato hivernal, et qu'on a claqué la même sommes sur Le Cardinal... C'est très frustrant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 à l’instant, Hiker a dit : https://www.lequipe.fr/France-Football/Article/Gift-orban-le-nouveau-phenomene-qui-affole-le-marche-des-transferts/1395803 Il n'est plus dans nos moyens. Par contre, quand je vois combien il a coûté le dernier jour du mercato hivernal, et qu'on a claqué la même sommes sur Le Cardinal... C'est très frustrant. Oui, bon après on ne peut pas être sûr tout le monde au bon moment et flairer tous les bons coups. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 mai 2023 Share Posté(e) le 15 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 15 mai 2023 Share Posté(e) le 15 mai 2023 Le 13/05/2023 à 19:38, tibocm1 a dit : Orban Gift, ça va être l’une des attractions du prochain mercato. Mais pour quel prix ?! Gift ça sera pas cadeau ! tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés