Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Il fait une deuxième partie de saison canon que ça m'étonnerait qu'a moitié. 😅

Ouais et puis honnêtement on était 95% à le vouloir y’a 3 ans. Au final, on avait fait le choix de Ganago dont presque personne ne voulait sur ce forum. 
 

Même si il aurait peut-être un destin différent, je trouve qu’il a pas les qualités de vitesse pour jouer chez nous. Il colle pas du tout à notre style de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, manico a dit :

Je suis dubitatif sur le choix rennais. Ils ont déjà Sullemana, Doku et prennent de nouveau un attaquant de côté alors qu'ils ont perdu Terrier et Kali en pointe. A moins qu'ils recrutent encore avant la fin du mercato.

 

Visiblement Sulemana pourrait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ruka-2 a dit :

Franchement ? Ça va faire une Ben Arfa... 

C'est un talent brut. Mais le psg n'est pas bon pour polir les pierres... 

Par contre Lyon qui va se séparer de ses jeunes ? Malo Gusto = Chelsea et Cherki psg ? 

Franchement, pour moi il est même loin de Ben Arfa. Je trouve qu'on en fait beaucoup trop avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marseille j'imagine que ça fait comme toutes les saisons. ça décale les paiement sur les années d'après (comme tout le monde mais dans l'excès). Comme cette année où cet été ils ont payé GUENDOUZI, PAU LOPEZ par exemple.

En gros l'année où il n'y a pas de LDC ou Coupe d'Europe c'est catastrophe industrielle

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cher 500 000€ pour Cozza. Certes il était en fin de contrat en juin mais c'est plutôt un bon coup réalisé par Wolfsburg.

C'est aussi pour ça que toutes nos prolongations de contrat actuelles peuvent s'avérer importantes. Au moins en cas de départ on aura une bonne indemnité de transfert.

https://espritpaillade.com/2023/01/25/montant-derisoire-pour-nicolas-cozza-a-wolfsburg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Ghisolfi qui veut soit enculer Lorient , soit est reveur et crois encore à la LDC avec 17 voir 19 points de retard 🤣

C'est pas seulement pour cette saison mais pour toutes celles de son contrat je pense. Ceci dit, d'après RMC sport, Moffi veut aller à Nice et non à l'OM. Et Nice aurait proposé les 30M (25+5M) attendus par Lorient. Ça fait beaucoup pour Moffi non ? D'où le fait que l'OM demande maintenant 10M et plus 5M ? En fait Ghisolfi va tout cramer la caisse sur le mercato d'hiver 😁

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, manico a dit :

Ça parle de 10M€ d'euros pour Dieng à Lorient, bonus compris ça fait un peu cher non? Ils n'ont pas été vacciné par le transfert de Grbic?

Le problème c'est qu'au final sur les jeunes joueurs, encore plus offensifs, il n'y a pas de "juste prix", tu payes en grande partie le "potentiel" du joueur ou du moins ce que tu considères être son potentiel... et puis c'est de l'offre et la demande, donc si d'autres clubs sont intéressés, comme c'est le cas en Angleterre, ca fait flamber les prix.

Par rapport à son vécu jusqu'à maintenant, 10M€ c'est beaucoup, mais comme 5M€ c'était beaucoup pour SAS, 7M€ beaucoup pour Danso par rapport à ce qu'ils avaient fait avant qu'on les recrute etc.. mais au final, avec leurs perfs depuis ils valent maintenant 4-8 fois cela. Si Dieng claque 10 buts en une demi saison, il vaudra 30M€... donc bon, on verra si c'est cher ou non.

(Perso et je l'ai dit hier, Dieng, sur ce que j'ai vu, je n'aime pas du tout.  Il est pas nul, mais je le trouve pataud, maladroit... je trouve que c'est une copie conforme de Ganago (et pas celui des 4 premiers matchs en sur-régime)... Mais bon, je me suis trompé sur bien d'autres joueurs donc ca vaut ce que ca vaut haha)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manico a dit :

Moffi refuserait Marseille et veut absolument aller à Nice. S'il y a une chose qu'on ne peut pas enlever à Ghisolfi c'est sa ténacité et son pouvoir de persuasion.

Clairement! Quand tu vois que Ndiyimachin veut signer à Nice, après avoir voulu signer à Lens cet été car il veut rejoindre Ghisofli, tous les joueurs qui ont dit qu'ils voulaient Lens et rien d'autres alors que sur le papier ils avaient des courtisans bien plus renommés (Fofana, Samba etc..). 

Il a indéniablement du talent Ghisofli, on ne peut pas le nier, on en est d'ailleurs l'exemple. Alors certes, il faisait pas tout tout seul, mais justement son taff c'était aussi de trouver l'harmonie, d'être le chef d'orchestre, de convaincre et de rendre les choses possibles, même si compliquées et tout ça, on l'a très bien fait, donc..

(Ca n'empêche pas que c'est FDP :D3:)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je soupçonne un peu que Lens voulait Moffi mais n'avait probablement pas la tune pour le faire mais surement que Ghisolfi était en contact avec le joueur. Comme pour le joueur Ndiyimachin.

C'est presque certain. De toute manière, toutes les pistes ou ciblages qu'il avait fait avec Lens mais sur lesquels nous n'avions pas les moyens, il va pouvoir les essayer avec Nice et son Budget XXL.

S'il confirme son talent la-bas, Nice ça va être très très costaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...