Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

C’est moi ou désormais le marché des transferts, c’est 95% de joueurs entre 17/23 -25 ans qui sont transférés ?

 

J’ai un peu l’impression que même un Seko fofana par exemple, c’est même plus une option pour son âge. Ça paraît dingue à dire mais plus aucun club ne met des sommes pharaoniques sur des joueurs de plus de 25 ans, sauf si le mec c’est Messi ou Lewandoski. 
 

Même les clubs anglais dépensent beaucoup mais ils prennent que des jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, West'ier a dit :

 

C'est dingue de surpayer à ce point un joueur qui n'a rien prouvé...

Franchement, Gusto a un gros physique, capable de faire les aller retour sur son côté, mais il est très moyen défensivement et médiocre pour les centres. Bref, 10/15 millions ok, au-delà c'est la bonne affaire pour Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea surpaye tout le monde et a tellement de joueurs chers sous contrat que mathématiquement, certains de ces joueurs hors de prix ne joueront pas et partiront en prêt ou bradés. Ils ne savent sûrement mais capitalisent sur ceux qui réussiront. 

Je me demandent combien ils auraient surpayé chacun de nos joueurs. Bien content qu'aucun n'a signé la bas

 

 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tobollik a dit :

Petite question. Est-ce que Lens toucherait un pourcentage à la revente si ça se faisait ?

Non, je ne pense pas à moins qu'il y ai une donnée qu'on ne connait pas. Le pourcentage à la revente est en général pour les jeunes joueurs ou les joueurs formés au club. 

De plus, la nouvelle offre est de 12M. Et pour faire encore plus fort, c'est un prêt avec option d'achat, je ne sais pas moi mais respectez le joueur et surtout l'OM. À quel moment tu te dis, ils vont accepter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...