Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-morgan-sanson-aston-villa-se-rapproche-de-montpellier/1374031

 

On en parlait à Strasbourg pour remplacer Thomasson, mais ça semble être Montpellier qui tient la corde pour Sanson

C'est pas le même profil je trouve, c'est plutôt Fulgini mais il aurait refusé. Strasbourg était bien dessus mais il aurait refusé avec Auxerre. Il restait Nantes je crois et peut-être un autre club de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Honnêtement, c’est triste. Même les équipes de bas de tableau en Angleterre peuvent se payer les meilleurs joueurs des autres championnats. 

C'est clair, ils font ce qu'ils veulent. En plus, ça ne change strictement rien car ils sont toujours aussi nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Honnêtement, c’est triste. Même les équipes de bas de tableau en Angleterre peuvent se payer les meilleurs joueurs des autres championnats. 

Oui et non car le joueur peut toujours refuser. Comme Fofana qui avait refusé Nottingham Forest je crois  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féry serait aussi prêt à laisser partir Le Fée cet hiver en plus de Ouattara et peut-être Moffi? Je serais vraiment dégouté à la place des supporters lorientais. Je trouve que c'est vraiment de la merde le mercato hivernal, ça fausse les championnats car tu n'as plus les mêmes effectifs qu'en début de saison. On voit par exemple Saint-Etienne en L2 qui recrute beaucoup, Monaco à l'époque où ils étaient en L2 et qui ont mis le paquet sur ce mercato pour remonter en L1...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place des dirigeants. Tu es Lorient. Jouer l'Europe est encore possible mais bon.

Là tu perds tes trois meilleurs, quitte à en perdre un j'ai envie de dire... ok GO pour les trois.

Derrière tu récupères beaucoup d'argent (il peut tout se passer. Un joueur qui ne performe plus pareil (comme MOFFI l'an dernier) ou une blessure)
Là ils ont un pactole et ils ont le temps de construire un beau mercato pour la saison prochaine et stabiliser encore plus le club.

Il y a tellement de joueurs où il y a eu des NON sur des offres indécentes et derrière le mec chute en valeur. C'est déceptif sur le coup quand t'es supporters mais à moyen long terme si tu travailles bien c'est un mal pour un bien j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...