Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, manico a dit :

Chelsea, le club le moins actif sur le marché des transferts :D:

 

Ils ont dépensé... 424M€ cette saison en transfert (hors bonus).

(Mais je verrais encore cette année des gens cracher sur le PSG qui "casse le foot avec ses gros transferts et qui n'est rien sans son rachat" mais en même temps supporter Chelsea... LOL)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manico a dit :

Plutôt étonnant ce choix de Costil si ça s'avère exact. A son âge, préférer cirer le banc plutôt que de jouer. Il en a peut-être marre d'encaisser des valises => dépression => signature au LOSC :rolling1:

J'espère qu'Il les a emmené avec ses valises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais ils ne jouent qu'à une seule pointe et n'ont pas d'ailiers puisqu'ils ont des pistons. Donc où jouerait Alexis Sanchez, qui vient seulement d'arriver ? Je vois ni l'un ni l'autre sur le banc, et Tudor ne change JAMAIS son schéma. AS en soutien de l'attaquant ?  Ça voudrait dire départ de Guendouzi. Et puis Tudor préfère avoir un batailleur à ce poste, un mec capable d'être 6 - 8 en phase défensive ou sans ballon. Sinon il mettrait Payet.

Du coup, ça me paraît bizarre comme rumeur. 

Ceci dit, dans un 3-5-2 ça aurait de la gueule une attaque à 2 Moffi/ Sanchez

Mais ils viennent de recruter Malinovski, donc aucune chance de modifier le 3-4-2-1 actuel 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

S'ils font Moffi, le game est terminé.. 😅

C'est clair qu'individuellement, ce serait un gros renfort.

MAIs, dans une équipe qui tourne actuellement très bien, ça peut aussi déséquilibrer, voire foutre la merdre car tu serais aussi obligé de sortir un mec performant (Sanchez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

C'est fait pour Illic et Moffi?

Pour Illic, quasiment:

Le joueur est déjà d'accord avec l'OM. Visite médicale prévue dans les prochains jours. 

 

Pour Moffi, je disais possiblement car il faudra 30 millions. Que ce soit Nice ou L'OM. Pour West Ham, 30 millions, c'est une miette de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Pour Illic, quasiment:

Le joueur est déjà d'accord avec l'OM. Visite médicale prévue dans les prochains jours. 

 

Pour Moffi, je disais possiblement car il faudra 30 millions. Que ce soit Nice ou L'OM. Pour West Ham, 30 millions, c'est une miette de pain.

Départ de Guendouzi en contre partie?

Je ne le supporte pas, mais ce serait une énorme perte, c'est vraiment un excellent joueur, avec du chien, très important pour l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, karldu91 a dit :

Départ de Guendouzi en contre partie?

Je ne le supporte pas, mais ce serait une énorme perte, c'est vraiment un excellent joueur, avec du chien, très important pour l'OM.

Visiblement, Guendouzi pourrait partir à l'été. Ceci étant, si l'OM joue la LDC, je pense qu'il pourrait rester, non?

L'om peut toujours vendre Gueye, Dieng ou d'autres joueurs moins forts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, tibocm1 a dit :

Visiblement, Guendouzi pourrait partir à l'été. Ceci étant, si l'OM joue la LDC, je pense qu'il pourrait rester, non?

L'om peut toujours vendre Gueye, Dieng ou d'autres joueurs moins forts. 

Je pense que l'arrivée d'Ilic l'été prochain donne l'indication du départ de Gendouzi. Ils anticipent le départ en se payant déjà son remplaçant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin quitte le Mexique, 18 mois après avoir signé au Tigres de Monterrey. Passage tout simplement catastrophique. Entre blessures et très faible niveau de jeu, ils ont décidé de le libérer. 

 

Attendons de voir son prochain défi mais j'ai du mal à le voir dans un club du top 5 ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vince a dit :

Je ke vois atterrir a montpellier

Pourquoi pas . Mais il est prêt à baisser considérablement son salaire ? Apparemment au Mexique c'était 540 000 euros bruts mensuels. Hors primes. Faudrait sacrément le diviser pour que ça soit possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...