Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Thuram non, veto de Favre. Lemina et shneiderlin c’est soit dehors soit le loft. Bon de sortie pour Gouiri (40 barres) bard va dégager, on serait entrain de recruter 2 gros arg (Roussillon de wolsfbourg et un jeune d’empoli).

Y’a une rumeur qui enfle, enfle, ENFLE sur la Riviera mais je n’ose même pas y penser 🤩

Qu’elle est t-elle cette rumeur ?

En tout cas, bon taff sur Roussillon si ça se fait. Très bon joueur.

Et puis, Bard, je l’ai écris plusieurs fois ici, mais je le trouve tellement sûrcoté. S’il n’était pas formé à Lyon, avec la réputation qui va avec, il jouerait à Troyes actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Toutankhâmon a dit :

D’ailleurs Schmeichel ça vaut quoi maintenant ? Il doit pas être tout jeune non plus le gaillard.

J’en sais trop rien. Les anglais ont l’air de

dire qu’il est très bon. Les marseillais Nous expliquent que c’est une burne. 
mais eux ils ont pau lopes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Qu’elle est t-elle cette rumeur ?

En tout cas, bon taff sur Roussillon si ça se fait. Très bon joueur.

Et puis, Bard, je l’ai écris plusieurs fois ici, mais je le trouve tellement sûrcoté. S’il n’était pas formé à Lyon, avec la réputation qui va avec, il jouerait à Troyes actuellement.

Je suis d'accord avec toi, en plus il a un melon le garçon, c'est lunaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Qu’elle est t-elle cette rumeur ?

En tout cas, bon taff sur Roussillon si ça se fait. Très bon joueur.

Et puis, Bard, je l’ai écris plusieurs fois ici, mais je le trouve tellement sûrcoté. S’il n’était pas formé à Lyon, avec la réputation qui va avec, il jouerait à Troyes actuellement.


Depay était au centre hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Thuram non, veto de Favre. Lemina et shneiderlin c’est soit dehors soit le loft. Bon de sortie pour Gouiri (40 barres) bard va dégager, on serait entrain de recruter 2 gros arg (Roussillon de wolsfbourg et un jeune d’empoli).

Y’a une rumeur qui enfle, enfle, ENFLE sur la Riviera mais je n’ose même pas y penser 🤩

Bard s'en va? Je le trouve très bon pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Bard est certainement pas top mais est-ce que Machado est plus fort ? 😂

Franchement, Bard je trouvais que c’était vraiment le maillon faible niçois à chaque fois que je les ai vu et sa qualité de centre est affreuse.

Bon après, certes, Nice a une plus grosse équipe que nous dans l’ensemble.

Mais au delà du niveau, ça a un peu l’air d’être une tête de con. Du coup, perso, je n’en voudrais pas à la place de Machado (même si je suis pas fermé à l’idée d’avoir un piston gauche si degressage préalable 😇).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, Bard je trouvais que c’était vraiment le maillon faible niçois à chaque fois que je les ai vu et sa qualité de centre est affreuse.

Bon après, certes, Nice a une plus grosse équipe que nous dans l’ensemble.

Mais au delà du niveau, ça a un peu l’air d’être une tête de con. Du coup, perso, je n’en voudrais pas à la place de Machado (même si je suis pas fermé à l’idée d’avoir un piston gauche si degressage préalable 😇).

Franchement il est pas trop mal. Disons qu’il est très régulier. Avec lui pas de chichi, pas de surprise. Il se blesse pas, se troue peu, mais centre en tribune G

 

 

 

 

edit: et il a un QI de poule en fin de vie 

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Franchement il est pas trop mal. Disons qu’il est très régulier. Avec lui pas de chichi, pas de surprise. Il se blesse pas, se troue peu, mais centre en tribune G

 

 

 

 

edit: et il a un QI de poule en fin de vie 

Balance ta rumeur, j'oublie pas, ça reste entre nous. 😄

Et ne me dit pas Fofana où je vais me fâcher. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Karl, faut aussi se dire que c’était sa première saison pro. Il a enchaîné 33 matchs, 2 buts et 2 passes décisives. Il a l’air de rien lâcher sur le terrain, sûrement une marge de progression dans tous les domaines, c’est sur. 
Perso, je pense qu’il peut faire une bonne carrière. Il serait probablement titulaire dans tous les clubs sauf ceux du top 5/6.

 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Franchement il est pas trop mal. Disons qu’il est très régulier. Avec lui pas de chichi, pas de surprise. Il se blesse pas, se troue peu, mais centre en tribune G

 

 

 

 

edit: et il a un QI de poule en fin de vie 

Je le trouve aussi fiable et régulier.

Au niveau qualité de centre à gauche c'est pas terrible non plus à Lens si bien sur les 2 dernières saisons.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Honnêtement, Karl, faut aussi se dire que c’était sa première saison pro. Il a enchaîné 33 matchs, 2 buts et 2 passes décisives. Il a l’air de rien lâcher sur le terrain, sûrement une marge de progression dans tous les domaines, c’est sur. 
Perso, je pense qu’il peut faire une bonne carrière. Il serait probablement titulaire dans tous les clubs sauf ceux du top 5/6.

 

Je dis pas que c’est un amateur, il a le niveau L1, mais je dis juste qu’à l’instant T, je le trouve pas ouf non plus, et je ne verrais pas une plus value de ouf.

Et en sachant qu’on a déjà 3 pistons gauche, je ne verrais pas l’intérêt d’en prendre un 4eme qui ne fait pas véritablement passer un cap. Quel intérêt !?

Il progressera sans doute, c’est certain, mais sa qualité de centre c’est un vrai gros non pour moi. Même en progressant, il deviendra peut être moyen au centre, car il part vraiment de très très très loin dans l’exercice.

Et je n’aime pas la personnalité du bonhomme surtout, ce qu’il dégage, et c’est important chez nous.

On taille beaucoup Haidara, mais lui aussi est fiable comme joueur, il n’est juste pas assez offensif. Bard est peut être regulier’, mais piston avec cette qualité de centre, perso je suis convaincu qu’on pete un câble ici même rapidement, même si dans le jeu ce sera ok.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

On taille beaucoup Haidara, mais lui aussi est fiable comme joueur, il n’est juste pas assez offensif. Bard est peut être regulier’, mais piston avec cette qualité de centre, perso je suis convaincu qu’on pete un câble ici même rapidement, même si dans le jeu ce sera ok.

Pour moi la qualité de centre d'Haïdara n'est pas meilleure que celle de Bard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Pour moi la qualité de centre d'Haïdara n'est pas meilleure que celle de Bard.

Perso, je le trouve assez moyen. Je sais pas, j'y arrive pas avec lui. J'me trompe peut-être mais offensivement c'est clairement le néant. Chaque fois qu'on me dit qu'il est excellent défensivement, il se fait démonter par son adversaire. Je lui trouve pas les qualités d'un piston. Après, les gens sont divisés le concernant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Toutankhâmon a dit :

Sauf que nous c’était que des paris foireux, d’ailleurs des Tasouilis Lemos ou autre Veselinovic il y en a pas un qui a fait une carrière quali derrière !

cela n'empêche que là il y a un paquet de "noms, ça garanti pas une équipe et encore moins une émulation d'avoir un énorme contingent d'étrangers. Nous on a la chance d'avoir eu leca cahuzac gradit sotoca voir fofana qui ont bien cadré et encadré le vestiaire. C'est pas forcément le cas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Pour moi la qualité de centre d'Haïdara n'est pas meilleure que celle de Bard.

Objectivement si je suis lensois j’échange tous les jours bard contre haidara. Autant avec clauss vous aviez un super ard, autant haidara c’était son jumeau dépressif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Perso, je le trouve assez moyen. Je sais pas, j'y arrive pas avec lui. J'me trompe peut-être mais offensivement c'est clairement le néant. Chaque fois qu'on me dit qu'il est excellent défensivement, il se fait démonter par son adversaire. Je lui trouve pas les qualités d'un piston. Après, les gens sont divisés le concernant. 

Je partage ton avis le concernant. Je ne lui ai jamais rien trouvé d'extraordinaire. Je le trouve utile dans la rotation, pour dépanner,  sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

Objectivement si je suis lensois j’échange tous les jours bard contre haidara. Autant avec clauss vous aviez un super ard, autant haidara c’était son jumeau dépressif 

Ben carrément, y'a même pas photo pour moi. En plus Bard est encore très jeune. Et il prend assez peu de cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Par contre la ou je te rejoins, c’est qu’il a une vraie tête de con ce bard. Il pourrait mettre une reprise de volée pleine lucarne, si il vient le fêter dans tes bras t’auras quand même envie de lui tirer une tarte 

Après quand tu as le nom d'un poisson, bon.. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...