Amaury Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Bizarre ce transfert. Une arrivée à Strasbourg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 il y a 23 minutes, Hypofrites a dit : J'allais la faire et puis je me suis dit : "Non trop facile" 😉 Monsieur se la joue modeste Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2022 il y a 27 minutes, Adjo a dit : Bizarre ce transfert. Une arrivée à Strasbourg ? A voir qui dit vrai : Citation Le dirigeant strasbourgeois s'est exprimé dans les colonnes des Dernières Nouvelles d’Alsace sur l'avenir d'Habib Diallo et de Ludovic Ajorque : "La Salernitana nous a fait part de son intérêt via les agents du joueur, puis nous a contactés. Il n’y a pas eu d’offre, mais j’ai eu le directeur sportif au téléphone. Notre position est claire : Ludovic Ajorque a un bon de sortie et est transférable, pas Habib. C’est exactement ce que j’ai dit au dirigeant italien", a expliqué le directeur sportif du RC Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 (modifié) Traduction : si la Salernitana insiste et que les offres pour Ajorque n arrivent toujours pas, il partira Modifié le 9 août 2022 par daykatana Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Ils veulent les deux joueurs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Kalimuendo va s'engager à Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 à l’instant, Foufouna a dit : Kalimuendo va s'engager à Rennes. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 25, ouch! Bon tu me diras c'est encore loin d'Ekitite qui le remplace au PSG mais justement, là c'est pas Paris l'acheteur !! Guirassy peut faire ses valises ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Rennes est clairement l’équipe qui a le plus d’argent dépensé dans le mercato après Paris. Beaucoup de joueurs recrutés à plus de 15 millions. Logiquement, ils doivent viser le top 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Rennes est clairement l’équipe qui a le plus d’argent dépensé dans le mercato après Paris. Beaucoup de joueurs recrutés à plus de 15 millions. Logiquement, ils doivent viser le top 3. Theate à 19M et Kali à 25M, c'est tout. Joe Rodon est un prêt avec option d'achat. Et ils ont plutôt bien vendu avec Aguerd et Tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Theate à 19M et Kali à 25M, c'est tout. Joe Rodon est un prêt avec option d'achat. Et ils ont plutôt bien vendu avec Aguerd et Tel. Sulemana, Doku et Kali, c’est une attaque à 70 millions, il me semble 😅 La défense, même si Badé n’est pas titulaire. C’est 18 millions pour lui et 19 pour Theate. Majer c’était aussi 15 millions, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Ce n'est que mon avis, mais pour 10 millions on a trouvé aussi bon, voir meilleur pour moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sulemana, Doku et Kali, c’est une attaque à 70 millions, il me semble 😅 La défense, même si Badé n’est pas titulaire. C’est 18 millions pour lui et 19 pour Theate. Majer c’était aussi 15 millions, non? Oui, si tu prends l'année dernière avec, c'est sûr que ça fait cher et quand on voit les rendements et blessures de Doku, Sulemana voire Badé, ce n'est pas ouf. 12M pour Majer oui. Sur les 2 ans ça fait beaucoup en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Ce n'est que mon avis, mais pour 10 millions on a trouvé aussi bon, voir meilleur pour moins cher. Attendons de voir mais on n'a pas de garanties, on ne peut pas dire ça maintenant. Kali a 20 ans, c'est fort ce qu'il a fait chez nous, c'est l'avenir du football français à mon goût. Openda a encore rien prouvé chez nous même s'il y a des promesses certaines. À suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Rennes est clairement l’équipe qui a le plus d’argent dépensé dans le mercato après Paris. Beaucoup de joueurs recrutés à plus de 15 millions. Logiquement, ils doivent viser le top 3. Il y a Marseille aussi devant euxet leurs dépenses incompréhensibles alors qu’ils n’ont pas un rond et ont peu vendu… Paris : 106M dépensés Marseille : 73M dépensés Rennes : 19M +25M de Kali = 44M dépensés à prévoir Nice 33M dépensés Lens : 28M dépensés Monaco : 27M dépensés Après, Rennes a et restera avec une balance positive avec la vente d’Aguerd. Il reste Lille et Monaco qui sont blindés avec leurs ventes élevées (+ de 100M pour Lille, il leur reste encore environ 80M en positif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 (modifié) il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Rennes est clairement l’équipe qui a le plus d’argent dépensé dans le mercato après Paris. Beaucoup de joueurs recrutés à plus de 15 millions. Logiquement, ils doivent viser le top 3. Ce n'était pas vraiment mon propos. Le propos c'est que 25M c'est archi bien vendu pour un indésirable. Et je ne pensais pas que Rennes avait le profil du pigeon. Un club anglais, Lyon, pourquoi pas, mais Rennes je pensais qu'à ce prix ils seraient allés sur une autre piste. Mais finalement quand tu regardes bien ils achètent plutôt mal Modifié le 10 août 2022 par Adjo david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Sulemana, Doku et Kali, c’est une attaque à 70 millions, il me semble 😅 La défense, même si Badé n’est pas titulaire. C’est 18 millions pour lui et 19 pour Theate. Majer c’était aussi 15 millions, non? La saison dernière. 45M de ventes pour 80M investis pour Rennes : Badé, Laborde, Sulemana, Santamaria, Majer, à l’été 2021 pour les gros achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 à l’instant, Adjo a dit : C'était pas le propos. Le propos c'est que 25m c'est archi bien vendu pour un indésirable. Et je ne pensais pas que Rennes avait la profil du pigeon. Un club anglais, Lyon, pourquoi pas, mais Rennes je pensais qu'à ce prix ils seraient allés sur une autre piste. Avec un pourcentage à la revente en plus. Mais est ce qu'il ne les vaut pas franchement ? On va voir encore une fois s'il va confirmer mais il est fort à mon goût. Ils ont tentés Wahi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Genesio a des choix offensifs, donc il devrait s'y retrouver. Il va jouer l'Europe (ce qu'il voulait). Et à Paris, il aurait eu peu de temps de jeu. C'est un choix intéressant. Il reste en France, il se grille pas les ailes. Rennes derrière c'est François Pinault qui paye donc ils ont pas de soucis avec l'argent. Par contre Paris, ils peuvent dire merci à Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 On va vite le revoir à Bollaërt Kali si c'est ça comme on reçoit Rennes le 27 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Sinon, curieux de voir combien on va toucher (enfin si jamais on le sait un jour) pour Kali. En avant-saison, Ghisolfi et Pouille ont bien dit que Paris allait nous indemniser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : On va vite le revoir à Bollaërt Kali si c'est ça comme on reçoit Rennes le 27 août. Ça c'est sûr. Espérons qu'il soit indulgent avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 il y a 16 minutes, manico a dit : Sinon, curieux de voir combien on va toucher (enfin si jamais on le sait un jour) pour Kali. En avant-saison, Ghisolfi et Pouille ont bien dit que Paris allait nous indemniser. Si c'est comme la 1ère année, peut-être 1M, 1.5M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Si tu peux prendre ta décision avant dimanche, ce serait fort sympathique. 😅 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés