Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, je trouve ça beau. Les deux camps, agent/joueur et direction du barca, se retrouvent tous dans la merde par leur gestion catastrophique. 

Moi, ça me donne juste envie de poser un transat, observer ce joli feuilleton, et de suivre ça avec un sourire narquois non dissimulé.

Ousmane va-t-il digérer cette relation avec son club de coeur ? ❤️ Le Barça offrira-t-il après ça le plus gros salaire mondial à Maguire? ?

La suite au prochain épisode.

Posté(e)
il y a 58 minutes, karldu91 a dit :

Mais en soit je suis d’accord, son attitude est nulle.

Il est petit a petit en train de foutre en l’air sa carrière, alors que le mec a un talent dingue.

Il n’est clairement pas futfut …. Mais il est dans son droit. Je ne dis pas que je suis d’accord avec son choix, mais ils ont signé un contrat, il a le droit de pas le prolonger. On est pas sur le cas d’un joueur qui fait grève pour partir car il a un accord ailleurs.

Il a respecté sa part du contrat. Certes, sa demande est indécente au vu de ses performances, mais encore une fois, il ne les force pas, donc pourquoi pas. Il ne se met pas en grève non plus. Il veut probablement pas plus que ça rester dans ce Barca, on n’est pas à l’intérieur, il a peut être ses raisons.

Par contre qu’un club pete un câble et demande au joueur de partir immédiatement car il veut pas prolonger, je trouve ça pire, car eux ne répondent pas a leur arrangement. Comme quand Paris avait mis Rabiot en tribune pendant 6 mois.

Si le joueur avait fait l’inverse et demander de partir immédiatement alors qu’il lui restait des années de contrat, il se ferait incendier en disant qu’il ne respecte pas ses engagements.

Mais bon, quoi qu’il en soit, les 2 parties sont bêtes dans l’histoire, mais l’une est dans son bon droit (même si la forme est bien entendu douteuse), alors que l’autre non.

Du côté du Barça on lui reproche surtout son manque de cohérence, lui qui clame son envie de rester mais fait trainer les négociations depuis juillet pour finalement demander un salaire mirobolant.

Son départ sera bénéfique à tout le monde, en janvier ou en juillet. 

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Mais en soit je suis d’accord, son attitude est nulle.

Il est petit a petit en train de foutre en l’air sa carrière, alors que le mec a un talent dingue.

Il n’est clairement pas futfut …. Mais il est dans son droit. Je ne dis pas que je suis d’accord avec son choix, mais ils ont signé un contrat, il a le droit de pas le prolonger. On est pas sur le cas d’un joueur qui fait grève pour partir car il a un accord ailleurs.

Il a respecté sa part du contrat. Certes, sa demande est indécente au vu de ses performances, mais encore une fois, il ne les force pas, donc pourquoi pas. Il ne se met pas en grève non plus. Il veut probablement pas plus que ça rester dans ce Barca, on n’est pas à l’intérieur, il a peut être ses raisons.

Par contre qu’un club pete un câble et demande au joueur de partir immédiatement car il veut pas prolonger, je trouve ça pire, car eux ne répondent pas a leur arrangement. Comme quand Paris avait mis Rabiot en tribune pendant 6 mois.

Si le joueur avait fait l’inverse et demander de partir immédiatement alors qu’il lui restait des années de contrat, il se ferait incendier en disant qu’il ne respecte pas ses engagements.

Mais bon, quoi qu’il en soit, les 2 parties sont bêtes dans l’histoire, mais l’une est dans son bon droit (même si la forme est bien entendu douteuse), alors que l’autre non.

ben si le barça est aussi dans son droit, tant que dembelé a accès aux infrastructures du club. Rien n'oblige le barça a le convoquer aux matchs pour décision technique tout comme nous on laisse un joueur en tribune à chaque match. C'est aussi moche mais c'est pas illégal ça.

Posté(e)

que 35 millions en plus, dont 20% qui reviennent à son ancien club... Aulas va avoir du mal à justifier ça 

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Vaudrait mieux que l'OL accepte, Newcastle serait capable de se rabattre sur Fofana..

À condition que Lyon n'y pense pas pour le remplacer (sinon money money + reine-Adélaïde + kadewere), m'enfin ça m'embêterait quand même. 

Posté(e)

Ils me font rire les girondins de Bordeaux on voit partout des grands noms ou des joueurs de grand clubs (Onana , Radieuse de Milan)  au final ils se retrouvent avec un joueur de 24 ans qui a joué que des petits clubs Ukrainien...

Posté(e)
Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

À condition que Lyon n'y pense pas pour le remplacer (sinon money money + reine-Adélaïde + kadewere), m'enfin ça m'embêterait quand même. 

Alors si Fofana signe à Lyon, je m'en coupe une !

(Evidemment que Lyon c'est une progression par rapport à Lens, mais lui peut viser directement un cran au dessus. Et puis, sans enterrer Lyon, qui a toutes ses chances de remonter au classement, ils finiront au mieux en Europa (et encore). Je pense que si Fofana part, c'est pour la LDC. Sinon perso, je trouverais ce choix décevant)

Posté(e)
il y a 41 minutes, ethan a dit :

Gomis libre, Matuidi libre.

Je pense que St Etienne sonde aussi du côté d'Alex et Aloisio.

Les 2 panthères en attaque ca aurait de la gueule ?

On rajoute Mathoulti, pour jouer la chèvre, et c'est Madagascar plus Saint-Etienne

Posté(e)
il y a 27 minutes, tibocm1 a dit :

Non mais Newcastle à ce niveau ce n'est même plus des "Panic buy" mais des "Hysteric buy". 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, ethan a dit :

faire le mercato quand t'es relégable, c'est comme allez en boîte quand t'as la dalle, tu rentres avec n'importe quoi..

Peu importe la forme, seul compte le resultat

L'essentiel est de marquer des buts ?

Modifié par CoeurO
Posté(e)

Après au moins, ils visent des profils plus long terme. S'ils arrivent à se maintenir, ils n'auront pas tout à refaire s'ils font pas les cons cet hiver.

Bakker j'aimais pas à Paris, mais il semble progresser en Allemagne (bon par contre 20M c'est beaucoup).

Guimaraes c'est très fort et encore jeune. International, 40M c'est moins choquant que beaucoup d'autres transferts (même si de manière générale tous les transferts sont devenus bien bien trop chers, ça on est bien d'accord).

(Bon par contre je fais l'impasse sur la saucisse Néozélandaise qu'ils ont recruté devant pour 25M ?)