Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

C’est sur que c’est pas des joueurs qui me semblent être des “bonnes recrues” maintenant j’attends de voir quand même. Qualifier un joueur de Manchester comme une buse absolue, je sais pas. 27 caps avec l’équipe Anglaise, 166 matchs à MU. 
Pareillement, Guilavogui, ça reste un joueur qui a eu une bonne petite carrière. 
Marcelo était à Lyon. Pas le défenseur de l’année mais peut-être qu’il serait titulaire à Lens ou dans la majorité des clubs de ligue 1. 
 

Faut aussi considérer que Bordeaux est endetté et à zéro budget pour recruter. Quand tu as pris 53 buts en une moitié de saison, tu peux difficilement faire pire. 
 

Après, c’est clair que ça fait pas rêver comme recrutement mais je pense que ça peut leur faire du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lorient le week-end prochain nous jouerons peut-être face à Ibrahima Koné (attaquant international malien de 22 ans en provenance de Sarpsborg 08 en Norvège=> transfert de 4M€) et Helton Leite (gardien brésilien de 31 ans, 1,96m , en provenance du Benfica Lisbonne => prêt avec OA). Transfert théoriquement à finaliser aujourd'hui mais Koné a participé à la CAN et il intéressait aussi Nantes.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/mercato-fc-lorient-vers-un-pret-du-gardien-bresilien-du-benfica-lisbonne-helton-leite-a6efa6f8-8268-11ec-9ba3-2e77758d00f9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manico a dit :

Finalement il déciderait de rester à Reims. Tant mieux si c'est le cas, ça montrerait qu'il a la tête sur les épaules et qu'il est plutôt bien conseillé.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-hugo-ekitike-reims-n-ira-pas-a-newcastle/1314307

Wow, c'est à souligner... Bravo à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Certes, Guimaraes est vraiment excellent, mais avec Ndombele c'est quand même pas mal remplacé. Si tu ajoutes Faivre, la c'est un vrai renfort.

Je ne sais pas qui Brest va prendre pour le remplacer (s'il est remplacé dès ce mercato), c'est une grosse perte pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...