Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

 

Brighton, probablement l’un des mes clubs préférés en PL. j’aime bien ce qu’ils font niveau recrutement. 

Je suis d’accord, ils font des jolies coups, notamment sur des jeunes qu’ils prêtent ensuite en Belgique.

Apres, Undav, c’était facile, ce sont les mêmes propriétaires à l’USG que Brighton.

Jattends aussi de voir ce que ça donnera plus haut. Il fait une saison incroyable, mais à voir s’il va confirmer. D’autant plus qu’en quittant la Belgique, ça arrive régulièrement que les joueurs ne passent pas le pallier supérieur, alors en premier league… a voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 à 20:29, CoeurO a dit :

16 buts et 7 PD en 102 matchs tu veux dire....  (comprenant une 1ere saison plutôt réussi avec 11 buts, 2 PD en 30 matchs en 2019/20) 

Sa première saison (2019-2020)en Turquie est pas mal, depuis c'est catastrophique.

Le dernier but de Crivelli remonte au 13 décembre 2020, c'était avec Istanbul Basaksehir contre Gaziantep 

Bref je le préfère chez les verts que chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit :

Sa première saison (2019-2020)en Turquie est pas mal, depuis c'est catastrophique.

Le dernier but de Crivelli remonte au 13 décembre 2020, c'était avec Istanbul Basaksehir contre Gaziantep 

Bref je le préfère chez les verts que chez nous 

Oui tout à fait, à une époque j'aurais dis pourquoi pas, mais depuis il n'a plus le même rendement, et nous ne sommes plus compatible (ambition et performance) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
il y a 39 minutes, Amaury a dit :

https://www.footmercato.net/a4749057157723108027-lol-a-supervise-la-sensation-jackson-muleka-irresistible-en-super-lig

Vous vous souvenez quand on s'était positionné dessus à l'époque Montanier ? Après un passage difficile en belgique, il revit en Turquie.

Je ne suis pas sur que c'était l'époque Montanier, c'était déjà JO il me semble. Muleka possède une option d'achat avec Kasimpasa (il appartient toujours au standard de Liège), je ne sais toujours pas trop quoi penser de ce joueur, c'est comme Angel Gomes le milieu de Lille, qui m'avait impressionné lors de son prêt à Boavista la saison dernière, et cette saison bah bof (en même temps il joue assez peu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CoeurO a dit :

Je ne suis pas sur que c'était l'époque Montanier, c'était déjà JO il me semble. Muleka possède une option d'achat avec Kasimpasa (il appartient toujours au standard de Liège), je ne sais toujours pas trop quoi penser de ce joueur, c'est comme Angel Gomes le milieu de Lille, qui m'avait impressionné lors de son prêt à Boavista la saison dernière, et cette saison bah bof (en même temps il joue assez peu). 

Oui, je ne l'ai pas vu jouer pour me faire un avis. Il doit avoir des qualités mais est ce qu'il a cette capacité à franchir ce palier, j'en suis moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...