Aller au contenu

[L1-J5] AS Monaco - RC Lens (18/09/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e)

Sur la palette Ligue1+ on voit à quel point nos milieux sont mal placés et ne sentent rien du tout défensivement.. les monegasques bougent entre les lignes et ils ne viennent pas renforcer ou couper les passes au bon endroit comme savaient si bien le faire Thomasson et Sangaré l’an passé.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mears a dit :

Sublime mi-temps de Cuisance.

Sérieux il est nul partout. En fin de première mi temps son repli defénaïf alors qu il a un mohnegasque a quelques mètres de lui. Il m enerve je voudrais jure pourquoi on l a signé. Sangaré revient pitié

Posté(e)

Pendant 30 min, sans être fantastique, on était bien en place avec enfin un pressing coordonnée mais dès que l'on baisse de rythme on se retrouve avec les mêmes travers.

J'ai toujours autant d'interrogation sur notre milieu. Kadile, c'est très difficile mais être titulaire dans un poste inconnu pour lui et face à Monaco, je me garderai bien de le jeter à  la cave, faudra le revoir sur son vrai poste à gauche. Udol dans une défense à 3, il me fait pitié tellement il est perdu et sans confiance.

Posté(e)

Pas grand chose à dire mise a part que comme je le pressentais Mesloub sera un top joueur mais trop tendre encore pour être titulaire d'entrée..De plus la il joue plus sur la gauche alors que quand il joue sur la droite avec son pied gauche il rentre plus facilement pour distribuer le jeu .. Après c'est compliquée avec Kadile lateral gauche et Udol qui a du mal à mieux se situer ..Pour le milieu ben ça reste problématique pour moi ..Faut rectifier certaine chose à la mi-temps sinon on est mal barré.. Quand au but franchement j'arrive toujours pas à comprendre comment le mec peut se retrouver seul à 5 mètre de Risser sans avoir un seul Lensois à moins 6 ou 7 mètres ? ? 

Posté(e) (modifié)

Udol sur le but c’est une blague.

Meme Kadile est plus proche du ballon que lui.

Il me deplait très fortement Udol sur ce début de saison.

Sportivement , c’est factuel, il est pas bon à tous les matchs (même ceux piston).

Mais dans l’attitude encore plus. À l’image du 2nd but refusé pour un poil de cul ou il esssaye même pas de tacler le ballon. Même Risser lui a mis une soufflante.

Sagnan a été en difficulté, mais il est pas moins bon que que ce Udol. Au contraire même 

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Kadile est un ailier, pas un piston. Sinon, à quoi ça sert de s'accrocher bec et ongles au sacro-saint 3-4-3 sur un match quand tu n'as pas les joueurs pour être performant dans ce système ? On dirait que c'est une tare de passer dans une défense à 4. Udol, on sait qu'il n'est pas bon en DCG mais on persiste et signe.

Modifié par RCL14920
Posté(e)

La faiblesse des recrues il faudra en parler un jour, autant l'année dernère on a fait un sans faute, autant cette saison c'est mauvais.

La majorité des joueurs qui sont titulaires cette saison auraient été remplacents dans l'effectif de la saison dernière, IL EST LA LE SOUCIS.

Posté(e)
il y a 11 minutes, DamieN62 a dit :

Mi-temps paradoxale car il y a clairement du mieux par rapport à d'habitude mais on aurait pu facilement être mené 3-0. Malheureusement, cet effectif a des défauts rédhibitoires qui ne seront pas corrigés de sitôt. Malgré tout, on retrouve un peu de cohérence et on ressemble moins à une équipe de poulets sans têtes.

J"ai trouvé qu'il y avait du mieux 15/20 minutes et après même topo que les derniers match. 

Posté(e)

Bon début de match puis Monaco a pris le pli et après une période d'observation, profiter de nos pertes de balles en ouvrant le milieu sur 2 transmissions.

On est dans le dur mais en face ce n'est ni Lorient, ni Prague ni Le Mans. Ça va être chaud.

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Bah il ne faut pas le faire jouer si c’est le cas. J’imagine que c’est le b-a-ba même pour un entraîneur débutant..

Oui mais on est à flux tendu derrière... La preuve, Todibo sort. 

Quelle malédiction ce poste.

Posté(e)
à l’instant, JoJo a dit :
il y a 3 minutes, Tobolik a dit :

La solution au milieu existe et elle a un nom ...

?

S....

Posté(e)

Todibo, il est clairement à court de rythme. Il avait commencé très fort mais les 10 dernières minutes, il a bien galéré. Récupérer des joueurs qui ont pas joué depuis 5 mois le dernier jour du mercato, bah faut être patient…

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nucky a dit :

Udol est blessé.

Évidemment, le staff fait jouer un joueur blessé tous les 3 jours, mais préserve Ganiou..

Et puis s’il est blessé, qu’il reste à son poste. Il joue DCG ce soir.

Allez, arrêtons les excuses dès que c’est un joueur qu’on aime bien.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Pas d'accord. Je l'ai trouvé en progrès offensivement. Pas nul. Nul, c'est quand même un terme qu'il faudrait éviter d'employer. Je pense qu'il est meilleur que chacun d'entre nous ici. Alors, on est tous des sous nuls, c'est ça ? Tu peux avoir un avis, mais exprime le de manière correcte et respectueuse des personnes.

Par contre défensivement, oui, je pense qu'il n'est pas et ne sera pas un récupérateur. Éliminé facilement deux fois, des absences au placement et au marquage. Clairement un joueur fait pour un milieu à trois. 

Je lui trouve une patte intéressante, techniquement il n'est pas mauvais mais ses lacunes effacent ses qualités.