sparkou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je comprends pas ce que fait Antonio... Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et voilà, avec Udol aux abonnés absents mais on continue comme ça. Iron_02 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Todibo et Antonio sont à 2 sur le même joueur Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Petite erreur de placement Antonio pour le coup, de jeter alors qu’il était le seul à couvrir Brunner… moui Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, sparkou a dit : Je comprends pas ce que fait Antonio... Pareil, il aurait dû s'occuper de Brunner Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aïe Antonio qui fait la même bourde que Gradit la semaine dernière à courir vers un mec déjà pris par un coéquipier. Et donc toujours pas de clean sheet en championnat en 5 matchs 😮💨 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Udol était où sur l'action, tout est décalé et Antonio doit se jetter Nucky a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure cote gauche KADILE UDOL c'est pas top non plus. Toutes les offensives monegasques passent par là Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Après un bon début on a plus de mal à organiser des actions depuis un petit moment. Après il reste du temps mais ça penche de plus en plus pour Monaco (nonobstant le but). Modifié il y a 1 heure par fleurdelens Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est pas Antonio le fautif pour moi, il compense l'absence d'Udol qui est je ne sais où mais pas à son poste Toutankhâmon, karldu91 et Nucky ont réagi à ceci 3 Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure kadile est pas impressionnant non plus techniquement Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il faut faire entrer les copains : Gradit, Sotoca Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Kadile en tout cas ça semble être une option de remplacement crédible d’Udol en piston Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Le buteur allemand qui vange le limogeage du coach allemand 😁 Modifié il y a 1 heure par manico mArT, Kwarkz et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : C'est pas Antonio le fautif pour moi, il compense l'absence d'Udol qui est je ne sais où mais pas à son poste C'est toute la défense pas QUE lui. Mais bon Udol a ce poste on sait que c'est pas bon donc bon... Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Brunner n'est pas pris, Todibo a 2m de retard. Antonio va au ballon comme n'importe quel stoppeur dans la surface.. Un milieu doit couvrir le décalage causé par l'absence d'Udol. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Just now, lens76 said: C'est toute la défense pas QUE lui. Mais bon Udol a ce poste on sait que c'est pas bon donc bon... Sagnan a du griller quelques cartouches de crédibilité sur les derniers matchs ! Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure N'empêche quand j'ai vu penalty non sifflé malgré l'appel du var j'y ai vu un signe Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Udol est blessé surtout. On voit qu'il ne peut pas sprinter. Peut être pour ça qu'il est repositionné en défense centrale le temps que sa blessure se résorbe... Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour sa défense Udol joue sur une jambe. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure aprés un debut de match correct, on souffre. Toujours ce milieu inexistant jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a réellement un problème au milieu. Ça va être très compliqué de gagner des matchs avec ce milieu. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On est à nouveau totalement désorganisé avec les milieux qui se cachent à 3kms des défenseurs qui ont la balle 😥 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mears a dit : Kadile c'est zéro ! Pas convaincu pour le moment Citer
Messages recommandés