DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hazard, quand il court, t'as l'impression qu'il a déjà 90 minutes dans les jambes. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 52 minutes, Moreira_du_63 a dit : La défense de Gradit sur le 2e but, c'est quand même une giga blague. Il court en travers en direction du porteur de balle pourtant déjà pris par Udol et pas une fois il ne se retourne pour vérifier que personne n'arrive dans son dos. L'expérience Ça t'étonne ? Il était déjà à la rue avant sa blessure. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Système de jeu illisible, recrutement catastrophique, certains joueurs vu bien trop beau par rapport à leur niveau, certains cadres comme Udol très mauvais sur le début de saison… ouais, ça va être très long Fredo_PL et lens76 ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, enti a dit : Définitivement. Allez hop, gros passage au révélateur la semaine prochaine avant la pause internationale. J'ai bien mis "presque", un match c'est 90 min... Donc la semaine prochain, Monaco... Là ca va piquer si DT fait ses conneries... Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Encore 2 points de perdus et on ne méritait pas beaucoup mieux. Merci Toppmüller 👍🏻 C'est pas de la faute de DT si Risser envoie des pralines en touche, si Udol perd 3 ballons sur 4 et si Bulatovic et Ivanovic font pléiades de mauvais choix dans les 30 m adverses. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Hazard, quand il court, t'as l'impression qu'il a déjà 90 minutes dans les jambes. Sur les derniers contres il semblait totalement cuit, c'est chaud. Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Score logique qui confirme encore une fois que les niveaux de certaines recrues et de DT reste douteux. Je crains le pire Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La saison va être très longue. Copieur tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 51 minutes, enti a dit : 4 2 3 1. DT a-t-il vu la lumière ? Il a déjà reçu une convocation pour demain dans le bureau de JLL. Citer
JoJo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ne pas gagner ce match est une faute professionnelle Citer
Tristouille Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quand même un bon point pris chez un concurrent direct. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quand même l'impression que, malgré les blessures, nous aurions pu aborder ce match avec une stratégie et des choix individuels plus efficaces. En face, Le Mans, c'est quand même fragile par séquence. manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comment je vois les choses pour l’instant : Flopmoller et Jean Louis l’échec. RCL14920 et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sur les derniers contres il semblait totalement cuit, c'est chaud. Ouais mais les supporters de Anderlecht étaient hypocrites il parait … Ils l’ont vu jouer 2 ans, nous avait averti, mais à Lens il allait soudainement redevenir monstrueux et en forme physiquement à 33 ans car JLL a parlé avec lui .. 😅 Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
sparkou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Udol il n'est pas a 100% depuis sa blessure, faut se calmer un peu. Vu l'équipe que l'on a avec un blessé qui se rajoute à chaque match. La trêve internationale, elle va nous faire du bien pour récupérer quelques joueurs et mettre au niveau physiquement certains joueurs. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un match qui confirme tout ce qui a été souligné sur le forum par @tibocm1 @enti @karldu91 @Lologuy @manico et d'autres. Une prise de conscience est nécessaire pour espérer quelque chose cette saison. Autrement, on court droit à une grande désillusion. Peut-on se satisfaire de ce match nul face à un promu quand on aspire au top 8 (objectif officiel du club) ? Non. Cette 2ème mi-temps m'a procuré de l'émotion. C'est la 1ère fois en championnat cette saison. Topmoller en tirera-t-il des conclusions ? Leca qui était dans les tribunes également ? Ce sont eux les responsables, quand ça marche et quand ça dysfonctionne. Il est urgent de changer la donne contre Monaco la semaine prochaine ou on se fera laminer. manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Monaco la semaine prochaine, je suis pas prêt Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, sparkou a dit : Udol il n'est pas a 100% depuis sa blessure, faut se calmer un peu. Vu l'équipe que l'on a avec un blessé qui se rajoute à chaque match. La trêve internationale, elle va nous faire du bien pour récupérer quelques joueurs et mettre au niveau physiquement certains joueurs. Surtout que c'est loin d être le plus mauvais... Je comprends pas trop. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : Système de jeu illisible, recrutement catastrophique, certains joueurs vu bien trop beau par rapport à leur niveau, certains cadres comme Udol très mauvais sur le début de saison… ouais, ça va être très long J'ai rien compris à notre tactique en 2e mi-temps. C'était une sorte d'entre deux entre le 451 et le 343. Udol je ne sais pas si il joue en marchant à cause de la fatigue, de sa blessure, de son non transfert au Milan AC, ou de l'incompréhension du système tactique mais ça fait vraiment peine à voir . Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qu'on soit pas aller chercher la victoire est révélateur... Ça aurait ete le cas toutes les années précédentes. Très mauvais match en 1ere, moins mauvais mais mauvais quand même en deuxième... Bien aimé Mesloub et Aguilar et dans une moindre mesure Antonio Thauvin Sima. Matchs horribles de Udol Edouard Cuisance Bulatovic Skoras. Y'a un gros problème avec Édouard et Udol. Pour le 1er ça va y'a des solutions. Par contre Udol je sais pas ce qu'il se passe mais y'a rien qui va. J'espère qu'il va se remettre a l'endroit on a pas le choix. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, sparkou a dit : Udol il n'est pas a 100% depuis sa blessure, faut se calmer un peu. Vu l'équipe que l'on a avec un blessé qui se rajoute à chaque match. La trêve internationale, elle va nous faire du bien pour récupérer quelques joueurs et mettre au niveau physiquement certains joueurs. Sa blessure à Lorient… explique aussi son match absolument cataclysmique à Strasbourg … le weekend d’avant ? mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce mercato de JLL me rend dingue dans le sens où on a l’impression qu’on a tout misé sur la data. Cuisance, Hazard, Skoras, Narocki. Je leur recherche toujours une seule qualité… Y_chti, karldu91, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a trop de joueurs en dessous de leur niveau. Je commence à avoir des doutes sur la préparation physique d'avant saison. mArT a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Il a déjà reçu une convocation pour demain dans le bureau de JLL. Lui va en recevoir une de joseph egalement acro22, RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Nucky a dit : C'est pas de la faute de DT si Risser envoie des pralines en touche, si Udol perd 3 ballons sur 4 et si Bulatovic et Ivanovic font pléiades de mauvais choix dans les 30 m adverses. Non c'est pas de la faute de Toppmüller des compos sans queue ni tête chaque semaine, avec des joueurs pas à leurs postes, les joueurs en forme sur le banc. C'est pas la faute de Toppmüller quand tu vois que t'es complètement à la rue défensivement et de partout, que tu concédes énormément d'occasions et que tu vois inéluctablement que le but encaissé va bientôt venir, et que malgré ça tu ne changes absolument rien tu attends tranquillement que les buts arrivent. Pourquoi fait-il à chaque fois à la mi-temps ce qu'il aurait dû faire en début de match mais non là non plus ce n' est pas de sa faute probablement. Md-rax et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés