Aller au contenu

[LDC-J1] Slavia Prague - RC Lens (10/09/2026 - 21h)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 59 minutes, Clorith a dit :
il y a une heure, Lojuha a dit :

On est très fébrile. Globalement on s'en sort très bien.

Comme d'hab j'ai du mal à comprendre le plan de jeu, notre équipe est vraiment coupée en deux et on a du mal à trouver des relais au milieu. Sur plusieurs séquences j'ai eu l'impression qu'Udol jouait ailier, Sagnan arrière gauche et Haidara rentrait dans la défense à 3, mais ça nous dépeuple encore plus au milieu. J'ai l'impression que c'est voulu, ça me laisse sceptique.

Plusieurs joueurs manifestement pas au niveau. Sagnan (c'est pas sa faute, qu'on l'entoure avec un vrai cadre à côté de lui, un mec d'expérience, rassurant), Ivanovic, Haidara. On doit notre survie à Ganiou et Risser essentiellement. 

Bref, vraiment pas glorieux 

Expand  

Udol, je ne comprends rien à son positionnement. Je l'ai même vu plusieurs fois trainer en position d'avant centre à la limite de la surface.

La saison dernière, c'était le roi des centres, cette saison il centre très peu.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Strategie cette saison:

Prier pour jouer à 11 vs 10 (ce sont les seuls qu’on gagne)… et centrer le plus possible, peut-être que a un moment quelqu’un en reprendra un 😅

C'est tout à fait ça. Les vieux briscards et notre jeune pépite ont renversé ce match mais cela ne masque pas les carences flagrantes en particulier sur le plan tactique.

Posté(e)

Ptdr le foot c’est compliqué quand même à 3 mns près c’est un match de clowns, la c’est un incroyable résultat ! 

On a été bon avec un 10 (Thauvin) et deux vrais ailiers (mesloub et Kadile) ! Franchement si c’est ça autant passer à 4 derrière, au moins ça résoudra notre pénurie de défenseurs……

Posté(e)

Victoire très importante en vue d'une qualification en seizièmes. Chaque point va compter et il en faudra au moins 9, probablement au moins 10. Déjà 3. Sur le contenu, c'est très chanceux et cruel pour le Slavia. Il y a énormément de travail chez nous, un milieu toujours défaillant (même si Bulatovic est peut-être le plus intéressant de nos 4 milieux) et des largesses défensives flippantes. Par contre un vrai potentiel vu sur la fin de match avec Mesloub à droite, Thauvin en 10 et Kadile à gauche. À revoir. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Strategie cette saison:

Prier pour jouer à 11 vs 10 (ce sont les seuls qu’on gagne)… et centrer le plus possible, peut-être que a un moment quelqu’un en reprendra un 😅

Euh 9n a gagne a 10 contre 11 contre paris

Posté(e)

Eh ben, on s'en sort bien grâce au  carton rouge généreux. Contre une équipe plus huppé on aurait assisté à une boucherie. 

Après on joue la LDC avec un recrutement niveau Jupiler League.

On a aussi un sacré chantier avec la défense. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Kadile transparent, il faut le reconnaître.

Mais très très prometteur évidemment, 0 jugement de ma part.

Dur de ce faire une idée en si peu de temps dans du hola football mais ça mérite d'etre revu. Le dernier qui m'a laissé circonspect lors de sa première entrée avec Lens c'est Sangaré. Je lui souhaite la même suite 🤣

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Hé ben... toutes les émotions ce soir mais quel manque de maîtrise collective à 11 contre 10. 

Avec Topmoller, c'est du football au petit bonheur la chance. 

Franchement, je ne prends pas de plaisir avec ce type de matchs.

Pour moi, aucune surprise. Mais les recrues n’apportent rien. C’est juste un constat factuel. On en a fait des tonnes avec Ivanovic, pour l’instant, il est vraiment 0. Hazard et  Cuisance qui ne rentrent même pas. Skoras en piston, une catastrophe.

Malheureusement, pour eux, ils vont perdre leur place dans les 11/20 assez prochainement. Dire que certains voulaient Mesloub hors des 20 lol.

C'est assez simple. Todibo, Édouard, Kadile, Mesloub, ça va faire énormément de bien. Le retour de Saud.

Toujours aussi inquiet pour notre milieu. C’est assez faible. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Risser...

Cherche bin, il est dans ma liste !!! :D3:

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

C’est qui le mec infect au club canal qui agresse tout le monde à gauche de Nasri ?!

À droite plutôt ? C'est Bertrand Latour. 

C'est vrai que 2 minutes de débrief et ils s'embrouillent..

Posté(e)

Les mecs ils font les pisse froid comme si c'était une habitude pour un club français de gagner un match de LDC (voire même de Coupe d'Europe) à l'extérieur. Hors PSG bien sûr. 

Ah bah en fait on vient d'avoir la réponse de Nasri, c'est le seum de l'OM Bahahaha