enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Flash a dit : Y a un malaise avec Edouard ? Si precieux la saison derniere et là il est au grenier dans un match pareil Il se traîne sur le terrain quand il entre alors qu'il a refusé d'être vendu (le club voulait le vendre) Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sagnan apprend.. Le mec se fait détruire, doucement les gars . Ça tombe bien il est numéro 3 derrière Todibo et Nawrocki. Md-rax, david79, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Moi c'est Ivanovic qui m'inquiète. fleurdelens et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Deux joueurs absolument pas au niveau attendu : Ivanovic et Sagnan. Pas la première fois pour les deux. Sagnan ne devrait pas jouer un tel match, ça ne l'aide pas. Je ferais entrer vite Edouard et Todibo qui apporteront plus de maturité et nous permettront de tenir les ballons. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je ne sais pas s'il faut se satisfaire du nul ou s'inquiéter de la prestation. Citer
Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et Haidara.. J'espère que c'est juste un problème de rythme. Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Spoiler: il n'y aura aucun changement à la MT Titi a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : J'ai tellement envie de voir Junior Kadile, voir ce qu'il peut apporter. Et là tu découvres un Agbonifo bis... Lologuy, Nucky, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Udol et Skoras c'est quasiment aucune combinaison sur les côtés alors que l'on se procure notre seule occasion sur ça justement. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Karpov a dit : Ivanovic joue comme un joueur amateur qui découvre le terrain... Bah avant c etait une joueuse de tennis donc ça va encore Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Nucky a dit : Moi c'est Ivanovic qui m'inquiète. Il est abyssal sur cette mi temps. Quand ton meilleur attaquant c'est Sima, ça craint. Citer
acro22 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Juelz a dit : Haidara c'est scandaleux son niveau. En plus des qu'un lensois a le ballon il se place de manière a ne pas pouvoir recevoir le ballon. À sortir au plus vite Malheureusement en millieu de terrain ont est dépeuplé. Cuisanse pareil niveau catastrophique, seul Bula est au niveau. On a Vendu Sangaré et départ de Thomasson et nous avons pas recruté au niveau équivalent. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, beber49 a dit : Merde je viens de comprendre que tous les dépressifs du topic des pessimistes sont de sortie. La culture de l'instant des supporters qui divisent par zéro. Autant je suis pas un pessimiste de base autant résumer ça à la culture de l’instant .. tactiquement sur tous les matchs officiels hors paris on est à la ramasse. On a jamais été aussi faibles dans le jeu, les joueurs se trouvent jamais, tactiquement on est d’une nullité à chaque rencontre. Cette équipe ne montre rien du tout vince, fleurdelens, Tobollik et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Titi a dit : Le prochain qui dit « faites jouer les jeunes », je l’emplafonne Il y a jeune et jeune. La preuve, Ganiou. Ou même Bula. On pense aussi au dynamisme de Mesloub. Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Après, c'est aussi une première mi temps de LDC pour une grosse partie de l'équipe. La première mi-temps contre Séville, c'était pareil de mémoire. Il faut aussi que chacun prenne l'événement dans la tête. C'est pas si simple... mArT a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, david79 a dit : Bon après ça doit être son 3ème match de haut niveau il n'a que 18 ans. Ca viendra. Il a pas 18 ans mais 21 ans Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Bon après ça doit être son 3ème match de haut niveau il n'a que 18 ans. Ca viendra. il a 21 ans le même age que le patron GANIOU qui même lors de ces entrées en debut de saison derniere montrait qu il avait le niveau comme un certain KHUSANOV qui avait 18 ans Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Et là tu découvres un Agbonifo bis... J'y ai pensé en voyant ses vidéos. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sagnan pas du tout au niveau. Après il avait déjà des difficultés en L1 et là ça reste la Champions. Mon chouchou Franjo est méconnaissable. C'est pas du tout le joueur de Rijeka que j'ai connu ou l'USG pour l'instant 😢 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon en face ils veulent surtout essayer de prendre de vitesse nos défenseurs dans leur dos avec de longs ballons... Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, neegh a dit : Deux joueurs absolument pas au niveau attendu : Ivanovic et Sagnan. Pas la première fois pour les deux. Sagnan ne devrait pas jouer un tel match, ça ne l'aide pas. Je ferais entrer vite Edouard et Todibo qui apporteront plus de maturité et nous permettront de tenir les ballons. Sagnan il est jeune et excusable. Il n etait pas programmé pour jouer ces matchs, les blessures en ont décidé autrement beber49 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Risser et Ganiou très costaud. fredoan et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, enti a dit : Il y a jeune et jeune. La preuve, Ganiou. Ou même Bula. On pense aussi au dynamisme de Mesloub. Certes mais pour moi ce sont des exceptions (et c'est très bien), d'ailleurs heureusement que Ganiou est là. Mais on aura pas ça à chaque fois qu'on lance un jeune. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, Tobollik a dit : Ivanovic et Sagnan doivent sortir à la mi-temps, ils sont vraiment très en dessous. Udol aussi je le trouve absolument calamiteux avec ou sans le ballon. Ce soir.. et depuis le début de saison. (si vraiment c’était la saison de sa vie la saison passée, à sa place j’aurais saisi l’opportunité AC Milan ou Villa… car elles vont pas se renouveler avec ce niveau) Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je rejoins totalement les avis négatifs sur Sagnan et je ne m’arrête pas à ce soir. compliqué avec et sans le ballon. La marche est bien trop haute pour le moment pour lui. A trop forcé on risque aussi de lui zappé le moral et la confiance. Risser ganiou thauvin font leur match antonio Sima skoras se montrent Le milieu compliqué Udol ivanovic bcp de mauvais choix et comme ils sont du même côté que sagnan… ils ne s aident pas mutuellement Citer
Messages recommandés