MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Le gros bémol de ce match : Cuisance Nawrocki pas ouf non plus Hâte du retour de Baidoo et je remplacerai Cuisance avec haidara Modifié il y a 3 heures par MisterFraiZ Fredo_PL, Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Putain, on aurait pu en mettre 10 facile lol Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J ai aimé l entrée d haidara , il a apporté un peu de calme et de possession. On en avait besoin. Cuisance j ai pas du tout aimé, espérons que ce soit le rodage MisterFraiZ, Md-rax et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Le gros bémol de ce match : Cuisance Et Hazard, même si remplaçant. Je préfère tous les jours voir Mesloub ou Fofana entrer. Même Sotoca il y a debat avec ce que le belge montre depuis la prépa .. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, nbfzero a dit : J ai aimé l entrée d haidara , il a apporté un peu de calme et de possession. On en avait besoin. Cuisance j ai pas du tout aimé, espérons que ce soit le rodage Une paire Haidara - Bula mériterait d'être testée effectivement. Même si Haidara ne tient sûrement pas 90 minutes. nbfzero a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sentiment bizarre sur ce match, l'équipe a un gros potentiel mais tactiquement c'est vite parti dans tous les sens. "Match de Bundesliga" c'est bien résumé. Un vrai contraste après le match très discipliné du trophée des champions face au PSG. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On voit que c'est la reprise, match bizarre et assez décousu. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas très rassuré par ce match pour être honnête où pratiquement tout a été favorable. À 11 contre 11, 60% de possession pour Auxerre, un milieu à la rue en première. Le score est sympa mais anecdotique. J’attends avec impatience les prochaines semaines. On sait qu’on sera supérieur à des équipes de bas de tableau mais tu joues comme ça en ldc, je demande à voir. Top : Sagnan, Risser, Udol et Sima. Flop : Cuisance, Nawrocki assez moyen, Titraoui, Hazard (l’entrée catastrophique). Édouard pas bon non plus. nbfzero, karldu91 et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Vraiment pas terrible non plus Titraoui aujourd’hui. Faut être honnête. Joueur fromage blanc pour l’instant, neutre au possible. david79 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures N il y a 1 minute, karldu91 a dit : Et Hazard, même si remplaçant. Je préfère tous les jours voir Mesloub ou Fofana entrer. Même Sotoca il y a debat avec ce que le belge montre depuis la prépa .. Je ne l'ai pas trouvé ridicule. Sans être transcendant, j'ai quand même vu de belles choses Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Opta ne s'est pas trompé on est 2eme ! Ah c'était pour la fin de saison ? Désolé 😂 Md-rax et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sagnan est déjà meilleur que Nawrocki et le potentiel semble bien plus important aussi. Ça fera sûrement débat dans les prochaines semaines mais pour moi, il n’y a pas photo. Rien que les relances et la qualité technique. jerem971, vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Perso j'ai pris du plaisir, comme lors de notre remontée en ligue 1. Le jeu est plus ouvert que la saison passée, beaucoup de transitions rapides, du déchet certes. Je trouve les critiques sévères. Comme l'a dit Udol en fin de match, tout n'est pas parfait mais c'est un début de saison. Individuellement, il y a du bien et du moins bien pour beaucoup de joueurs mais Cuisance a fait son match, avec un travail de l'ombre. Il provoque un penalty très contestable. Moi je le trouve pas si mal. Les seuls qui ont vraiment été au-dessus sont Ganiou, Sagnan, Udol et Sima. Match solide de Thauvin aussi. RCL Warszawa, Moreira_du_63, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sagnan est déjà meilleur que Nawrocki et le potentiel semble bien plus important aussi. Ça fera sûrement débat dans les prochaines semaines mais pour moi, il n’y a pas photo. Rien que les relances et la qualité technique. Navrowcki a un statut de remplaçant pour moi. Vivement baidoo Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Le taff est fait. Premier match, peu importe comment, il faut le gagner pour se mettre la tête a lendroit. Donc positif. De belles choses, mais aussi plein se choses a améliorer, surtout avec 70 min a 11 vs 10 mais tu prends quand même 2 buts. Offensivement, on a des armes. Sima gagne petit a petit sa place dans le 11. Et l’entree d’Edouard, laisse encore plus planer le doute pour la semaine prochaine. Perso, je laisse Sima. Ivanovic, affreux en premiere, mais bon en 2eme avec un très très beau but et un beau décalage sur le 3eme. Au milieu, ca me semble assez clair qu’il faut tenter autre chose. Cuisance ca va vraiment pas pour moi. Et Titraoui, pas ouf aujourd’hui. Haidara pourrait faire de bien. Sagnan et Ganiou, un grand oui. Nawrocki, j’ai l’impression de revoir Celik. Pas cata, mais tellement lent que ce me fait peur sur chaque duel. Superbe ouverture sur le 3eme but en revanche. Mais au retour de Antonio, perso je préfère Sagnan tous les jours au polonais. Tres bonne entree de Skoras. Attention Saud et Aguilar… Edouard et surtout Hazard… j’ai l’impression d’avoir regardé une camera surveillance de la rue de la soif à 6h du matin Modifié il y a 2 heures par karldu91 tibocm1 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Match bizarre, on a pas dominé notre sujet même à 11 contre 10. Des satisfactions qd même avec Sagnan, Udol, Sima. Pour les déceptions, Saud, Cuisance et Nawrocki. Belle rentrée de Skoras et pas bonne de Edouard et Hazard. Haidara, j'espère qu'il pourra enfin faire autre chose que de rentrer 20 min. Sinon Thauvin du bon et du moins bon, il a tendance à vouloir en faire trop au lieu de jouer simple. Vivement le retour d'Antonio pour avoir une defense made in Gaillette Antonio, Ganiou, Sagnan. Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour moi il faut encore une recrue derrière. Nawrocki avait été bon face au PSG dans une configuration très défensive, là les espaces lui ont fait mal. Sagnan a été meilleur mais je ne vois pas en lui un potentiel à la Ganiou (certes, c'est hors catégorie ce joueur) ou même Antonio. Le milieu axial il faudra aussi une solution, Titraoui n'est pas adapté à notre jeu, Cuisance un peu plus mais... c'est un joueur "moyen". Soit passer à 3 - ce qui ne semble pas prévu - soit essayer une autre paire de milieux. Pour le reste (gardien piston attaque) ça va rouler tout seul. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On a pas récupéré le bâton de bourbotte ? Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On n'a pas vu le révélateur au fait sur le 3ème but, celui de Saud. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Navrowcki a un statut de remplaçant pour moi. Vivement baidoo Le mieux qu'on puisse faire avec notre effectif actuel c'est Antonio - Baidoo - Ganiou mais qui serait à gauche entre Ganiou et Antonio ? Citer
nbfzero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Cuisance c est pas tant la prestation globale qui etait correcte mais plutôt l intervention grossier sur le penalty et le fait de ne pas tranquillement mettre en touche sur l autre but. Deux gestes qui m interpellent surtout pour des questions de " choix " Apres comme dit plus haut c est un premier match, 3 points ! Le debut de championnat est vital si tu veux soulager le mental , il faudra etre attentif a strasbourg !! Modifié il y a 2 heures par nbfzero Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, jerem971 a dit : On a pas récupéré le bâton de bourbotte ? Sima l'a récupéré jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas vu le match mais super nouvelle en rentrant de la plage. A vous lire, en étant moyen on met 5 buts, on va en mettre combien quand on sera bon ? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sima l'a récupéré Laudric et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés