Aller au contenu

[TDC] RC Lens - PSG (16/08/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Va dire ça aux parisiens. Vu leur seum intergalactique qui vont jusqu'à prétexter que c'est à cause du fait que le match se jouait à Bollaert devant 1800 parisiens ou que ça ressemblait plutôt à un match de ligue 1 plutôt qu'à un trophée des champions 🤣

Ça c'est autre chose, et c'est d'ailleurs extrêmement jouissif. Ils sont blessés dans leur orgueil d'avoir perdu en supériorité numérique contre nous alors qu'ils pensaient que ça serait une ballade de santé.

Posté(e)

Je comprends mieux le profil d'Ivanovic. Il est pas avare d'efforts le garçon. Il a manqué un peu de lucidité dans la surface parfois. Mais il lui suffit d'un petit but pour le lancer.

Posté(e)

C'est malin de la part d'Antonio de prendre un rouge pour faire éclore à son tour Ketchoum lors des deux prochains matchs et aligner une défense Ketchoum-Ganiou-Antonio MadeinGaillette à partir de la troisième journée. 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Mine de rien, la performance de Ganiou, sachant qu’il reste 15 jours de mercato, ça fait vraiment très très peur. J’espère qu’il ne sera pas vendu. Même pour 70 millions d’euros.

Je pense qu'il est catégorisé d'intransférable. Un accord a dû être conclu. Ou alors, il faut une folie Anglaise à 120M. 

Je ne sais pas jusqu'où il peut aller, à combien ça peut partir, je l'espère l'été prochain mais ça donne le vertige. 

Après, je ne suis pas objectif, je suis amoureux de ce joueur, c'est indécent d'être aussi fort.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Je pense qu'il est catégorisé d'intransférable. Un accord a dû être conclu. Ou alors, il faut une folie Anglaise à 120M. 

Je ne sais pas jusqu'où il peut aller, à combien ça peut partir, je l'espère l'été prochain mais ça donne le vertige. 

Après, je ne suis pas objectif, je suis amoureux de ce joueur, c'est indécent d'être aussi fort.

Le pire c’est qu’Antonio prend exactement le même chemin. Les deux, il y a moyen que ce soit facile 50 m l’an prochain.