MattGrinin Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes J'ose pas mettre à jour le topic des pessimistes, j'ai peur. Citer
Dony Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes il y a 53 minutes, CoeurO a dit : La photo a plus de 100M€ Citer
Clorith Posté(e) il y a 26 minutes Auteur Posté(e) il y a 26 minutes il y a 8 minutes, Dony a dit : La photo a plus de 100M€ Pas d'accord ! Il n'y a pas que Ganiou, sur la photo. Tu as oublié la valeur des trois autres ! Amaury et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes il y a 2 minutes, Clorith a dit : Pas d'accord ! Il n'y a pas que Ganiou, sur la photo. Tua s oublié la valeur des trois autres ! Je ne serai pas étonné que Zidane convoque Ganiou en EDF. Il y aura forcément de nouveaux (jeunes) joueurs. Risser devrait en être aussi. Par contre, Udol et Thauvin, je n'y crois pas. Zidane voudra bâtir une nouvelle génération. Prendre des trentenaires, ça m'étonnerait. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes à l’instant, Tobollik a dit : Je ne serai pas étonné que Zidane convoque Ganiou en EDF. Il y aura forcément de nouveaux (jeunes) joueurs. Risser devrait en être aussi. Par contre, Udol et Thauvin, je n'y crois pas. Zidane voudra bâtir une nouvelle génération. Prendre des trentenaires, ça m'étonnerait. Il en faut pourtant pour accompagner les jeunes. C'est d'ailleurs ce qui fait la force de Lens Citer
Tobollik Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Il en faut pourtant pour accompagner les jeunes. C'est d'ailleurs ce qui fait la force de Lens Il y en aura mais ils sont déjà dans l'équipe actuellement. Citer
Messages recommandés