Dony Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : Va dire ça aux parisiens. Vu leur seum intergalactique qui vont jusqu'à prétexter que c'est à cause du fait que le match se jouait à Bollaert devant 1800 parisiens ou que ça ressemblait plutôt à un match de ligue 1 plutôt qu'à un trophée des champions 🤣 Ça c'est autre chose, et c'est d'ailleurs extrêmement jouissif. Ils sont blessés dans leur orgueil d'avoir perdu en supériorité numérique contre nous alors qu'ils pensaient que ça serait une ballade de santé. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On a donc recruté un joueur-traducteur Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je comprends mieux le profil d'Ivanovic. Il est pas avare d'efforts le garçon. Il a manqué un peu de lucidité dans la surface parfois. Mais il lui suffit d'un petit but pour le lancer. Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est malin de la part d'Antonio de prendre un rouge pour faire éclore à son tour Ketchoum lors des deux prochains matchs et aligner une défense Ketchoum-Ganiou-Antonio MadeinGaillette à partir de la troisième journée. 😁 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Mine de rien, la performance de Ganiou, sachant qu’il reste 15 jours de mercato, ça fait vraiment très très peur. J’espère qu’il ne sera pas vendu. Même pour 70 millions d’euros. Je pense qu'il est catégorisé d'intransférable. Un accord a dû être conclu. Ou alors, il faut une folie Anglaise à 120M. Je ne sais pas jusqu'où il peut aller, à combien ça peut partir, je l'espère l'été prochain mais ça donne le vertige. Après, je ne suis pas objectif, je suis amoureux de ce joueur, c'est indécent d'être aussi fort. Kwarkz, tibocm1 et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je pense qu'il est catégorisé d'intransférable. Un accord a dû être conclu. Ou alors, il faut une folie Anglaise à 120M. Je ne sais pas jusqu'où il peut aller, à combien ça peut partir, je l'espère l'été prochain mais ça donne le vertige. Après, je ne suis pas objectif, je suis amoureux de ce joueur, c'est indécent d'être aussi fort. Le pire c’est qu’Antonio prend exactement le même chemin. Les deux, il y a moyen que ce soit facile 50 m l’an prochain. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : On a donc recruté un joueur-traducteur En vrai, je rigole, je rigole, mais j'aime beaucoup le petit geste de Saud qui demande à Titraoui de traduire le discours. Certains joueurs pourraient s'en foutre en se disant "Boarf, c'est juste un discours de victoire" Amaury, tibocm1 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Amaury a dit : Je comprends mieux le profil d'Ivanovic. Il est pas avare d'efforts le garçon. Il a manqué un peu de lucidité dans la surface parfois. Mais il lui suffit d'un petit but pour le lancer. Et son positionnement me laisse penser que j'avais vu juste quand je disais qu'il allait s'occuper du côté gauche et qu'on allait pas recruter à ce poste. Tu mets Edouard à la place de Sima et tu as ton attaque type. Aussi, j'ai bien peur que le match généreux de Sima et l'entrée moyenne de Fofana risque de condamnen ce dernier à moyen terme. Hazard, Ivanovic, Edouard, Sima, Thauvin ont leur place assurée mais ensuite ça va se jouer entre Mesloub, Sotoca et Fofana pour une ou deux places (oui, on sait qui doit sauter). Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures La réflexion que je me fais par rapport à ce groupe, c’est aussi qu’on a souvent tendance à être impatients avec les recrues, moi y compris. Dans notre cas, on voit bien que les joueurs qui vont entamer leur deuxième année chez nous sont aussi des joueurs qui montent en puissance et qui peuvent désormais prétendre à une place de titulaire ou devenir des éléments importants dans la rotation : Bulatovic, Antonio, Haidara, Saud, qui a mis six mois avant de vraiment performer, mais aussi Sima et Fofana en attaque. Je pense que si on juge certains joueurs uniquement sur leurs six premiers mois et qu’on jette l’éponge trop rapidement, on passe à côté de quelque chose. C’est aussi cette continuité qui peut nous permettre d’être rapidement performants cette saison. Quand on regarde la prépa + les 40 premières minutes d’Antonio aujourd’hui, il faudrait probablement aller chercher une recrue à 10 M€ ou plus pour trouver un mec du même niveau. Je ne pense pas qu’on aura individuellement plus fort que Sangaré ou Thomasson, mais on a davantage de solutions cette saison et aussi plus de potentiel, avec la possibilité de voir un jeune exploser, voire plusieurs. Bravo à JLL et à tout le staff. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Et son positionnement me laisse penser que j'avais vu juste quand je disais qu'il allait s'occuper du côté gauche et qu'on allait pas recruter à ce poste. Tu mets Edouard à la place de Sima et tu as ton attaque type. Aussi, j'ai bien peur que le match généreux de Sima et l'entrée moyenne de Fofana risque de condamnen ce dernier à moyen terme. Hazard, Ivanovic, Edouard, Sima, Thauvin ont leur place assurée mais ensuite ça va se jouer entre Mesloub, Sotoca et Fofana pour une ou deux places (oui, on sait qui doit sauter). Une entrée moyenne de 15 minutes à 10 contre 11 te condamnerait ? N’oublions pas qu’il y aura la Youth League pour Mesloub. Possiblement des blessures et un enchaînement des matchs qui fera que ça va tourner. Aujourd’hui, même si il ne fait pas une grande entrée, j’étais quand même bien content de le voir avec Skoras. Ce sont des joueurs dynamiques qui feront certainement des matchs pleins cette saison. Et comme souvent, tu fais 0-0 face à Auxerre la semaine prochaine et tout est remis en question. Il faut toujours se méfier. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je pense que contre Auxerre et Strasbourg on aura pratiquement le même 11 mais après tu enchaînes Lorient, LDC et Le Mans la même semaine. Typiquement, ça ne serait pas étonnant de voir Skoras, Fofana, Bulatovic, Antonio, Nawrocki, Mesloub ou d’autres titulaires face à Lorient ou au Mans. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ce match de Udol, on en parle ? Énorme. Offensivement comme défensivement, quelle intensité ! Il a mangé son couloir et a prouvé qu'il avait un Digne dans chaque jambe. J'ai bien aimé Titraoui pour sa première titularisation. Tu vois déjà que le mec va être notre meilleur milieu, il pue le foot. Je suis déjà fan. Ce soir, en regardant le match j'étais fier encore une fois. Cette équipe dégage une telle énergie, un tel engagement, qu'on ne peut que l'aimer. Thauvin avec le brassard c'est top. On voit qu'il a une très belle relation avec Dino. Ce gars a besoin d'amour et c'est un club tout entier qui le lui rend, il va faire une saison de malade. D'ailleurs, Sotoca n'est pas rentré. Choix fort de Dino aussi. Alors oui on a de la réussite mais quel match généreux, on a presque oublié qu'on était en infériorité numérique je trouve. Bravo ! kikov, Kwarkz, Jerem Coco et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mort de rire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures A froid j'en trouve certains (fans , membres du staff) très dur avec l'arbitrage... Le tacle d'Antonio, sa semelle finit au dessus de la cheville du Parisien+ le geste non maîtrisé avec la deuxième jambe d'Antonio qui prend en porte à faux la deuxième jambe du Parisien, je suis désolé avec la VAR, c'est rouge tous les jours. J'ai lu le tweet sur l'avis de Rigolo heu pardon Riolo... Depuis quand il faut qu'un joueur parte à l'hôpital pour que son adversaire prenne un rouge, c'est n'importe quoi 🤣 Ce qu'on peut reprocher à Pignard c'est qu'il n'aille pas revoir les images histoire de rassurer les lensois sur le bien fondé de sa décision mais pas la décision en elle même. Ensuite le but refusé à Lens, oui évidemment il siffle trop vite mais s'il laisse l'avantage rien ne dit qu'Udol marque. Les deux défenseurs parisiens coupent complètement leur effort au coup de sifflet, notamment Hakimi qui était au marquage d'Udol. Ensuite il met rouge à Mendes directement exactement comme il a fait pour Antonio. Et le tacle de Doué sur Udol un peu plus tôt est moins dangereux que celui d'Antonio donc jaune logique. Côte lensois on pourra regretter la simulation grossière de Bulatovic lors de son tête à tête avec Hakimi... Attention à ne pas tomber dans la victimisation à outrance, on a vu hier soir qu'on n'a pas besoin de ça pour gagner. Mooooooq, karldu91, fleurdelens et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lens qui gagne le trophée des Champions, la pluie qui tombe ce matin... C'est tellement beau que j'ai presque envie de pleurer Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Thomas a dit : Lens qui gagne le trophée des Champions, la pluie qui tombe ce matin... C'est tellement beau que j'ai presque envie de pleurer Ce n'est pas la pluie mais les larmes parisiennes. Laudric, Clorith et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vu du stade, la seule déception c'est Fofana, beaucoup trop nonchalant, la comparaison avec Sima faisait peine à voir, un très gros manque d'intensité par rapport au reste du collectif (pourtant je l'aime bien). La sortie de Sima et de Thauvin nous a fait mal parce qu'on a moins pu garder le ballon après, même si Skoras lui fait une entrée honorable. Thauvin en mode régal (grosse intensité dès l'échauffement, il est archi motivé et ça fait plaisir à voir), Titraoui séduisant pour sa première, et Ganiou, que dire, si Zizou ne se penche pas sur son cas, ça va devenir vexant manico, Clorith, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : A froid j'en trouve certains (fans , membres du staff) très dur avec l'arbitrage... Le tacle d'Antonio, sa semelle finit au dessus de la cheville du Parisien+ le geste non maîtrisé avec la deuxième jambe d'Antonio qui prend en porte à faux la deuxième jambe du Parisien, je suis désolé avec la VAR, c'est rouge tous les jours. J'ai lu le tweet sur l'avis de Rigolo heu pardon Riolo... Depuis quand il faut qu'un joueur parte à l'hôpital pour que son adversaire prenne un rouge, c'est n'importe quoi 🤣 Ce qu'on peut reprocher à Pignard c'est qu'il n'aille pas revoir les images histoire de rassurer les lensois sur le bien fondé de sa décision mais pas la décision en elle même. Ensuite le but refusé à Lens, oui évidemment il siffle trop vite mais s'il laisse l'avantage rien ne dit qu'Udol marque. Les deux défenseurs parisiens coupent complètement leur effort au coup de sifflet, notamment Hakimi qui était au marquage d'Udol. Ensuite il met rouge à Mendes directement exactement comme il a fait pour Antonio. Et le tacle de Doué sur Udol un peu plus tôt est moins dangereux que celui d'Antonio donc jaune logique. Côte lensois on pourra regretter la simulation grossière de Bulatovic lors de son tête à tête avec Hakimi... Attention à ne pas tomber dans la victimisation à outrance, on a vu hier soir qu'on n'a pas besoin de ça pour gagner. Sur tout ce que tu dis je suis d'accord mais tu as oublié des choses. Notamment tout ce qu'il y a avant notre rouge. J'ai pas aimé Bula. Son tacle et le tête-tête où il se jette. Enfin comme c'était Hakimi en face j'ai adoréééé !!! Modifié il y a 2 heures par mArT Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et la semaine prochaine, on prend le bâton de Bourbotte (c’est Auxerre qui le détient) MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : A froid j'en trouve certains (fans , membres du staff) très dur avec l'arbitrage... Le tacle d'Antonio, sa semelle finit au dessus de la cheville du Parisien+ le geste non maîtrisé avec la deuxième jambe d'Antonio qui prend en porte à faux la deuxième jambe du Parisien, je suis désolé avec la VAR, c'est rouge tous les jours. J'ai lu le tweet sur l'avis de Rigolo heu pardon Riolo... Depuis quand il faut qu'un joueur parte à l'hôpital pour que son adversaire prenne un rouge, c'est n'importe quoi 🤣 Comme souvent avec les décisions arbitrales les avis sont en fait très partagés. Une partie des commentateurs comprend la décision de Pignard, l'autre non. Beaucoup de ceux qui ne la comprennent pas vont considérer que c'est encore une preuve de la nullité de l'arbitrage (ou au mieux de cet arbitre) une bonne partie des autres réserveront ce commentaire pour un autre match, souvent quand leur équipe favorite sera lésée. Au final tt le monde finira par dire que l'arbitrage pose problème alors qu'en fait c'est juste qu'arbitrer est hyper difficile, il faut prendre des décisions sur des faits de jeu sujet à interprétation variable, quasi instantanément et ne jamais se tromper. Mais bon, on va repartir sur une saison où sempiternellement l'arbitrage sera un sujet de discussion. Quasiment aucun match (pas seulement en France) n'y échappe. Bref.... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 50 minutes, kikov a dit : Vu du stade, la seule déception c'est Fofana, beaucoup trop nonchalant, la comparaison avec Sima faisait peine à voir, un très gros manque d'intensité par rapport au reste du collectif (pourtant je l'aime bien) (...) J'ai détesté son manque d'implication défensive et ses approximations techniques avec le ballon. Mon moins bon joueur du match d'hier. Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, manico a dit : Dans le détail : Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés