Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 30 minutes, Lucio a dit :

Il y a une rumeur pour Crystal Palace.

Sage aurait été supervisé par le board de Liverpool en Janvier. 

Autant Crystal Palace, je ne voyais pas l'intérêt pour Sage mais Liverpool, il aurait raison...

Cette info me rassure, surtout du côté de Crystal Palace. Je pense que quand ces deux clubs-là auront officialisé leur entraineur, on aura la confirmation que Sage restera.

Posted
à l’instant, tibocm1 a dit :

J’imagine qu’en réalité PS espérait de voir ce qui allait se passer avec Liverpool. 

Le licenciement de Slot arrive un peu de nul part, non ? Je ne pense pas qu'il imaginait il y a quelques jours qu'une place se libérerait là-bas. Quand il disait qu'il avait des offres, il parlait plutôt de Crystal Palace et peut-être un autre club. Liverpool est devenu une option depuis quelques heures mais il n'aura probablement pas le temps de rêver.

Posted
à l’instant, DamieN62 a dit :

Le licenciement de Slot arrive un peu de nul part, non ? Je ne pense pas qu'il imaginait il y a quelques jours qu'une place se libérerait là-bas. Quand il disait qu'il avait des offres, il parlait plutôt de Crystal Palace et peut-être un autre club. Liverpool est devenu une option depuis quelques heures mais il n'aura probablement pas le temps de rêver.

Peut-être. Je me dis qu’il avait sûrement des infos qu’on a pas ou une approche de Liverpool. Quoi qu’il en soit, il reste Palace qui peut lui offrir un gros salaire et peut-être même Leverkusen qui galère à trouver un entraîneur. 

Posted
il y a 57 minutes, tibocm1 a dit :

Par contre, j’ai vérifié et Cahuzac n’a pas les diplômes donc a priori, il viendra quoi qu’il arrive comme adjoint. 

Pas forcement, il lui faudra un prête nom comme Eric Sikora il pourra entrainer sauf que le club sera obliger de payer une amende.

Posted
Il y a 17 heures, DamieN62 a dit :

Le licenciement de Slot arrive un peu de nul part, non ? Je ne pense pas qu'il imaginait il y a quelques jours qu'une place se libérerait là-bas. Quand il disait qu'il avait des offres, il parlait plutôt de Crystal Palace et peut-être un autre club. Liverpool est devenu une option depuis quelques heures mais il n'aura probablement pas le temps de rêver.

Je pense plutôt que Sage savait déjà que ça pouvait bouger à Liverpool. Il aurait été observé en Janvier avec l'accord de Lens.

Peut être qu'entre son interview à Téléfoot et celle de l'After, il y a eu un mouvement de Liverpool.

Posted (edited)

je vois absolument pas Liverpool aller sur Sage. On va pas se mentir il manque encore d'expérience de coaching pour qu'un gros club et étranger soit intéressé. Iraola il a 7 ans de coaching dont les 3 dernières années en PL. 

Je doute donc que Sage soit la première option des Reds.

Edited by eagle
Posted
il y a 25 minutes, Fredo_PL a dit :

Ça s'agite sur Twitter : Sage va signer un contrat de 3 ans à Crystal Palace.

Info ou intox?

J'avoue que le mec qui a sorti ça se présente comme un ancien agent.

De toutes les façons, il faut qu'on acte la chose définitivement et rapidement.

Posted
il y a 2 minutes, tactac a dit :

Si Pierre part dans ce club qui joue pas la ligue des champions c’est a rien comprendre 

Le nerf de la guerre 💰 

Posted
Il y a 2 heures, vince a dit :

A voir

Avant de pouvoir signer un contrat avec un autre club, Sage devra le cas échéant trouver d'abord un accord avec Lens pour le libérer de son contrat et voir le montant des indemnités (2 ans de contrat).

Posted

Autant Liverpool j'avais un doute, autant Crystal Palace ça ne m'étonnerait pas. Un tremplin pour un club plus huppé de PL.

Un club dont l'effectif est valorisé à un demi milliard d'euros.

Bref des moyens incomparables. Sûrement un salaire x2 ou x3 pour Sage.

Si ça se fait, que ce soit rapide pour qu'on passe à autre chose.

Posted (edited)
il y a 41 minutes, tactac a dit :

Si Pierre part dans ce club qui joue pas la ligue des champions c’est a rien comprendre 

Pour certains, le ciel bleu azuréen pouvait attirer. Pour d'autres c'est plus les galettes saussises. Saint max préfère les Charlottes aux fraises. Les goûts et les couleurs hein. Bon, par contre on pourra difficilement nier que l'herbe soit plus verte au palais de cristal.

Edited by david79
Posted
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Pour certains, le ciel bleu azuréen pouvait attirer. Pour d'autres c'est plus les galettes saussises. Saint max préfère les Charlottes aux fraises. Les goûts et les couleurs hein. Bon, par contre on pourra difficilement nier que l'herbe soit plus verte au palais de cristal.

Tout dépend de que tu entends par là.

Avec Crystal Palace, Sage ne jouera probablement jamais la ligue des champions. C'est un choix de carrière. D'abord financier.

Comme Seko en son temps.

Les Sikora et Wallemme, il n'y en a plus beaucoup.

Ah si ! Gradit qui a été décrié alors qu'il pouvait partir à Nice il y a deux ans mais il est tellement attaché à Lens (je le tiens de certains de ses proches) qu'il n'envisageait pas poursuivre ailleurs sa carrière.

 

Posted
il y a 16 minutes, Tobollik a dit :

Tout dépend de que tu entends par là.

Avec Crystal Palace, Sage ne jouera probablement jamais la ligue des champions. C'est un choix de carrière. D'abord financier.

Comme Seko en son temps.

Les Sikora et Wallemme, il n'y en a plus beaucoup.

Ah si ! Gradit qui a été décrié alors qu'il pouvait partir à Nice il y a deux ans mais il est tellement attaché à Lens (je le tiens de certains de ses proches) qu'il n'envisageait pas poursuivre ailleurs sa carrière.

 

Sur Rmc, à l'after foot, quand ils lui ont demandé si ça ne lui ferait rien de partir de lens sans avoir la possibilité de jouer la Champions league, il leur a répondu qu'avec la nouvelle formule, c'était plus simple (ou moins difficile) pour les équipes du chapeau 4 de bien performer. Et qu'à cet effet, le travail des entraineurs pour ces équipes là serait moins reconnu. Ça reste son point de vu bien sûr. Quand Haise disait je suis pas un carriériste, on en est loin avec Sage je crois.

Posted
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Pocognoli pourquoi pas, mais il y a un autre problème qui risque de poser problème, son adjoint est mirallas qui ne peut pas être lensois. 

Y'a rien qui fuite, c'est plutôt une bonne nouvelle. Peut-être que Leca n'a pas encore fait les démarches dans ce sens mais j'imagine qu'il y a dejà réfléchi lol.

Posted
il y a 37 minutes, Tobollik a dit :

Tout dépend de que tu entends par là.

Avec Crystal Palace, Sage ne jouera probablement jamais la ligue des champions. C'est un choix de carrière. D'abord financier.

Comme Seko en son temps.

Les Sikora et Wallemme, il n'y en a plus beaucoup.

Ah si ! Gradit qui a été décrié alors qu'il pouvait partir à Nice il y a deux ans mais il est tellement attaché à Lens (je le tiens de certains de ses proches) qu'il n'envisageait pas poursuivre ailleurs sa carrière.

 

L’argent, passé une certaine limite sera toujours le facteur clé pour 90% des acteurs du foot. 
La LDC et autre, dans un club comme Lens qui ne la gagnera pas, c’est du bonus.

Et puis un autre point c’est que certes s’il rejoignait Palace maintenant il ne jouera peut être pas la LDC… mais c’est pas la fin de sa carrière M, il aura probablement d’autres occasions. On parle pas d’un joueur de 36 ans qui va bientôt prendre sa retraite après une carrière moyenne.

Et puis, pour un coach français, ce serait quand même une aubaine pour se montrer à l’étranger… ce qui arrive presque jamais. 
Il pourrait très bien utiliser cela comme un tremplin…

Ou au pire… revenir en L1 dans quelques temps ou sa cote sera intacte 

 

Posted (edited)

Un point qui me trotte dans la tête : pourquoi Crystal Palace (et non un club de calibre similaire en PL) a placé Sage en haut de sa shortlist ? Est-ce que ça ne pourrait pas s’expliquer par leur appartenance au groupe Eagle ? Sage avait bonne réputation à Lyon, et le départ décidé par Textor avait quand même laissé penser à une erreur, y compris possiblement en interne chez Eagle, et je ne serais pas surpris qu'il soit resté dans leurs petits papiers.

En gros, est-ce qu’on ne serait pas face à une sorte de “mutation interne” au groupe, un peu dans l’esprit du passage de Rosenior de Strasbourg à Chelsea, même si Sage ne s’inscrit pas directement dans une continuité de poste au sein d’Eagle ?

Edited by Kwarkz

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...