Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Est ce que Dujeux ça vous intéresse ?

Dans la direction ? 

Non.

Du moment qu'il n'y en a pas dans ta prothèse de hanche ... :^^:

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

Yohan DEMONT vient d'être intronisé entraîneur de l'équipe première du RC Lens par Jean-Louis LECA.

Contrat parrainé par image.png et image.jpeg:D:

Posté(e)
il y a 25 minutes, RCL14920 a dit :

Du moment qu'il n'y en a pas dans ta prothèse de hanche ... :^^:

Nan, c'est une prothèse de pouce que je me suis fait poser il y a un mois... 😁

Posté(e)
il y a 33 minutes, Clorith a dit :

Nan, c'est une prothèse de prépuce que je me suis fait poser il y a un mois... 😁

Bizarre comme prothèse... :what:

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Je répète ma question : est-ce que l'arrivée de Alexandre DUJEUX vous emballerait ? 

Pas vraiment, non.

Je ne dis pas qu’il a pas de qualités, et je ne sais pas s’il réussirait ou non.

Mais, « emballer », ce serait pas le mot. Il a joué le maintien chaque année, certes avec un effectif léger, avec un jeu qui était ni cata ni emballant et avec comme meilleur joueur … son gardien. 

Il y a franchement peu de matière pour mettre en perspective avec notre contexte.

Du coup, vraiment du mal à voir comment on pourrait être particulièrement emballé perso. 

(je préfère tout de même à Pantaloni qui me semble moins créatif tout de même).

Mais j’avoue que je suis peu emballé par les pistes annoncée. Videira à la rigueur, pas d’expérience de L1, mais ça me semble plus créatif. 

Mais je réitère, sincèrement, si c’est pour faire un pari, allons y jusqu’au bout et nommons Cahuzac direct 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Mais je réitère, sincèrement, si c’est pour faire un pari, allons y jusqu’au bout et nommons Cahuzac direct 

Je crois que ce n'est pas possible. Il est en formation et arrive dans un club donc il ne peut pas prendre l'équipe pro. S'il était resté à Lorient il aurait pu car il était déjà sur place. 

Posté(e)
il y a une heure, Thomas a dit :
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Nan, c'est une prothèse de prépuce que je me suis fait poser il y a un mois... 😁

Bizarre comme prothèse... :what:

Ça, c'est pour ne pas avoir de problèmes avec son maire LFI. :^^:

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

Ça, c'est pour ne pas avoir de problèmes avec son maire LFI. :^^:

Non, ici, c'est une mairie sans étiquette. 

Posté(e)

On n'arrête pas de nous bassiner sur le fait que le club doit se serrer la ceinture au niveau de la masse salariale,qu'on ne doit pas faire de folies, mais on va, peut-être, payer les salaires de deux entraîneurs. J'adore la logique ...

Posté(e)

Vous pensez comme c'est écrit dans L'équipe que c'est l'arrivée de Cahuzac qui a fait partir Sage ?

Je me pose sérieusement la question ou si c'est une excuse pour partir plus facilement à Crystal.