Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : C'est drôle... Ou pas... Videira semble avoir la même communication que PS ! Pas compris Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sauf que lui a quand même fait deux ans sur trois... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Clorith a dit : Sauf que lui a quand même fait deux ans sur trois... Puis passer de la L2 à la LdC ca me paraît être un autre step que PS qui va manager le 15eme de PL + une participation en EL. Mais on peut comprendre la frustration mancelle qui souhaiterait garder son coach qui l’amène du national en L1 en 2 ans. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit : Pas compris Il aurai déclaré écouter les opportunités Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 18 minutes, Toutankhâmon a dit : Pas compris En gros depuis 1 mois il dit :"oui je serai l'entraîneur du Mans en L1, mais..." Il est à l'écoute des offres en gros... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes L'article de la VdN dit que Pantaloni est le choix numéro 1 ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes C'est certain que Pantaloni, ça fait rêver : Parcours entraîneur Années Équipe Stats 2009-2012 AC Ajaccio 50v 40n 50d 2013-2014 Tours FC 21v 10n 23d 2014-2024 AC Ajaccio 134v 97n 154d 2024-2026 FC Lorient 36v 15n 18d Citer
madjeje Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes V’la les clubs aussi. Qu’on donne Ajaccio à Luis Enrique et on verra ses résultats Clorith, fleurdelens, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes Je vous invite à écouter le podcast de RMC dans génération after notamment le passage où Maxime Chanot parle de Pantaloni c'est magique ! 🤣 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes Angers vient d'annoncer le départ de Dujeux, à suivre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes il y a 25 minutes, Toutankhâmon a dit : Puis passer de la L2 à la LdC ca me paraît être un autre step que PS qui va manager le 15eme de PL + une participation en EL. Mais on peut comprendre la frustration mancelle qui souhaiterait garder son coach qui l’amène du national en L1 en 2 ans. Ils ont exactement les mêmes réflexions que nous ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes à l’instant, DamieN62 a dit : Angers vient d'annoncer le départ de Dujeux, à suivre. Bien vu ! Citer
Jeff Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes il y a 9 minutes, RCL14920 a dit : C'est certain que Pantaloni, ça fait rêver : Parcours entraîneur Années Équipe Stats 2009-2012 AC Ajaccio 50v 40n 50d 2013-2014 Tours FC 21v 10n 23d 2014-2024 AC Ajaccio 134v 97n 154d 2024-2026 FC Lorient 36v 15n 18d Pantaloni, j’aime pas du tout non plus. Videira ou dujeux mais l’un comme l’autre, il faudra payer pour l’avoir. Citer
2pac Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes Angers SCO annonce le départ d’Alexandre Dujeux, qui a fait part à la direction de son souhait de mettre un terme à sa mission à la tête de l’équipe professionnelle. Le Club souhaite à Alexandre Dujeux pleine réussite dans la poursuite de sa carrière professionnelle 🤝 👉 urlr.me/JV4eCg Bizarre le timing Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes il y a 1 minute, 2pac a dit : Angers SCO annonce le départ d’Alexandre Dujeux, qui a fait part à la direction de son souhait de mettre un terme à sa mission à la tête de l’équipe professionnelle. Le Club souhaite à Alexandre Dujeux pleine réussite dans la poursuite de sa carrière professionnelle 🤝 👉 urlr.me/JV4eCg Bizarre le timing Le jeu des chaises musicales... Dujeux j'aime bien aussi. Bien plus que Pantaloni! Citer
Jeff Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Dujeux, Nice est chaud aussi sur lui. Dujeux à Lens, vente de risser et koffi est numéro 1 ! Citer
fredoan Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes désolé mais quand le SCO Angers joue, c'est très loin d 'être beau a voir jouer Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes (modifié) il y a 28 minutes, Fredo_PL a dit : L'article de la VdN dit que Pantaloni est le choix numéro 1 ? Plus ou moins, c'est pas dit en tant que tel mais que c'est une piste crédible compte tenu du fait que Cahu est amené à être adjoint à Lens. Pour Videira, improbable pour eux sans préciser pourquoi mais ils citent aussi Dujeux comme piste à Lens. Modifié il y a 24 minutes par david79 Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes il y a 59 minutes, ohbayebay a dit : Peur que videra fasse une castro bis. Castro avait la côte ici et devant ou au coude à coude avec sage mais c'est ce dernier qui a été préféré par le direction. On voit ce qu'a donné castro avec nantes. C'est un effet de mode, les entraîneurs qui réussissent plusieurs montées successives ont une côte de popularité mais rien ne prouve qu'ils soient efficaces ailleurs. Autrefois pelissier était adoubé avec Amiens tout comme laurey avec strasbourg. Castro vient de sauver miraculeusement Levante de la relégation. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
madjeje Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes Franchement je ne comprends pas ce bashing envers Pantaloni, je ne vois pas ce que l’ont peut lui reprocher ces 2 dernières saisons, je ne voit pas ce que Dujeux a fait mieux que lui…je ne milite pas pour sa venue mais j’aimerais juste comprendre pourquoi vous ne voulez pas que ce soit lui? Citer
david79 Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes il y a 15 minutes, Jeff a dit : Dujeux, Nice est chaud aussi sur lui. Dujeux à Lens, vente de risser et koffi est numéro 1 ! Aller à Nice c'est chaud comme projet. Citer
West'ier Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Parce que pantaloni, ça fait 20 ans qu’il entraîne et cela n’a jamais été un foudre de guerre et prendre un mec de 60 ans, il y aura surement mieux sur le marché. La on p se de du grenier a la cave entre sage et lui. Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes à l’instant, West'ier a dit : Il jouait où, déjà, Palmieri ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes il y a 1 minute, Jeff a dit : Parce que pantaloni, ça fait 20 ans qu’il entraîne et cela n’a jamais été un foudre de guerre et prendre un mec de 60 ans, il y aura surement mieux sur le marché. La on p se de du grenier a la cave entre sage et lui. Attention... Mais tu as raison, c'est un jeunot, vaudrait mieux un mec expérimenté ! Citer
Messages recommandés